Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy....

Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:21
MON PRINCE CHARMANT ? AH NON... JUSTE LE PSY....

Fabio G. Paratore

Alex Vause


Un ciel d'un bleuté, comme le bleu de la marée sans aucune imperfection, pas un seul nuage à l'horizon. Le soleil, quant à lui, ne montrait guère le bout de son tarin, peut être à cause du fait que nous sommes le matin. Des oiseaux embellirent cette magnifique scène qui s'offrait à notre midinette. Qui n'a jamais songer de voler le long des montagnes enneigées ? Alex en avait rêvé pendant un moment avant d'oser passer cette étape. Cela fait maintenant deux ans qu'elle était au pays du soleil levant. Ça n'a pas était rose pour elle au début, à cause de la barrière de la langue surtout. Elle avait étudié énormément pour arriver à mener une vie normale, comme si elle était née dans cette ville et non en Amérique. Même si son accent so british, disait clairement qu'elle n'était pas d'ici.Alex, main posée sur le carreau froide de la fenêtre, était en train de repenser à son passé. Elle avait depuis une certaine durée, des passages de mélancolique comme si sa terre natale lui manquer. Elle avait un peu de mal cette année, ce n'est pas comme si elle était nouvelle. Au contraire, peut-être que le fait qu'elle a redoublé ne l'aide pas vraiment. La seule chose positive à son sujet, c'est que certaines personnes la "connaissent" et donc peut prévenir les nouveaux de ne surtout pas parler à elle. Bon y a aussi quelque rumeurs totalement idiots à son sujet, mais ça elle avait appris à vivre avec et à faire comme si de rien n'était. Elle se disait qu'il en fallait, car, que serait une école sans potins à raconter entre camarades, un hôpital pour vieux ? Elle quitta la baie et commença à marcher le long du couloir, qui était rempli d'élèves, certains idiots, de la fixer comme un loup en chaleur et d'autre qui jalouser un peu la beauté d'Alex... Alex avait une sainte horreur de ça et de ces différents groupes qui composer l'établissement. Alex, pacifiste dans l'âme ne participa à aucun événement ou autre truc du genre, préférant rester enfermer chez elle, à lire un bon livre à l'eau de rose. Elle continua de marcher, écouteur dans ses oreilles, pour être dans sa bulle, le seul endroit où elle se sent vraiment bien. Jusqu'à ce qu'un groupe, fille, garçon confondus courent presque vers elle. Alex ne les avait pas entendues, qu'elle idée aussi d'écouter de la musique à fond. Elle se retrouva très vite plaquer contre le mur par les deux mecs qui avait accompagné les deux jeunes filles. Alex ne sachant pas quoi faire et n'aimant pas se battre, elle se laissa donc faire. Les jeunes filles n'hésitèrent pas à venir lui arracher son haut révélant sa poitrine à tout le monde dans le couloir. Elles commencèrent à venir poser leurs mains sur la jupe d'Alex. Sa réaction fut très vite ne voulant pas révéler son secret. Alex cria dans tout le couloir pour faire venir au moins quelqu'un pour l'aider. Elle commença à se débattre sortant insulte sur insulte aux jeunes filles. C'est aussi un prétexte pour qu'elles se concentrent sur autre chose que la jupe. Elle continua à se défendre comme elle peux, avant d'entendre une voix retentir dans le couloir. Les garçons finirent par la lâcher et couru avec les filles loin d'Alex, pour éviter de se faire attraper. Quant à elle, Alex se retrouve presque en position fœtale contre le mur dans un coin. Essayant de cacher comme elle peut sa poitrine.  Elle releva la tête lorsqu'une ombre se posa sur son visage..

«Do... Don't hurt me.»
Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:26

Mon Prince Charmant ? Ah non... Juste le Psy...

L'ennui total. Le décès cérébral... Debout depuis 6h, Fabio reste cloitré dans son bureau, coincé là jusqu'à 18h le soir. Pourquoi coincé ? Parce que personne ne prend rendez-vous pour une consultation. Et pourquoi personne prend de rendez-vous ? Parce que, vous comprenez, aller chez le psy c'est "la loose". Fabio n'a jamais pu comprendre cette forte tendance qu'on les jeunes de penser que d'aller voir un psychologue est supposé être quelque chose de mal ou d'inutile. Alors certes, une grosse majorité de ses confrères sont des incompétents uniquement motivés par la question de l'argent, oubliant au passage la notion humaine de la profession, et les psychologues scolaires ne sont que des résidus de psychologues ratés n'ayant pas réussi à tenir correctement un cabinet, repêchés par l'éducation, mais bon tout de même.

