Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
THE KING ♠ hasegawa norio

UNKNOWN https://sei-gakuen.forumsrpg.com
UNKNOWN
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
THE KING ♠ hasegawa norio Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:33
HASEGAWA " THE KING " NORIO

En bref :
19 ANS △ 195 CM △ 90 KG △ AKA THE KING △ FT. KAGAMI TAIGA
Le roi des bâtards, ce titre ne lui va que trop bien. Dans l'école, tous savent qui il est et il ne s'en cache pas, au contraire il en est bien fier. Ce garçon déborde de haine qu'il déverse sur tous ceux qui l'emmerdent, ainsi que ceux qui ne l'emmerdent pas. Heureusement il peut aussi être sympathique, du moins si on apprécie la compagnie d'un ours. Il aime sortir et boire, s'amuser comme n'importe quel mec. Il rigole fort et brasse de l'air, mais quand on apprend à le connaître on apprécie parfois son humour d'adolescent et ses manières brusques. Croisez-le un mauvais jour et vous risquerez bien de passer un mauvais quart d'heure par contre. Autant ne pas s'y frotter. Pourtant... quand on regarde au fond, il est plutôt semblable à un enfant qui ne sait pas comment s'y prendre et qui brise tout ce qu'il touche.
Idées de liens :Meh.





DAMON
mon chaton. à moi.
Son colocataire, mais surtout son amant. Sûrement celui d'entre tous que Norio préfère. Après tout, c'est assez rare pour lui de tomber sur quelqu'un qui lui tienne tête et qui refuse de se plier à ses quatre volontés. Quand ce petit chat sauvage a quelque chose en tête, rien ne peut lui faire changer d'avis, et Norio c'est pareil alors autant dire que c'est jamais calme entre eux. Pourtant, Norio tient terriblement à lui même s'il joue celui qui se fiche de tout devant Damon.
LILITH
une vieille amie ?
Lilith et Norio, les deux chefs rivaux les plus pathétiques de l'univers. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont jamais vraiment su qui était l'autre. Norio ne s'est jamais vraiment intéressé à elle dans l'école, mais en dehors il l'avait trouvé sympa, une fille qui a du chien, qui sait s'amuser. Le genre de fille qu'il ne trouve pas pathétique du tout. Merde, la honte. Elle n'est plus étudiante aujourd'hui, mais ça ne rend pas la situation moins risible croyez-moi. Faudra bien qu'ils apprennent un jour qui est l'autre.

MASARU
mon connard préféré.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
EREN
souffre douleur et protégé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.

HINAMORIE
ex-amie. par principe...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.

PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
UNKNOWN https://sei-gakuen.forumsrpg.com
UNKNOWN
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
THE KING ♠ hasegawa norio Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:37
*sigh* ... On va essayer de la tenir à jour cette fois é_è
Notez que liens et rp vont ensembles ! Si vous venez attendez-vous à ce que je vous propose un rp un jour 8D
Venez avec des idées ! Parce que j'suis trop molle pour en avoir moi-même... Merci ;_;
Invité
THE KING ♠ hasegawa norio Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:41
Coucou je pollue en première, et je viens de c/c le magnifique lien qui devait éclore avant qu'on décède tous THE KING ♠ hasegawa norio 422022625THE KING ♠ hasegawa norio 422022625

Donc, le lien : Il ne savait pas encore qu'elle était la reine des mermaids, il ne savait même pas qu'elle faisait partie du groupe des roses. A vrai dire, la première fois qu’ils se sont vus, elle était en train de crisé assez violemment sur un mec qui avait eu un comportement assez violent envers elle. Cette fois-ci, son passé d’amazone lui a été bénéfique et lui a permis de nouer des liens plutôt amicaux avec Norio étant donné qu'il était dans la même classe, du moins, c'était le cas jusqu'à ce que la nouvelle ne se soit rependue un peu partout au pensionnat. Alors, il découvre qu'elle faisait partie des mermaids et qu'en plus elle en était la reine. Son comportement vis-à-vis de la demoiselle avait changé, mais ils n'étaient pas pour autant des ennemis jurés, au contraire, cette ancienne amitié finissait toujours par pointer le bout de son nez de temps à autre, même-ci la plupart du temps ils ne cessent de se crier dessus, se chamailler, presque se battre (bon Norio vs Hina, on sait qui gagne, hein). Sauf lorsqu'ils arrivent à sortir faire la fête ensemble, dirons-nous. Mais ce n’est pas pour autant, que ce liens passera au-dessus de la guerre des sexes.
UNKNOWN https://sei-gakuen.forumsrpg.com
UNKNOWN
UNKNOWN
INSCRIPTION : 15/07/2012
MESSAGES : 738
THE KING ♠ hasegawa norio Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:47
C'est parfait 8D Norio c'est le roi le plus à l'ouest de l'histoire de Sei sérieux, en regardant mes liens avec les reines on croirait qu'il sait pas qui est qui le mec XD Au moins avec Hina il le sait maintenant ~ Allez j't'ajoute <3
Invité
THE KING ♠ hasegawa norio Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:55
XDDDD. Nono le perdu ♥️.
Je t'ai add aussi THE KING ♠ hasegawa norio 422022625
Invité
THE KING ♠ hasegawa norio Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:52
Hellow. ~
Je veux un lien, huhu. J'ai pensé à un petit truc, tu me diras.

En premier lieu, vu qu'ils sont d'esprit violents, je les imagine bien se battre dès que l'occasion de présente. Mais je pense pas que Mari ferait le poids, mais se battrait jusqu'au bout, quitte à se ramener avec des tas de bleus et de coups. Esprit de compétition, fierté surdimensionnée, tout ça.

Mais j'imaginerais plus ces "bagarres" comme une manière de se dire bonjour, mais qu'ils s'entendraient bien, en fait. Contrairement à Norio, Mari n'est en rien impulsive, ni enfantine. Je l'imaginerais bien faire l'amie chiante qui se fout de lui lorsqu'il est allé trop loin, mais tente de l'aider tout de même. Mais je ne pense pas que Norio aime les donneuses de leçons, ça partirait de nouveau en fight.

Mais il arriverait à la supporter, curieusement. D'autant que ce type de lien arrangerait Mari. Tout deux fuient les sentiments, même amicaux du coté de Mari. Ce serait le type d'amitié simple, où ils se défouleraient mutuellement, puis iraient boire un coup tranquillement.

Alors ? Ça t'irait ?
Contenu sponsorisé
THE KING ♠ hasegawa norio Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King & Queen.
» Oups, le boss ! [ Pv Norio ]
» Un Norio sur ton canapé. [ Masaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-