Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Dreaming [PV Sora T.]

Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:17


Dreaming
© Never-Utopia
« Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure. »

Une enfant sur le bord de la plage. Un grain de sable dans ses cheveux qui refuse de les quitter. Une mère débordée qui n’a qu’une seule envie, la laisser là et repartir sans ne jamais revenir. Voilà ce qui s’était passé, ou presque. Oui, ma mère elle avait voulu m’abandonner sur le sable fin. Je ne saurais dire si j’avais vraiment voulu me lever pour la suivre, la prier de rentrer, ou si c’était mon subconscient qui s’agitait comme un enfant apeuré.

Mais la question n’est pas là. Si je suis sur le bord de la plage, dans mon coin alors que c’est le matin, c’est parce que j’ai eu du mal à trouver sommeil cette nuit, et j’avais besoin de prendre l’air. C’est ce que je fais, bien que je sois assise tout près de l’eau à agiter les grains jaunes de mes doigts blancs vernis de noirs. Mes yeux fixent l’horizon, un  étrange sourire flottant sur mes lèvres. Je suis apaisée, c’est une sensation étrange. Et puis, j’ai aussi la sensation qu’il va se passer quelque chose d’exceptionnel aujourd’hui. Quelque chose susceptible de me faire changer. Une rencontre avec un animal sauvage ? Avec un élève de Sei ? Ou bien quelque chose dont je n’imagine même pas l’existence ? Peu importe, la motivation est là, je dois aller au bout de la journée que j’appréhende pourtant beaucoup.

Je fixe toujours l’océan coloré d’orange grâce au soleil levant. C’est un paysage bien magnifique que l’on a envie d’observer encore et encore, sans ne jamais dévier son regard. Mais un paysage magique peut en devenir tout à fait dangereux. Et bien que cela ne me fasse pas forcément peur, il faut que je fasse attention. Tous mes sens sont calmes, au repos, sauf mon ouïe qui est à l’affût du moindre bruit. Le vent qui souffle dans mes oreilles, berçant au passage l’eau délicatement, le sable qui bouge lentement grâce à ce même souffle venu du ciel… Et d’un coup, j’ai l’impression de ne plus être seule.

« Qui est là ? »

Je demande ça dans le vent, certainement, assez fort tout de même, mais j’ai sérieusement l’impression qu’il y a quelqu’un… Je n’ai seulement pas envie de me poser de question, ça arrive non ? Et surtout pas envie de bouger pour savoir si y’a quelqu’un dans le coin. Après tout, ce quelqu’un me verra facilement. Il n’y a qu’une imbécile pour, en plein été, tremper la robe à col haut et manches longues, qui de plus est noire, et à demi dans l’eau. Mais peu importe, c’est bien cette plage, oui, c’est bien. C’est calme, ça change de l’ambiance du pensionnat, ou tout le monde tape tout le temps sur tout le monde, moi y compris.

J’en ai marre, personne ne me répond. Alors je tourne la tête et là c’est la surprise. Il y a bien quelqu’un, mais assez loin derrière, en retrait. Je n’arrive pas à dire si je la connais, je ne crois pas, mais cette personne est comment dire… Juste sublime à la lumière du soleil levant. Ma gorge se serre, je n’avais jamais pensé cela depuis une éternité. Jamais ressenti la bonté m’envahir par le simple pouvoir d’une vue.

Je secoue la tête et regarde de nouveau l’océan. Stop j’ai dit, pas une fois de plus je vous en prie. Ne pas se faire avoir est mon nouveau but, et j’en soupire à l’idée que je puisse encore tomber dans un immense piège. Si ça arrive, tant pis, ce sera fait. Après tout, depuis quand pouvons-nous échapper aux mains du destin ? Nous n’avons jamais pu et ne pourrons jamais. Alors si je dois recommencer mes erreurs, ce sera pour les corriger, non pour autre chose. Je suis désormais quelqu’un de très déterminée. Oh ça, oui je le suis.
Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:04
« Un soleil. Une mer. Le sable fin. Le Paradis devant nos yeux. »


Que dire, que faire?  Parfois on se lève et l'envie de rien faire est incroyablement grande. Une envie de rester dans son lit ou dans un endroit calme. Un endroit où il n'y aurait ni guerre, ni cris, ni rien d'autre que la mer et la plage et son propre esprit. Parce que oui, une jeune rousse faisant partit du groupe des Amazones dans l'établissement de Sei a quelques hobbies incroyable dans sa petite vie. Le premier, est peut-être de manger oui mais aujourd'hui son envie de se promener, de mettre ses pieds dans le sable était là. Oui la mer, la mer est parfois la meilleure chose que Dieu ai créer. Du moins c'est que pensait Sora pour le moment. Cette enfant là n'avait jamais vu la mer de ses propres yeux avant de venir 'étudier' ici. On n'avait pas tous cette chance des beaux paysages. Oui en fait, Sora est plutôt une jeune fille dynamique. Elle a toujours aimée se promener, n'importe où. Se perdre ? Cette stupide chose lui arrivait tellement souvent.