Fabio n'est pas de ceux-là, il est la pour se reposer. Mais pour le coup il se repose trop... Alors Fabio s'occupe comme il le peut. Il tourne sur sa chaise en fixant le plafond, les jambes rabattues contre son torse, il envoie une balle contre le mur pour se l'envoyer à lui-même et la rattrape pour la renvoyer, et il recommence, encore et encore... Ou bien il s'amuse à maintenir un stylo entre sa lèvre et son nez. Ouais, tout est bon pour s'occuper l'esprit, quand il n'est pas en face d'un patient ou de quelqu'un, Fabio n'aime pas penser. Soudain, des cris se font entendre dans le couloirs, quelqu'un semble se débattre, se défendant vainement visiblement. Ni une ni deux, Fabio saute de son fauteuil d'un bon, arrachant presque la poignet de la porte pour se précipiter dans le couloir en vociférant des insultes en italien.

Porca puttana troia ! Pezzo di merda !!! Ma vaffanculo hijo de... MAAAH !!!

A sa vue, les fauteurs de trouble se dispersent et s'échappent comme de traîtres, laissant choir leur victime sur le sol. Celle-ci s'était recroquevillée sur elle-même, tremblotant et suppliant Fabio de ne pas lui faire de mal alors qu'il s'approchait doucement pour ne pas la brusquer. Le psychologue lui porta un regard compatissant et soupira, désolé pour la jeune fille et agacé par les yeux curieux qui regardaient par là, et les malintentionnés qui profitaient allègrement de la vue sans remord. Avant de s'agenouiller, l'homme dispersa les foules, visiblement énervé.

Aller du vent bande de voyeurs trouillards ! Circulez ya rien à voir !

Chose faite, il retire lentement sa veste tout en s'abaissant auprès de la jeune femme.

Hello, my name is Fabio Paratore, I'm a psychologist. I'm glad if you're safe. Don't worry, I'm here for helping you. I won't hurt you, don't worry ok ?

Répondit-il à la jeune femme étant donné qu'elle avait parlé anglais. Il la couvrit donc de sa veste avec mille et une précautions, prenant bien garde de ne pas la brusquer ni de la perturber. L'enveloppant donc, il prit garde à ne laisser rien d'intime à la vue des autres. Chose faite, il la souleva très lentement, fronçant légèrement les sourcils avant de la transporter dans son bureau, continuant de la rassurer en lui murmurant des mots en anglais. Une fois à l'intérieur, il referma la porte d'un mouvement du pied et déposa la demoiselle sur le sofa de consultation, la laissant se remettre en allant s'asseoir sur son fauteuil, non loin de là. Il était visiblement soucieux, scrutant la moindre des réactions de la jeune femme. Après un petit temps de silence il reprit.

Are you ok ?

© Adrenalean pour Epicode

Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:15
MON PRINCE CHARMANT ? AH NON... JUSTE LE PSY....

