Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue

Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:16
FABIO G. PARATORE

En bref :Léger - Amusant - Enjoué - Souriant - Aimable - Compréhensif - Empathique - Parfois Bizarre - Passionné - Impliqué, parfois trop - A l'air niais - Joue le jeu de l'idiot - Toujours à l'écoute - A le cœur sur la main - Complètement détaché du monde - Jamais en colère ou triste - A toujours un regard objectif et neutre - Extrêmement sociale mais n'a jamais eu de véritables amis - etc...

Fabio est un enfant précoce venant d'Italie, il a terminé ses études assez tôt et 'est toujours intéressé à la psychologie. Il a enseigné la matière dans des écoles avant de créer son cabinet. Après s'être fait reconnaître comme un éminent psychologue, il a commencé a travaillé dans un hôpital. Là-bas il a fait la rencontre d'un cas qui a à jamais bouleversé sa vie : il en a fait une complète obsession avant d'être tout particulièrement choqué par sa mort au point de finir par avoir la même pathologie. Il est resté à l'hôpital en tant que patient pendant 8 mois avant de se remettre et de sortir. Il ne parle jamais de cette époque, personne n'est au courant sauf les médecins présents et quelques uns de ses confrères. Après ça, il a pris des vacances, principalement au japon, avant de revenir en Italie pour travailler dans un hôpital psychiatrique qui avait besoin de ses compétences. Après avoir côtoyer une multitude de cas difficiles, il prend le large et décide de s'installer au japon et trouve un travail de psychologue scolaire au sein de Sei Gakuen.
Idées de liens : ou - Des patients ~
ou - Des connaissances ~
ou - Un(e) admirateur/trice secret/secrète ~
- La thérapie du contact ~
- Maman poule veut tout savoir ~
ou - On se connaît non ? ~
ou - Collègues ~
ou - Autre ~





PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.

PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.

PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:12
JAMAIS D'LA VIE !!!

*claque la porte*
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:19
:pwet:

._.

Je note, pas de consultation pour mademoiselle Hardy...

*va pleurer dans son bureau*
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:22
Moi, j'veux un rendez-vous !! Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue 422022625

Pour faire plaisir à ma mère.
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:25
Oh ouuii o/

Une petite idée vis à vis de la maman justement ?
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:01
Justement, j'avais peut-être une idée par rapport à ça. ^^

La mère de Mariko, lors d'un appel avec sa fille, l'aurait persuadé de prendre rendez-vous avec un psychologue, expliquant que ça pourrait l'aider, qu'elle ne va pas aussi bien qu'elle le prétend... Ect.

Mariko accepterait alors à contre cœur, pour faire plaisir à sa mère.

Ce qu'elle ne lui avait pas dis, c'est qu'elle tenterait de feigner que tout va bien, de passer ça vite fait...

Mais elle a oublié que la personne en face d'elle serait un psy, et non quelqu'un de son âge...

Alors ? Qu'en penses tu ?
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:04
Mah c'est parfait ! Ça me convient très bien :)
Du coup je vais essayer de jouer le jeu sans lire ta fiche, histoire de découvrir le personnage comme le découvre mon perso. Si je rencontre des difficultés j'irais la lire, où je te demanderais directement histoire que mon personnage soit crédible.
Tu veux lancer ça en RP ou attendre un peu ?
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:23
Je préfère attendre un peu.

J'en ai pas mal pour l'instant (et d'autres qui attendent) et je veux m'habituer avant. ^^

Grosse novice qui veut gérer son temps.
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:24
Ya pas de problème, je note ça dans un coin de ma tête :)
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:39
Parfait, merci ! :)
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:04
Je ne pense avoir besoin d'une consultation, mais puis-je avoir un lien quand même :3 ?
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:05
Oui avec plaisir !

Une petite idée en tête ou freelance ?
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:08
C'est rare mais... je n'ai pas la moindre idée ! Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue 3459157255
En aurais-tu xD ?
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:02
Moi je veux Patron, moi je veux Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue 1193386291


mais je ne sais pas encore quoi xD
Invité
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:31
j'pose mes fesses ici

:pwet:
Contenu sponsorisé
Besoin d'une consultation ? - Votre dévoué Psychologue Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ai-je besoin d'autres amis que les livres ?
» News de votre part
» Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-