Pourtant cette nuit, elle c'était levée au alentours de 4h et c'était habillée d'une simple robe blanche sur elle. Rien de trop voyant. Le plus étonnant, c'est qu'elle connaissais son chemin, pour une fois, et qu'elle savait ce qu'elle voulait faire. Juste marcher dans le sable. Une sensation qu'elle adorait. Pied nus, elle avait traversé tout ce qu'il fallait traversé pour rejoindre la mer. La plage déserte même. C'était plutôt quelque chose de.. Bien. Oui elle se sentait bien. Seulement voilà. Elle avait oubliée que le soleil se levait. Que comme c'était l'été, des personnes venu de partout allait pas tarder à venir se baigner dans la mer. A enlever cette tranquilité. Mais bon, à ce moment là, elle partira voilà tout et ne veut pas être mêlé à ses hommes.

Pour dire vrai, la jeune rousse avait déjà commencé à marcher vers le chemin du retour, ne sachant absolument pas ce qu'elle allait faire de sa journée. Mais voilà que son oeil c'était retourné quelque part. Attiré vers un petit point noir assis dans le sable qui pouvait à tout moment se laisser emporter. S'approchant alors, ses yeux montrèrent une jeune fille, habillé beaucoup plus lourd que la légertée de la robe blanche de Sora. Une jeune fille des plus magnifique. Oui son teint, elle adorait ce teint blanc et sa chevelure noir était splendide. Il est vrai que Sora en avait vu des jolies filles dans Sei, d'ailleurs celle ci elle la reconnu immédiatement. Mais ne connaissais pas son prénom. Non, elle savait juste qu'elle était nouvelle dans Sei et qu'elle était justement une Amazone aussi.. Est-ce que ça voudrait dire qu'elle a de la force dans les poings ? Sans aucun doute. Disons que pour Sora.. Louper une fille pareil était très difficile surtout qu'elle regarde attentivement sans arrête tout le monde pour ne pas tomber dans le piège du "Je suis un mec qui ressemble a une fille".

Qu'est-ce qu'elle regardait ? La mer. Elle aussi ? incroyable. Mais la mer, cette fois ci était coloré. Etonnant, elle n'avait jamais vu la mer ainsi. Peut-être qu'elle partira un peu plus tard au final ?

« Qui est là ? »

Une voix intriguée. Enfait cette question était comme un bruit de fond puis qu'elle était plongée dans ses esprits. Y répondre ? Oui elle y avait pensé mais ses yeux marron clair était fasciné par la couleur rousse qui ressemblait presque a la couleur de ses cheveux. Elle n'avait jamais vu le levé du soleil au bord de la mer. En fait, elle allait toujours se recoucher avant qu'il ne se lève. La nuit était plus fascinante que le jour pour Sora alors dès qu'un rayon marquait le début de la journée, elle s'en allait, tournant le dos à tout. Mais pas cette fois étrangement.

Seulement voilà. La jeune fille devant elle venait de se retourner. Le fait qu'elle est bougé attira le regard de Sora qui le posa sur elle. Encore plus jolie de près se disait-elle mais elle se trouvait soudainement gênée. Peut-être que si elle lui parlerait elle sera plus ou moins sympathique mais décidément, faire connaissance ce n'était vraiment pas son truc. Bah c'est vrai quoi, elle n'a jamais été douée pour ça et encore moins pour faire la causette. Du coup.. Elle parraîtra sans doute méchante, même si ce n'est aps ce qu'elle voulait. Bah oui quoi, quand t'as une aussi belle jeune fille devant ses yeux, n'importe qui chercherait a mieux la connaître, à al draguer ou autre. Bah Sora non. Elle était pas faîtes pour ça en fait. Du coup, réaction complètement stupide, elle se mit à reculer légèrement pour finalement tomber les fesses sur le sable, la fixant droit dans les yeux pendant un moment avant de tourner le regard, ses joues légèrement rosée. Bah quoi c'est vrai. Après s'être cassé la gueule comme une merde devant quelqu'un, ya de quoi être gênée. Mais le pire c'est que tout ce qui sortait de sa bouche était

« Pardon de pas avoir répondu. »

Oui c'est tout. Et encore c'était presque pas audible. Enfin, elle avait fait de son mieux, même si sur le coup elle se trouvait complètement idiote et décida de se reprendre, secouant alors légèrement la tête en fermant les yeux. Comme un petit chien qui sortait de l'eau mais en moins violent quoi. Ouais, elle se trouvait carrément idiote et peut-être que dans quelques secondes elle s'en ira en courrant. Mais elle commençait à prendre peur des filles et en plus des garçons.. ça n'allait pas le faire. Finir seule dans son coin c'est pas comme ça qu'elle compte mourir.
codage par Junnie sur apple-spring
Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:50
Je ne me retourne pas. Je ne dois surtout pas me retourner. Quel est l’imbécile qui a décidé qu’aujourd’hui je me retrouverais en présence d’une rousse sur la plage ? Et puis, que fait-elle ici de si bonne heure ? C’est vrai, j’étais très bien toute seule. Je soupire. Le fait que je me souvienne l’avoir épiée plusieurs fois sans oser l’approcher me rends dingue. Maintenant que j’ai la possibilité de le faire je me dérobe. Je refuse même de me retourner pour l’observer de plus près que d’habitude. Cette fille rousse n’était pas passée inaperçue à mes yeux pour plusieurs raisons : elle est petite de taille et j’ai découvert par je ne sais quels moyens qu’elle avait une attirance pour les filles. Comme si elle avait s’intéresser à moi, je suis conne.