Fabio G. Paratore

Alex Vause


Ne réagissant pas, étant presque vide au plus profonds de son être, Alex ne bougea pas d'un pouce, traumatisé de ce qui venait juste de se passer. C'était bien la première fois, qu'une chose comme celle-ci lui arriva. Elle n'a jamais été brutalisée de la sorte. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Était juste de la jalousie ou bien plus ? Elle ne prêta même pas attention à son sauveur. Quand je vous le dis qu'elle était vide, c'est comme si son âme avait quitté son corps. Elle se sentait sale, elle n'avait qu'une envie-là, se mettre sous la pomme de sa douche et verser toutes les larmes de son corps pour se purifier. Certes, elle en avait bavé par le passé et a eu des choses plus affreuses que ça, mais notre chère Alex est d'une sensibilité... Un peu trop même. Elle finit par relever la tête vers l'homme, d'après le son de sa voix, une voix grave, virile, rassurante un peu, même si Alex resta méfiante à son égard. Peut-être qu'il a comme ça pour pouvoir la salir encore plus, qu'il est comme ces élèves à la mater sans aucun scrupule. Elle regarda la scène, elle était revenue à elle lorsqu'il entendit l'adulte crier sur les élèves. Peut-être qu'elle s'était trompée à son sujet. Qu'il ne lui voulait vraiment aucun mal. Est-ce que ça existe ce genre de personne ? Alex ne croyait vraiment plus à grand chose, c'est peut-être à cause de ça qu'elle lit souvent des roman d'amour. Elle rêve un jour de vive une histoire simple comme dans ses livres. Or ce ne sont que des romans, la vie ne se passe pas ainsi. Il y a des hauts comme des bas. Alex regarda les mains de l'homme qui se trouver en face d'elle, surveillant attentivement ce qu'il allait faire. Il retira sa veste, rien de vraiment très grave. Mais vous connaissez Alex, avec le temps, elle se méfie de tout maintenant. Elle croisa son regard avant que celui-ci ne vienne à lui parler en anglais, ça lui faisait un peu de bien de pouvoir communiquer dans sa langue avec quelqu'un d'autre que sa meilleure amie. Cependant, aucun sourire ne s'afficha sur son visage, elle resta neutre et silencieuse. Elle se mord un peu la lèvre en entendant le mot psychologue. Elle s'avait qu'il finirait par lui poser plein de questions sur ce qui s'était passé. Qu'il allait la saouler un peu si je puis dire. Mais bon, elle n'était pas encore dans son bureau donc je pense qu'elle n'avait rien à craindre, sur ce sujet-là. Alex le laissa faire avant de commencer à bouger un peu lorsqu'il l'enveloppa. Elle ne voulait pas qu'il la touche, elle essaya tant bien que de mal, de le repousser. Mais avec ce qui s'était passé avant, elle n'avait plus trop de force, elle était un peu fatiguée. Hurler ça fatigue ! Alex le laissa faire avant de commencer à bouger un peu lorsqu'il l'enveloppa. Elle ne voulait pas qu'il la touche, elle essaya tant bien que de mal, de le repousser. Mais avec ce qui s'était passé avant, elle n'avait plus trop de force, elle était un peu fatiguée. Hurler ça fatigue ! Elle gigota dans tous les sens lorsqu'il la prit dans ses bras, même si on fond d'elle, elle aimait ça, ça faisait genre son prince et sa princesse. Instinctivement, elle passa ses mains tremblantes autour du cou du psychologue.

Alex ferme un instant ses yeux, des larmes coulant sur son visage. Elle ne pouvait plus se retenir, sans été trop. Une fois sur le sofa Alex s'allongea pleurant un bon coup, mains sur sa tête. Il lui faut énormément de temps avant que celle-ci ne finisse par se calmer. Elle ouvrit les yeux et regarda l'homme. Elle se redressa avant de chercher un mouchoir. Sauf qu'elle n'en avait pas.

«Y..yes... i'm...fine... Enfin on va faire avec... »

Alex se leva avant de venir vers le psy venant lui dire qu'elle ne le dérangerait pas et qu'elle lui rendrait sa veste très vite, qu'elle en avait besoin pour aller à son appartement pour se changer.
Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:21

Mon Prince Charmant ? Ah non... Juste le Psy...

Fabio venait de sortir comme une furie de son bureau, outré par le comportement de ces odieux élèves dont ils ne connaissaient malheureusement pas encore le nom. Outré d'avoir assisté à une pareille scène dans l'enceinte d'un établissement scolaire, outré qu'ils aient fait ça à la vu de tous et que personne n'ait rien fait, à par regarder. Voyeurisme pervers ou simple choc déconcertant, peu importe, l'homme avait toujours eu du mal à croire réel cette partie de l'humain, cette partie malsaine qui se joue et s'amuse de la souffrance d'autrui pour se conforter dans sa propre orgueil ou simplement pour se protéger. Frappe avant d'être frappé... Fabio n'arrivait que tout juste dans le domaine de la psychologie scolaire, mais il était enseignant à une certaine époque. Il sait à quel point les lois de la jungle ne sont que plus réelles dans un établissement scolaire, mais ça le surprendra toujours aussi négativement. Il fait seulement avec.

Ainsi, il avait fait fuir les quelques fauteurs de trouble à l'aide de quelques insultes italiennes et d'une forte voix qui avait au moins portée sur toute la longueur du couloir et les salles avoisinantes. Après les accusés vient au tour des témoins, qu'il fait fuir de la même manière mais seulement de la voix, parlant en japonais cette fois. Une fois cette partie du couloir évacuée, Fabio focalise toute son attention sur la victime. Il la rassure avec mille et un mot Anglais puisqu'il est à l'aise dans cette langue, même plus qu'en Japonais. Il persévéra dans sa manœuvre, car même si la jeune femme ne réagissait pas à ses paroles, il était certain qu'elles avaient un peu d'impact en elle. Et c'est le cas apparemment, puisque la demoiselle se laisse plus ou moins faire. Après avoir vainement tenté de se défaire de lui, elle passa ses mains tremblantes autour de son cou. Fabio la tenait dans une sorte d'étreinte chaleureuse et rassurante, la transportant jusqu'à son bureau pour l'allonger sur le sofa.

Il avait bien vu qu'elle pleurait déjà dans ses bras, et il la laissa continuer une fois qu'elle fut sur le sofa. Malgré ce que les gens disent, pleurer fait du bien, c'est une première étape pour l'évacuation d'un stress soudain ou accumulé. Beaucoup de gens atteints de traumatisme ne pleurent pas avant de réaliser, pleurer libère ainsi d'une certaine manière quelques blocages psychologiques, comme le dénie par exemple. Alors Fabio ne dit rien, patientant sur sa chaise qu'elle finisse sa crise de larme sans une once d'impatience, il a parfaitement conscience à quel point pleurer fait du bien. Les minutes passaient sans que Fabio ne les compte, se contentant d'observer la jeune femme dans l'attente respectueuse d'une quelconque réaction, bonne ou mauvaise. Et ce fut une mauvaise. Après avoir bien pleurer la jeune fille se leva, confiant à l'homme qu'elle allait partir pour ne pas le déranger plus longtemps et qu'elle lui rendrait sa veste très vite, Fabio la stoppa gentiment.

« Oh tout doux jeune fille, calme-toi tu ne me dérange pas du tout ! Avant tout ça j'aimerais que te retourne doucement t'asseoir sur ce sofa et que tu souffle longuement, d'accord ? Tu viens de beaucoup pleurer et rien ne dit que tu es dans de bonnes conditions pour partir maintenant... Je ne te demanderai rien si c'est ça qui t'inquiète, rassure-toi. Je n'ai jamais forcé personne à venir me voir, je veux simplement être certain que tu t'es assez remise de tout ça. Là tout de suite je ne suis pas le psychologue de l'école qui va t'étudier sous toutes tes coutures, je suis simplement un type qui s'inquiète pour toi, tu comprends ? »

Il avait parlé très calmement, lui souriant sans exagérer, lui montrant juste qu'il n'était pas un ennemi, qu'il voulait simplement la rassuré et l'aider à se remettre en route. Il approcha tout doucement sa main de son épaule, la déposant dessus tout en délicatesse. Il l'incite donc à retourner s'asseoir sur le sofa, le faisant à son rythme pour ne pas la brusquer ou l'offusquer.

« S'il te plaît, rallonge-toi et repose-toi un peu, ça ne peut que te faire du bien, d'accord ? »

Dit-il, toujours aussi gentiment, se faisant le plus rassurant possible. Puis il se tourna vers son bureau pour y attraper une boîte de mouchoir et la corbeille à papier, revenant à elle pour lui tendre la boîte et déposer la corbeille à côté du sofa.

« Tiens, sers-toi. »

© Adrenalean pour Epicode

Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:54
MON PRINCE CHARMANT ? AH NON... JUSTE LE PSY....

Fabio G. Paratore

Alex Vause


Le couloir se vida au fil du temps, devenant de plus en plus calme. Alex s'avait que ça n'été pas fini, qu'il y aurait à son avis, des photos sur la toile, voir même une vidéo. Qui sait les jeunes à cet âge la sont tellement cons des fois. Croyant que ça ne fait rien de mal, que c'est juste pour s'amuser. Est-ce qu'ils savent que ça détruit des vies, que la personne concerne généralement fini mal voir même sous terre. Ça exaspère Alex de voir des gens comme eux, pour ça que l'histoire de la guerre entre différents groupes, elle a aussitôt dit non, je ne m'en mêle pas. Jusque-là, ça l'avait réussi, elle n'avait eu aucun problème. Mais bizarrement depuis qu'elle avait redoublé, c'est comme si tout le monde été contre elle. Elle n'avait pas quitté son pays, pour revivre ça ici.