« Désolée de pas avoir répondu. »

Je sursaute presque à sa phrase qui me fait sortir subitement de mes pensées. Non pas que j’avais oublié qu’elle était là, mais je préférais faire comme si de rien était finalement. Je tourne alors la tête vers elle. Grave erreur de ma part j’imagine. Sa voix est superbe. Ça lui correspond tout à fait à première vue. Rah, je devrais arrêter tout ce cinéma dans ma tête. Y’a des milliers de filles très belles à Sei ! Mais pourquoi elle précisément ? Y’en a certes des plus jolies, mais peut-être me paraissent-elles trop simple à mon goût ? C’est si bizarre, si dérangeant. Cette quasi-inconnue en robe blanche n’a rien à voir avec elle, mon ex. Et puis c’était quelques années, pourquoi j’y repense ?

« Cette robe te va à ravir » je lui lance, sans vraiment m’en rendre compte. Ce n’est pas mon genre de complimenter les personnes que je croise avec en plus, un sourire aux lèvres. Et puis quelques secondes après je cesse ce sourire si débile à mes yeux, pour serrer les dents, tel si j’étais honteuse de mes paroles pourtant réelles. Je me levais enfin, dans cette allure médiocre due à ma robe demie trempée et sablée. Bien sûr, je l’époussette pour paraître plus présentable mais je doute que le résultat soit plus beau qu’avant. Bref, ce n’est pas grave, je m’approche déjà pour m’installer à ses côtés. Ni trop près, ni trop loin.

Je fixe d’abord l’horizon, ce magnifique paysage que l’on n’a pas la chance de voir tous les jours à cause des grasses matinées, journées de cours, ou bien encore les intempéries. De plus, les élèves arriveront d’ici quelques heures, alors autant profiter de ce moment de paix avant de retourner à Sei, en route vers les bagarres.

« C’est beau non ? » je demande en souriant de nouveau. Je ferme les yeux et j’écoute ce qui nous entoure. Aussi, j’hume discrètement le parfum de la jeune fille qui s’envoler vers moi grâce au vent. Doux, comme les traits de son visage, mais avec du caractère. J’imagine qu’il est à son image… Et ça me plait, beaucoup. J’ai atrocement envie de m’exprimer, de parler ce matin. Peut-être parce que je suis toujours là à jouer la méchante et au bout de dix-sept ans, j’en ai marre, c’est vrai.

C’est quand le vent souffle qu’on se rend compte à quel point il est fort. C’est lorsqu’on entend le bruit de la mer que l’on se rend compte toute la distance que l’on peut traverser en si peu de temps, et par la même occasion abolir la distance qui nous sépare.
Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:29
« Un soleil. Une mer. Le sable fin. Le Paradis devant nos yeux. »


Tourner ses yeux ? Pas pour le moment. Il était trop tôt. Elle verrait que Sora avait déjà ses joues rouges. Oui elle était plutôt gênée de se retrouver là, de n'avoir pas dit grand chose. Parce que question timidité, Sora était la meilleure. Oui la meilleure. Dans sa vie, elle n'avait eu qu'une seule petite amie et cette fille là avait le don de mettre à l'aise n'importe qui lorsqu'on était en sa présence. C'est pour cela que Sora avait réussi à l'aborder. A la connaître. Mais bon, au final pourquoi repenser à cela ? Dans ces pensées, Sora resecoua une dernière fois la tête avant d'écouter la jeune fille. Elle avait quelque chose à dire mais ce qui l'étonna le plus c'est qu'elle lui souriait. Oui un merveilleux sourire auquel Sora répondit. Même si sourire était vraiment pas son truc au final. Puis après tout ? Qu'avait-elle à perdre ? C'était la première fois qu'elle réagissait ainsi. Le problème c'est qu'aucun mot ne réussissait à sortir de ses lèvres non aucun. Et juste pour cette stupidité, elle s'en voulait assez alors que le moyen de faire connaissance avec une splendide jeune fille était enfin arrivé pour elle.

« Cette robe te va à ravir »


Un compliment qui ne faisait que rendre la jeune rousse entièrement rouge jusqu'aux oreille. Bah quoi c'est vrai. A part les "T'es petite t'es trop mignonne" on ne lui avait jamais fait d'autre compliments. Du coup, se sentant encore plus embarrassé, elle n'avait jamais trouvé de mieux que de regarder sa robe intriguée, relevant son regard sur la nouvelle, essayant de prendre son courage à demain.

« Merci.. Mais ma robe est juste toute simple.. Alors que la tienne te va beaucoup mieux. »


Même si Sora avait fait de son mieux.. Elle ne pensait pas qu'elle entendrait son compliment à elle tellement sa voix était petite. C'était presque un chuchotement qui la trahissait. Un chuchotement qui prouvait qu'elle n'est finalement vraiment pas douée pour la conversation. C'est vrai quoi, quand c'est un homme elle a envie de le tarter et quand c'est une femme elle ne sait plus quoi faire. Mais le plus surprenant, c'est qu'à ce moment là, Sora se sentait extrêmement idiote. Agir ainsi alors que la personne devant elle voulait juste être amie. Elle ne sait sans doute pas que Sora est plutôt du genre attiré par les femmes. Non, alors pourquoi agir ainsi ? Elles pourront être de bonnes amies. A cette pensée, elle se repris en main, levant son regard sur la jeune fille. Après tout, faire connaissance dans ce genre de circonstance est la meilleure solution.