Alex été prête à partir se réfugier dans son appartement, pour pleurer un bon coup encore, mettre tout en bordel pour qu'elle se calme. Or le psychologue, lui par contre n'était pas du tout du même avis. Alex soupira avant de se retourner un peu le regardant, l'air de dire fiche moi la paix, laisse moi gérer ça toute seule comme une grande. Elle ne le quittait pas du regard avant de venir taper sa main, éviter tout contact autre. Elle soupira de nouveau et finalement alla s’installer sur le sofa. Après tout, elle aura au moins une excuse pour sécher les cours sans se faire crier dessus. Elle grimaça un peu cherchant ses mots, ayant encore un peu de mal avec le japonais. On pouvait très bien entendre son accent so british. Ce qui j'avoue lui donner un peu de charme, avec sa voix un peu grave, mais tellement mature enfin, je veux dire que ça ne fait pas genre voix de gamine kawaiii.

« Justement, je me connais très bien et je sais que je peux partir chez moi. Je sais comment me remonter le moral, mais pour ça, je dois partir de cet établissement. Aller dans mon nid douiller. Oh sur ça, tu marques un point, je ne suis pas prêt de révéler quoi que se soit sur moi et encore moins à un psychologie. Pas que j'ai quoi que se soit contre toi, je ne te connais même pas, mais parlé de mes problèmes, j'ai déjà quelqu'un pour ça et ça me suffit amplement. Et puis vu mon cas à mon avis, tu as du jamais en voir, donc je pense que tu ne serais pas comment réagir.»

Alex allait le rembarrer, mais finalement, elle ferma sa bouche et rougit un peu, c'était bien la première fois que quelqu'un d'autre que sa meilleure amie s'inquiéter pour elle. Elle tourna la tête pour cacher sa rougeur avant de venir enlever ses chaussures et se mettre en indien sur le sofa. Elle n'aurait pas dit non pour dormir un peu, mais il doit avoir du boulot, elle ne voulait pas qu'il annule tous ces clients pour elle. Elle se mit à trop réfléchir, ce qui la fatigua un peu plus. Alex regardait un peu le psy plus en détail, mignon, doux... Vieux quoi que, elle ne savait pas combien elle lui donnerait. Sur, il ne devrait pas avoir la vingtaine, mais il n'était pas non plus vieux au point d'avoir des cheveux blancs enfin gris. Enfin bref, son regard se posa très vite sur les mouchoirs. Elle en avait bien besoin, elle devait vider son nez, qui était un peu boucher. Elle le remercia en anglais avant d'en prendre un. Elle se retourna et se moucha. Elle ne voulait pas non se moucher comme un porc devant lui, ça serait trèèèès glamour venant d'une jeune femme.

« Je ne veux pas vous déranger, vous devez avoir d'autre élève à voir... Et puis je dois me changer, je ne vais pas garder votre veste à vie sur moi.»

Alex tira un peu sur la veste pour éviter qu'elle ne lui colle trop à la peau avant de venir jeter son mouchoir à la poubelle. Elle regarda autour d'elle, c'était bien calme, elle avait oublié comment c'était dans une salle de psy. Il faut dire que ça remonte à longtemps sa dernière séance. C'est peut-être à cause de ça, qu'elle ne veut plus en voir un, même si ça ne lui faisait pas de mal. Elle bégaya un peu avant de prendre une grande inspiration.

« Je...Je suis idiote, je n'ai même pas pris la peine de vous remercier, de m'avoir sauvé. Thank you !»
Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:55

Mon Prince Charmant ? Ah non... Juste le Psy...

Fabio venait donc d'empêcher la jeune femme de repartir, même si celle-ci lui avait lancé un regard presque meurtrier avant de frapper sa main pour qu'il la retire. Ce qu'il fit tout aussitôt, se doutant bien des raisons pour lesquelles elle réagissait ainsi. Fabio se désolera toujours de voir à quel point les psychologues ont une mauvaise image auprès des jeunes gens. Malgré l'erreur de Fabio, la demoiselle retourna quand même s'installer sur le divan, au grand soulagement du psychologue qui alla tout de suite s'asseoir sur son fauteuil, imaginant sans difficulté le discours qu'allait tenir la jeune femme dans les secondes qui viennent. Et effectivement il ne se trompa pas le moins du monde. Bien loin d'être offensé, Fabio regardait la jeune femme parler d'un air assez doux, les bras croisés, et se mit à sourire assez franchement à sa dernière phrase.

« Crois moi jeune fille, j'ai vu et entendu des choses que tu es loin, très loin de pouvoir ne serait-ce qu'imaginer. Et... Je peux t'affirmer que j'ai déjà eu affaire à des "cas" comme le tien, quand bien même à cette instant précis tu es en train de penser que je ne sais rien de toi. Détrompe-toi, on devine beaucoup de choses quant on observe bien... »

Dit-il doucement, sans la moindre animosité, lui expliquant tout simplement qu'elle l'avait jugé bien vite, et qu'elle n'avait probablement pas la moindre idée de qui elle avait affaire. C'est sûr, Fabio ne crie pas sur tout les toits qu'il a eu ses diplômes très tôt, qu'il a enseigné la psychologie, qu'il a eu son propre cabinet pendant un moment, assez longtemps avant de se faire un nom. Ajoutant à cela ses consultations dans un hôpital psychiatrique, on ne peut pas dire que Fabio n'y connaissent rien. Son CV est assez rigoureusement fourni pour qu'il puisse prétendre à avoir un temps soit peu d'expérience dans le milieu. Après son petit discours, l'homme laissant le temps à la demoiselle de se reprendre, remarquant ainsi qu'elle daignait enfin poser les yeux sur lui. Il se contenta de lui sourire avant de lui tendre les mouchoir et de lui répondre après son dégagement nasal.

« Rassure-toi, tu ne me dérange absolument pas. Je viens de prendre mes fonctions et, comme tu l'as si bien démontrer, très peu d'étudiants estiment avoir besoin de mes services, pour ne pas dire personne en faite. J'ai tout mon temps ! Libre à toi d'en profiter ne serait-ce qu'un peu. Pour tes vêtements, la vie scolaire est juste à côté, je peux aller voir si il y a quelques affaires qui pourront t'aller si tu veux. Ça te permettra d'être un petit seule. Mais n'en profite pas pour t'en aller, désolé de te le dire mais ma veste ne suffira peut-être pas pour éviter les regards indiscrets... Et il fait froid. »

Fabio continue de lui sourire gentiment. Un sourire naturel et toujours très aimable qui avait toujours son petit effet. C'est alors qu'il ne remarque que la jeune fille réalisait tout juste qu'il l'avait sorti d'une mauvaise situation. Une situation qui aurait pu très mal tournée. Il lui fit un sourire très chaleureux et compatissant, cherchant ainsi à la rassurer de nouveau.

« Oh ne t'en fait pas, c'est normal. C'est ce que tout adulte normalement constitué psychologiquement aurait fait à ma place. Je n'allais tout de même pas ignorer ça. Et crois-moi que si je savais le nom de ces petites frappes, ils ne s'en seraient pas sortis indemnes. Tu les connaissais ? Tiens, en parlant de prénom, je me suis déjà présenté mais je me permet de le refaire. Je m'appelle Fabio Paratore, et toi ? »

Lui demanda-t-il en attendant qu'elle lui confirme pour les vêtements. Il avait bien remarqué qu'elle était quelque peu mal à l'aise à cause de sa tenue, et il faut dire que sa veste ne lui permettait pas de se couvrir correctement. Il ne voulait surtout pas lui paraître indiscret et souhaitait surtout qu'elle se sente un peu mieux, peu importe de quelle manière et celle-ci lui paraissait en tout point logique.

© Adrenalean pour Epicode

Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:02
MON PRINCE CHARMANT ? AH NON... JUSTE LE PSY....

Fabio G. Paratore

Alex Vause


Alex fit un peu les gros yeux, avait-il deviné qu'il était en réalité un homme ? Non, c'est impossible comment il aurait su. Alex se remémora toute la scène qui s'était passe, cherchant ou elle aurait capouter. Elle chercha et chercha encore, mais ne trouva finalement rien, elle n'avait rien fait de travers. Elle resta sur le cul un moment fixant Fabio dans le vide. Elle finit par revenir à elle et faire comme si de rien n'était, mais elle voulait vérifier. Non parce que ça serait le premier à l'avoir grillé en très peu de temps. Mais le fait d'avoir repensé à ce qu'il s'était passé, n'allait pas vraiment aider Alex. Non parce que ça serait le premier à l'avoir grillé en très peu de temps. Fabio n'avait pas tort, elle n'était pas encore prête à sortir d'ici. Comment se fait-elle, qu'elle soit si faible, elle avait eu pourtant l'habitude de s'en prendre plein la figure, ça ne lui faisait rien. Or là, ça commençait petit à petit à la détruire.