La suivant du regard, Sora avait cru qu'elle allait s'en aller. Regarder sa robe mouiller ?  Non non bien trop occupé à observer son visage de poupée. Elle était plutôt contente lorsqu'elle s'assit à ses côtés en observant la mer. Le levée du soleil, c'est vrai, elle l'avait presque oublié. Pliant ses jambes contre elle, Sora avait posé ses bras dessus, avant d'y poser sa tête, soudainement souriante. Si ce levé était beau ? Bien sûr. Mais pas plus que la demoiselle devant ses yeux. Lui dire ça ? Même pas en rêve. Elle n'en sera jamais capable et d'ailleurs, elle le prendra sûrement bizarrement de recevoir ce genre de compliment venant d'une fille. Ah ! Cette foutu attirance. Pourquoi les hommes existent ? Oui c'est une question qui traversait souvent l'esprit de Sora. Après un petit silence, Sora venait de tilté qu'elle devait lui répondre et cette fois ci, elle parla assez fort pour qu'elle l'entende et on pouvait voir qu'elle était plutôt contente.

« Oui c'est vrai. C'est beau.. Mais je préfère le couché.»
Laissant place à un petit silence elle rajouta tranquillement:
«Moi c'est Sora mais appelle moi comme tu veux. »


La jeune rousse venait de sourire. Enfin ! C'était pas trop tôt un peu de détente. peut-être qu'elle n'aurait pas du se présenter. peut-être que ça venait de gâcher ce petit moment, mais elle s'en fichait. Elle voulait savoir son prénom ! Elle savait qu'à partir du moment où on connaissait le nom d'une personne on ne pouvait que s'approcher d'avantage. Le truc, c'est que Sora avait un peu peur d'ne faire trop. Disons qu'elle n'avait pas vraiment d'ami mais rien de trop grave. Ce n'était pas ça qui la touchait le plus. Pour le moment, elle se contentait de sourire à la personne a ses côtés, laissant tomber ses cheveux roux sur ses jambes, sa robe sur le sable. Attendant juste sa réaction.
codage par Junnie sur apple-spring
Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:55
Je ne l’entends pas répondre au compliment, mais peu importe. Je ne devrais peut-être pas lui en faire. Ce n’est pas dans mes habitudes. Je l’observe replier ses jambes contre elle en souriant, les joues un peu rouge. Ça me fait sourire de la voir ainsi. Non que ce soit amusant, mais plutôt mignon. J’aime beaucoup quand une fille rougit, cela montre à quel point ce qu’on lui dit la touche réellement. J’ai sûrement gagné un point, là, mais je ne dois pas perdre espoir. Espoir de quoi ? Bon, je suis repartie à penser à ce que je ne dois pas penser. Je la connais à peine voyons ! Il me suffira de venir la voir dans le couloir, parler avec elle, et petit à petit me rapprocher. Je pense que je pourrais même lui donner tout ce qu’elle veut. Ai-je envie de la rendre heureuse ? Oh que oui, énormément. Je souris, je la regarde et ne la quitte pas des yeux. Et j’écoute sa voix, bien sûr. Elle laisse planer un silence avant de dire qu’elle s’appelle Sora. Ouah. Ça lui va si bien… Ce nom rayonne autant qu’elle… Je suis gênée, détourne le regard et fixe l’horizon, tout comme elle.

« Mae. Moi c’est Mae. »

Je souris légèrement, respire doucement car mon sang ne fait qu’un tour. Je déteste ce sentiment, cette idée que quelqu’un me plaise. Surtout quand je sais que je n’ai aucune chance. Bon, j’en ai peut-être mais je ne veux pas. Je n’en ai pas envie.

« Un jour on pourrait en voir un ensemble si tu veux. »

J’ai dit ça comme ça, pratiquement sans réfléchir. Passer d’autres moments avec elle serait génial. J’aimerais également pouvoir lui faire confiance. Après tout elle est une Amazon elle aussi, alors nous n’avons pas vraiment de limites à franchir.
Je raconte n’importe quoi ! Bien sûr qu’il y a des limites, il y en a toujours ! Je devrais la voir comme une amie, une nouvelle amie. Même si je déteste les gens un côté de moi s’est révélé depuis mon arrivée, et me montre à quel point je peux être aimante, gentille et rassurante.

« Sora, tu n’as pas peur de moi ? »

Je tourne la tête vers elle doucement et guette sa réaction. Je suis si conne d’avoir demandé ça ! Si je le fais c’est pour la simple et bonne raison qu’on me connait comme une fille déterminée à foutre la merde dans la vie de n’importe qui. Une fille qui tape tant qu’elle le peu et qui refuse d’aimer, tout simplement. Au fond, je sais que je ne suis pas comme ça. Je l’ai déjà prouvé par le passé avec Yata, et après, avec mon ex petite amie. Une fille géniale qui m’a fait ouvrir les yeux sur qui j’étais. Pourtant, je suis bien heureuse de l’avoir quittée pour redevenir encore plus violente qu’aujourd’hui, bien que cela peut paraître totalement fou.
Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:05
« Un soleil. Une mer. Le sable fin. Le Paradis devant nos yeux. »


Mae. Quel jolie prénom. Rien que cette pensée montra un grand sourire sur le visage de Sora. D'ailleurs elle l'avait gardé pendant tout le long. Plutôt contente qu'elle lui ai répondu en fait. Voilà, maintenant elle savait son prénom. Elle pouvait mourir en paix. Enfin c'est ce qu'elle disait mais il est vrai qu'elle aurait aussi aimé la connaître. Savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Et puis pourquoi pas faire quelques missions entre Amazone. Enfin ça, elle y repenserai un autre fois. Pour le moment elle se contentait de la regarder, en souriant tout en l'écoutant.