Alex essaya de se contrôler, de respirer un bon coup pour arrêter de pleurer. Elle devait boire, ça lui ferait le plus grand bien. Elle sortit de sa poche un petit miroir et regarda son visage dedans. Elle sourira un peu en voyant sa tête avec tout le mascara qui avait coulé, elle avait une tête à faire peur. Elle se demandait même comment Fabio n'a pas rigoler.Alex essaya de se contrôler, de respirer un bon coup pour arrêter de pleurer. Elle soupira et finit par carrément se démaquiller et revient juste remettre du rouge à lèvres. Elle jeta les papiers dans la poubelle avant de venir s'asseoir croissant ses jambes comme une femme.

« Donc vous avez déjà eu affaire à des cas comme moi ? Je peux vous poser une question, qu'est-ce vous penser de ça, est-ce que d'après vous, c'est mal ? »

Alex fixa la veste, il est vrai qu'elle cache sa poitrine, mais comme elle lui coller au corps, on pouvait très bien apercevoir ces formes généreuses. Elle se dit qu'elle aurait peut-être dû choisir une taille en dessous, ça lui aurait évité pas mal d'ennui. Elle tira un peu dessus toute rouge avant de venir lui tourner le dos. C'était un peu gênant pour elle, qu'on la regarde, elle n'avait pas encore pris l'habitude, elle avait eu ses seins il n'y a que quelque moins auparavant. Elle tourna juste sa tête pour regarder Fabio les bras croiser cachant sa poitrine.

« Mm et bien soit, si je ne vous dérange pas, je vais rester un peu, même si c'est parce que je n'ai pas le choix comme vous l'avez dit avec votre veste ça ne va pas me suffire. Et ça serait vraiment gentil de votre part, mais je ne veux pas vous embêter si ce n'est qu'à côté, je peux très bien y aller... Mais bon si vous insistez... Il me faut un haut en taille M ou même L si ça peut me permettre de cacher mes formes le temps de partir »

Alex regarda autour d'elle cherchant quelque chose, comme un paravent, où elle pourrait se changer à l'abri des regards enfin du regards du jeun... De l'homme. Dommage pour elle, il n'y en avait pas, elle devrait alors faire confiance à Fabio pour qu'il ne la regarde pas. Elle grimaça un peu, c'était devenue tellement rare qu'elle fasse confiance à quelqu'un. Même si la personne ne lui veut aucun mal, Alex se méfiera quand même. Elle est devenue un peu paranoïa avec le temps.

Elle ne le quitta pas du regard avant de finalement baisser un peu ses gardes venant se retourner de nouveau, mais toujours sur sa poitrine. Essayant de réfléchir à quoi ressembler les débiles qui l'avaient agressé. Mais la scène s'est tellement passée vite qu'elle n'a pas eu le temps de voir leur visage. Essayant de réfléchir à quoi ressembler les débiles qui l'avaient agressé. Elle tendit timidement sa main vers Fabio.

« Enchanté monsieur Paratore, Italien, je suppose ? Vous allez me dire logique en même temps. Moi s'est Alex, Alex Vause. Et non, je ne connais pas les abrutis qui m'on agresser... Ils ont de la chance que je ne suis pas du genre violent, a vouloir les frapper parce que croyait moi que j'aurais tout fait pour les retrouver et leur en coller une. Mais je suis pacifiste ! Je ne participe à aucun de ces groupes débiles qu'il y a dans l'établissement. »
Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:40

Mon Prince Charmant ? Ah non... Juste le Psy...

Comme il s'y attendait, la demoiselle semblait quelque peu perplexe à l'idée qu'un psychologue puisse l'aider en quoi que ce soit et elle lui fit très bien comprendre par ses paroles. Cela fit légèrement sourire Fabio puisqu'il s'y attendait un peu quelque part, et puis la jeune femme venait de vivre un incident assez traumatisant, pas étonnant qu'elle se permette de lui cracher ces mots sans aucun philtre, c'est normal. Ainsi Fabio ne l'avait pas du tout mal pris et cela se voyait, il se permis tout de même de corriger cette dernière à sa façon, lui montrant qu'il n'avait rien d'un ignorant et qu'il ne la forçait en rien à parler, qu'il se préoccupait juste de sa santé et qu'il était simplement à sa disposition si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit. D'un autre côté il lança également quelques qui pouvaient peut-être la mettre en garde sur le fait qu'il ait deviné certaine chose, mais cela reste très discret et incertain, il veut simplement qu'elle le prenne au sérieux. Il garda le silence en la regardant se démaquiller, souriant lorsqu'elle lui lance la perche en lui  posant sa question. Mais Fabio n'aime pas dévoiler toutes ses cartes, il reprend son sourire et répond tranquillement.