Voir un couché de soleil avec elle ? Le pensait-elle vraiment ? Oui c'est ce que Sora se demandait. Il est vrai qu'elle est plutôt méfiante parfois et depuis qu'elle a vu Mae, elle devenait extrêmement naïve. Une bonne chose ? Disons qu'en la voyant elle avait l'impression d'être aussi fragile qu'une poupée. Une sensation bizarre au niveau de son ventre. Pour répondre à ce qu'elle avait dit, Sora avait secoué la tête doucement pour affirmer que oui, elle voudrait voir un couché de soleil avec elle. A ce moment là, elle se sentait légèrement idiote. Voilà qu'en une phrase Mae avait réussis à faire fondre le coeur de pierre de la petit Sora. Tellement qu'elle ne savait plus quoi dire, plus vraiment quoi faire qu'elle se mettait a tripoter ses cheveux roux.. Ces cheveux qu'elle trouvait si.. Si clair par rapport à ceux de la poupée à ces côtés. Lui jetant des petits regards, elle était plutôt intriguée par sa chevelure sombre.. Elle aurait aimée la toucher. Bon dieu Sora à quoi tu penses. Tu viens à peine de savoir son prénom. Oui c'est ce qu'elle pensait en se mordant légèrement la lèvre inférieur, tripotant toujours une de ces mèches.

« Sora, tu n'as pas peur de moi ? »


Avoir peur? Cette question la fit se redresse légèrement. De quoi avait réellement peur Sora ? La seule chose qui lui faisait vraiment peur pour le moment, c'était les hommes. Mais peur de Mae ? Jamais. Non vraiment. Réfléchissant, elle observa Mae a ses côtés avec des grands yeux, un air intriguée sur le visage avant de se mettre à rire doucement. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait rit ou même sourit tiens mais pour une fois elle était sincère. Et ce rire là la détendit d'avantage. C'était.. Bien. Essayant de se calmer elle se rapprocha d'elle pour se mettre juste en face, souriante, comme pour la rassurer à vrai dire, elle voulait lui prendre les mains peut-être mais essayait de se retenir comme elle pouvait, posant ses mains sur le sable en se penchant légèrement sur elle, la regardant les yeux en souriant.

« Comment veux-tu me faire peur ? »


Elle était sincère. Vraiment et ça question l'amusait assez. Mais chacun avait ses problèmes et oui elle voulait la rassurer. Après tout, elle pouvait très bien avoir peur de Sora malgré le fait que la rousse avait un air d'enfant modèle alors qu'elle pouvait vraiment devenir un vrai monstre si elle le voulait malgré sa timidité devant cette poupée. Pour dire vrai c'était la première fois qu'elle agissait ainsi. C'était comme si on découvrait une nouvelle Sora. Mais au fond, elle savait qu'elle avait ce genre de personnalité même si personne ne l'avait vu. En réalité.. Au fond d'elle elle aurait bien aimée être cette gentille petit fille que tout le monde voit lorsque l'on observe Sora mais dieu en a voulu autrement.

codage par Junnie sur apple-spring
Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:22
Je la regarde toujours. Elle se redresse un peu à ma question et semble rire. Pourquoi elle rit ? Franchement, je demandais ça par pur hasard, parce que je n’ai pas envie de l’effrayer. Mais il faut croire que non, je suis loin d’être une fille qui lui ferait peur. Elle s’approche, sans aucune hésitation et se met face à moi. J’observe ses mains se poser sur le sol, son corps se cambrer pour être penchée vers moi. Bon, là d’accord c’est moi qui commence à flipper. Elle fout quoi ?! Je suis gênée, tellement gênée que je n’ose pas bouger, que je n’ose rien faire d’autre que de la regarder droit dans les yeux.

« Comment veux-tu me faire peur ? »

Je souris légèrement. Suis-je rassurée ? Un peu, mais pas trop. Sa position étrange me fait me poser des questions. Mais justement je devrais jouer avec ça. Je devrais jouer avec elle. Oh oui, je suis sûre que je m’amuserais beaucoup. Autant viser juste dès le départ non ? Je reprends petit à petit mon sang froid, et je rigole, sans cesser de regarder la rousse. Dès que je me calme, je lance :

« Je ne sais pas, tu veux que je te montre peut-être ? »

Ce fut comme une poussée d’adrénaline. Soudainement je lui agrippe les épaules, mais délicatement tout de même, et la renverse tout de même. Je finis sur elle, souriant, le regard plein de malice. Je place mes mains de chaque côté de sa tête, dans le sable et vient caresser lentement ses cheveux. Puis je la passe sur sa joue, en lui soufflant deux secondes sur le visage. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, c’est vrai. Surtout que je connais Sora depuis quelques minutes seulement. Pourtant j’approche mon visage de son oreille et murmure, comme si quelqu’un d’autre pouvait entendre si je parlais fort.

« Je t’observe depuis assez de temps déjà pour savoir que les femmes t’intéressent, ma belle. »

Je souris, recule mais pas trop. Je suis proche d’elle. Mais cela ne me dérange pas, j’espère que cette phrase l’invitera à jouer avec moi, jouer de ça. Oui j’ai envie de m’éclater un peu, de me lâcher. Je suis peut-être bête de faire ça, mais n’oublions pas le proverbe qui dit « qui ne tente rien n’a rien ». C’est ce que je fais, je tente.

Au point que je passe mon index le long de son visage, de son cou, et m’arrête juste avant sa poitrine. Je passe mes mains autour de sa taille et la tire vers moi en m’asseyant. Encore heureux qu’il n’y ai personne sur cette plage pour voir ce petit numéro de charme –autant le dire-, car je crains que ma réputation ne s’écroule en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tout comme je tire Sora vers moi en m’allongeant, afin d’inverser les rôles. Une fois fait, je pose mes propres mains sur le sol et lui jette quelques œillades pour observer son corps tout de même bien gâté. Non, je ne me gêne pas, et puis ? Je dois profiter du temps qu’il me reste devant moi, alors je le fais.

« Je t’en prie », je lui lance sans hésitations, un sourire amusé au bout des lèvres.
Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:39
« Un soleil. Une mer. Le sable fin. Le Paradis devant nos yeux. »


Au départ Sora ne savait pas à quoi elle pensait à ce moment précis. Pourquoi penser lorsque l'on se tient ainsi et qu'une merveilleuse jeune fille était devant vous, gênée comme pas possible. Le fait qu'elle soit gênée au début fit sourire un peu plus la petite rousse qui se demandait si finalement, elle ne serait pas attiré par les filles elle aussi. Bah c'est vrai quoi, en général si on déteste les hommes c'est que pour les femmes c'est le contraire non ? Enfin bon, logique d'une rousse qui ne pense qu'à la bouffe. En fait, en se tenant ainsi elle aurait peut-être une petite réaction de la poupée en face de ses yeux. Et c'est ce qu'elle eut ! Haussant les sourcils par surprises, Sora ne s'attendait pas du tout, mais alors pas du tout qu'on la pousse sur le sable par les épaules et encore moins qu'elle se mette au dessus d'elle. Jouer ? C'est ce qu'elle voulait c'est cela ? Jouer un petit peu entre nous, ça ne peut pas faire de mal. Si ? Mais non ! Après tout, elles ne tarderaient pas à partir dans leur coin. Dans quelques minutes voir une heure. Mais pas plus. Le soleil se montrant petit à petit dans le ciel...

« Je t’observe depuis assez de temps déjà pour savoir que les femmes t’intéressent, ma belle. »


Ma belle ? Intéressant. Au final, elle avait raison. Elle aussi elle l'avait observer. Elle aussi la trouvait belle, belle comme tout mais elle n'était pas du tout au courant qu'elle aussi était attiré par les femmes. Du moins, c'est ce que compris Sora. Mais comment a-t-elle su ? Personne ne connait véritablement Sora dans cet établissement. Peut-être qu'elle avait remarqué le fait qu'elle fuyait les hommes ? Enfin, elle aura peut-être sa réponse plus tard. D'ailleurs, le sourire et le regard, son regard malicieux, Sora lui rendit. Jouer ? Ce serait avec plaisir ! Mais pour le moment la laissant faire, elle pensait qu'elle allait s'amuser mais non. Même si ces petites caresses la faisait frissonner sur le sable. Même si son regard la rendait presque folle, elle se laissa emmener au dessus d'elle, posant ses mains sur le sable tout en l'observant de haut en bas avant de revenir plonger ses yeux dans le siens, son sourire en coin. Ce n'était pas la première fois qu'elle jouait à ce genre de chose mais bien la première fois qu'elle jouait avec quelqu'un qui lui plaisait. Et oui, elle lui plait. Surtout le fait que ce soit une amazone pour dire vrai.

Enfin il était temps. Sora passa ses mains dans ses cheveux lentement, s'approchant de son visage sans un mot. Non elle ne voulait rien dire. C'était plus amusant ainsi. Laissant son visage près du sien, comme si elle allait l'embrasser, elle glissa son autre main sur les hanches de sa poupée, n'osant pas faire grand chose ayant comme peur de la casser rien qu'en lui faisant des caresses. Mais les lèvres de Sora finirent de le cou de Mae, pour une raison inconnue, elle adorait cet endroit qui était si doux et si délicat qu'elle ne pouvait s'empêcher de le grignoter du bout des dents, jouant avec sa robe de son autre main. Une robe qu'elle trouvait soudainement très encombrante. Mais ce que Sora avait vraiment envie de faire c'était de caresser sa jambe du bout des doigts. Après tout, elle lui avait demandé de faire ça non ? Alors Sora n'allait pas se gêner.

codage par Junnie sur apple-spring
Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:09
J’attendais, je l’observais faire. Alors comme ça, elle n’avait pas l’air d’être si gênée que ça, malgré les apparences. Je crois que ce qui m’apaise le plus est le fait qu’elle soit une Amazon. C’est pour ça qu’elle me plait, je sais que je ne risque rien étant donné qu’elle est dans le même groupe que moi. Par contre, je me sens légèrement stupide de lui avoir gentiment demandé de jouer avec moi. Parce que je la connais depuis si peu de temps… Mais ce qui est dit est dit, et ce qui sera fait sera fait, c’est tout aussi simple que ça. Je fixe son visage, ses yeux assortis à ses cheveux. Elle est tellement belle. Elle pourrait faire chavirer le cœur de n’importe qui, et aujourd’hui c’est le mien qui flanche. Je m’en veux un peu, bien sûr, j’aurais préféré partagé des petits moments amicaux avant de faire ça, de m’amuser avec elle.

« J’aimerais beaucoup apprendre à te connaître », je lui dis alors qu’elle sourit avant de s’approcher de mon visage. Pas bon, pas bon du tout ça. Je m’enfonce un peu dans le sable pour ne pas qu’elle le fasse, mais ne la repousse pourtant pas. Ses mains dans mes cheveux sont délicates, je ne peux pas m’empêcher de frissonner alors que ma tête me hurle de tout arrêter. Je sentais également une légère pression sur ma hanche, et j’y jetais un coup d’œil avant de voir sa main positionnée à cet endroit. Un endroit sensible lorsque la personne me plait.

Le temps que je relève les yeux son visage n’est plus face au mien. Elle l’a enfouit dans mon cou, rendant mon souffle encore plus court alors que je me contrôle totalement par un moyen que je ne distingue pas. Je penchais un peu la tête pour lui laisser champ libre, pour la laisser y déposer des baisers comme… Non, je ne dois pas me rappeler de ce moment où lui aussi a atteint sans mal cette partie de mon corps. Je grogne un peu et fronce les sourcils, avant de reporter mon attention sur Sora. Je viens appliquer une main au creux de son dos et l’autre derrière sa tête, délicatement. Je ne la tire pas contre moi, je ne la repousse pas. Je la caresse juste lentement en fixant le ciel qui commence à devenir de plus en plus clair.

Je ferme les yeux, respire lentement en la sentant passer ses dents sur ma peau blanche. Et soudainement, je me rappelle de ma cicatrice. Merde, si elle continue comme ça elle va remarquer que je l’ai, à partir de l’arrière de mon oreille gauche avant de continuer dans mon col. Je sens sa main sur ma hanche qui joue avec ma robe à la recherche de ma jambe. Je lui attrape cette main-là et la pousse sur le côté pour m’installer à demi sur elle, gênée. Ma cicatrice encombre mes pensées, alors je rattache correctement mon col et me rassoit sur le sol, passant ma main sur mon cou, comme si ce qu’elle venait de faire pouvait me tuer moi, ou la tuer elle. Je grimace.

« Excuse-moi » je lance en fixant l’horizon. « Je pense qu’on devrait attendre avant de continuer tu ne crois pas ? »

Je fouille une excuse au fond de ma mémoire mais n’en trouve pas. Exaspérée, je replie mes genoux contre moi et pose ma tête sur les genoux. Je réfléchis, puis finalement je me tais. Je n’ai pas d’excuse à cela, pas de quoi l’éloigner de la vérité ni même de moi. Si elle veut revenir elle reviendra, tant pis.

Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:49
« Un soleil. Une mer. Le sable fin. Le Paradis devant nos yeux. »


Elle souriait. Elle souriait lorsqu'elle venait s'approcher d'elle. Elle souriait lorsqu'elle nicha son visage dans son cou. Elle souriait en l'entendant vouloir la connaître. Si elle, jmais elle ne lui aurait demandé de venir jouer avec elle. ça c'est sûr.  Elle souriant lorsqu'elle avait sentit les mains de Mae sur elle. Oui elle souriait. Une chose qui arrivait tellement rarement et qui pourtant à ce moment à cette simple chose parraissait tellement naturelle. Seulement voilà, Mae l'avait repousser lentement. Repousser ? Oui c'est comme ça que Sora l'avait pris, alors que c'était elle qui lui avait demandé. Pourquoi ? Aucune réponse. Non en réalité ce petit et court jeu avait réveiller Sora. Elle la voulait pour elle toute seule. Personne ne devrait avoir le droit de la toucher. Son petit coeur battait tellement fort que le voir sortir de sa poitrine ne l'aurait pas étonnée. Malgrés tout cela, elle avait réussis a paraître plus ou moins calme. On aurait presque dit que tout cela était habituelle pour Sora et elle avait toujours su savir prendre les rennes dans ce genre de circonstances. Bahq uoi c'est vrai. Faut bien que quelqu'un fasse le premier pas non ? Mais bon. Pour le moment elle était là. allongée sur le sable en fixant Mae de ses grands yeux. Plutôt intriguée. Pourquoi avoir agis soudainement ainsi ? Elle n'aimait pas les peits mordillement ? Pensée idiotes qui survint dans son esprit. Oui idiote parce que pour Sora, tous le monde aimait ça. Enfin peut-être pas elle.

L'observant un moment. Elle lui proposa d'attendre. D'attendre oui pourquoi. Sora était patiente. Mais après... attendre quoi ? Que quelqu'un la prenne avant Sora ? Même pas en rêve. Pour une fois qu'on ne la regardait pas étrangement. Pour une fois que quelqu'un comme elle lui plaisait. Parce que oui, en générale c'est toujours ses filles complètement fanatique des hommes juste pour leur asperges. [ Pardon fallait que je la mette XD ]Sortant de ses pensées en agitant légèrement la tête, elle s'assit à son tour à ses côtés en tailleur en la regardant un moment avant de se mettre à rire tendrement. Oui rire. Mae avait un genre de mine boudeuse assez mignonne qui faisait rire Sora.

Trop mignonne..


Elle avait laissé échappé ses deux petits en riant doucement à ses côtés, remettant ses cheveux en place avant de se lever, se calmant alors même si son sourire était sur ses lèvres. Se lever oui, après tout, le soleil c'était levée, le monde c'était réveillée, les élèves n'allaient pas tarder et cet endroit calme finira bientôt en foire. Pour cette raison, Sora n'avait plus rien à faire ici et elle se leva tranquillement, retirant le sable sur sa robe et secouant doucement ses cheveux avant de tendre une main à Mae pour qu'elle se relève aussi, avec elle. Si elle voulait la connaître, alors pourquoi passer un peu de moment ensemble. Enfin il fallait bien sûr que Mae soit d'accord. Après tout, Sora était sûre que toutes les deux avaient de la force dans les poings et qu'elles pouvaient s'amuser. Même si la jolie poupée venait de découvrir une autre Sora. Une Sora capable de n'importe quoi ayant du mal à calmer ses pulsions. Oui des pulsions mais Dieu sait à quel point ce genre de chose n'arrive presque jamais. Bavarde ? Non elle ne l'était pas du tout même. Seul l'essentielle pouvait sortir de ses petites lèvres.. Ou alors des injures. Mais ça c'est une autre histoire encore. Pour le moment, elle espérait que Mae prennent sa main et qu'elles partent ensemble dans un endroit où elles pourront se connaître non ?

codage par Junnie sur apple-spring
Invité
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitimeMer 24 Juil - 3:04
Je ne sais pas quoi faire. Je suis là, cherchant quoi dire, cherchant quoi faire. Mais parfois le silence est d’or, comme en ce moment présent. Je soupire. Elle va croire que je la prends pour une abrutie, ce que je suis certainement.  Cette petite rousse me plait bien, je ne veux pas aller trop vite. Parce que je sais que lorsqu’on ne prend pas le temps, on regrette. Mais dans un sens, parfois, je me dis que ça ne sert à rien d’attendre lorsque deux personnes sont attirées l’une vers l’autre. Je soupire, je serre un peu plus les genoux contre moi en grognant, alors que je l’entends dire « Trop mignonne ». Moi, mignonne ? Elle ne me connait pas. Je suis tout sauf « mignonne ». Je suis une peste, nulle et désorientée.

Je tourne la tête vers elle alors qu’elle se lève. Que fait-elle ? Je n’ai sérieusement pas envie que ça se finisse comme ça. Les rouages de mon cerveau s’accélèrent. Je ne suis pas des plus intelligentes, alors c’est dur de savoir quoi faire, surtout que la panique m’envahit rapidement. Je me lève moi aussi, manque de tomber en m’approchant d’elle, puis fini par lui attraper la main un court instant pour la retenir. Je la relâche aussitôt, n’ayant jamais été aussi gênée fac e à quelqu’un. Et je souris doucement, la regardant.

« Dis… Il y a du monde qui va arriver là, mais on pourrait aller… Faire un tour quelque part ? »

Mais avant qu’elle ne réponde que je mets à ses côtés et commence à avancer, prête à quitter la plage. Mais je m’arrête, je lui attrape le bras et pointe le soleil en souriant, et lui lance :

« Regarde, il s’est levé »

C’est un paysage magnifique, comme un paradis. Le sable est sous nos pieds, je suis avec une fille que j’ai rencontré il doit bien y avoir une heure de cela. Comment tout pourrait être plus beau ? On va aller se balader pour apprendre à se connaître, très certainement pique-niquer, profitant de cette jour pour qu’elle ne soit plus qu’à nous. Et ensuite, prévoir de se revoir, encore, encore, et encore… Je veux tout connaître d’elle, et sécher les cours ou sacrifier mon temps libre pour ça sera certainement la plus belle chose qui me soit arrivée.

Pourtant, je ne devrais pas me réjouir trop vite car une mauvaise parole ou un mauvais geste peut tout changer, ou bien, le bateau peut chavirer d’un  côté ou d’un autre pour nous renverser et faire en sorte que nous nous perdons de vue. Je ne souhaite pas ça, mais garde cette idée en tête, car si ce doit arriver je ne veux pas être déçue en me rendant compte que cette possibilité était là depuis le début, nous guettant à chaque instant.

Je lui souris. Je souris à Sora, oui, et c’est bien rare que mes sourires soient aussi gentils que cela. Je lâche son bras et je l’attends, ne sachant pas vraiment où nous allons aller. La forêt ? Un banal café de la ville ? Les dortoirs ? Le parc ou bien, ce que je ne veux surtout pas, la piscine ? Tout reste encore confus, je décide que je la laisserai choisir de la destination à suivre. Nous choisirons chacune notre tour, afin que le marché soit équitable et que l’une ou l’autre puisse être heureuse à chaque moment passé ensemble.




THE END.
Suite à suivre dans le prochain RP !


HRP ♥:
Contenu sponsorisé
Dreaming [PV Sora T.] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T O N I G H T [Pv Sora ♥]
» Lollipops { PV Sora Tashibana}
» Après le show ... le réconfort ! (PV : Sora )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-