« Ça quoi ? Qu'est-ce qui serait possiblement mal ? Précise ta question ou je risque de répondre à côté tu sais ? »

Glisse-t-il afin de voir si elle avait bien compris qu'il avait deviné ou si elle cherchait simplement à confirmer quelques doutes. Fabio préféré ne pas mettre mal à l'aise la jeune femme en lui montrant qu'elle ne pourrait presque rien lui cacher, il préférait de loin gagner sa confiance pour qu'elle se confie à lui d'elle-même plutôt que de la forcer à en venir aux aveux. Il la regarda se retourner pour mieux se cacher et croisa les bras, s'abstenant de lui dire qu'il n'allait de toute évidence pas lorgner sur ses formes, ce serait bête avec tout les efforts qu'il fournit pour qu'elle soit mieux. Mais il estime qu'elle le devinera toute seule, il n'allait pas insister sur ce point et la mettre encore plus mal à l'aise. Il la laissa donc faire, l'écoutant avec toute son attention. Bien heureux de l'entendre dire qu'elle était d'accord pour rester ici, il était assuré de voir qu'elle n'allait pas profiter de son absence pour prendre la poudre d'escampette. Alors qu'il allait se redresser pour aller chercher des vêtements correspondant à la demande de la jeune femme celle-ci se retourna et lui tendit la main pour se présenter et répondre à ses autres questions. Fabio lui sourit en lui serrant la main doucement.

« C'est exact, je suis bien Italien, bonne déduction. Enchanté aussi Alex, si tu me permets de t'appeler par ton prénom. C'est bien dommage que tu ne les connaissent pas, je n'use jamais de violence non plus, simplement j'aurais fait le nécessaire pour qu'ils soient sanctionnés au niveau de leurs actions. Je te comprends, cette petite guerre est tout aussi incompréhensible pour moi ! Présentation faite, je vais aller chercher ce dont tu as besoin. »

Il lui sourit et relâche sa main, se levant de sa chaise avant de remettre en place ses vêtements pour se diriger vers la porte. Il sort et la referme, s'en allant à la vie scolaire. Il explique brièvement la situation à la surveillante présente et se permet de fouiller le bac à objets perdus plusieurs vêtements. Il inspecte chacun d'entre eux pour en extirper des propres, qui ne sentent pas mauvais et qui soient parfaitement ajustés pour Alex. Ainsi il trouve un t-shirt, un sweet et un pantalon au cas où elle s'y sentirait mieux pour rentrer. Avant de repartir, il fouille ses poches pour en prendre de la monnaie et achète une bouteille d'eau et une barre chocolatée dans le distributeur. Revenant sur ses pas, il toque à la porte de son bureau pour prévenir de son retour et s'y engouffre après avoir attendu quelques secondes. Revenant vers la jeune femme, il lui tend les vêtements ainsi que la bouteille d'eau et la friandise avec un sourire.

« Voilà pour toi, j'ai pensé qu'un peu d'eau et de sucre te feraient du bien, ça fait toujours du bien après quelques larmes. Tu dois reprendre un peu de force. Je vais ressortir du bureau pour te laisser te changer si tu veux. »

Souffla-t-il, toujours aussi aimablement souriant.

© Adrenalean pour Epicode

Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:39
MON PRINCE CHARMANT ? AH NON... JUSTE LE PSY....

Fabio G. Paratore

Alex Vause


Alex se mordit la lèvre, devait-elle lui révéler la chose, pouvait-elle lui faire confiance ? Pas mal questions venaient et repartaient aussitôt dans sa tête. Elle posa ses mains sur sa tête prenant un peu ses cheveux. Elle prit une grande inspiration avant de relever la tête. Le fixant pendant un moment laissant place à un blanc. Après tout, il l'avait aidé, pourquoi voudrait-il lui faire du mal ? Si c'était le cas, il l'aurait laissé dans sa merde. Elle lâcha comme un petit râle d'énervement avant de finir par se détendre entièrement.

« Et bien... On ne se moque pas ou autre ! C'est déjà bien, que je vous en parle, normalement, ce n'est pas mon genre de le dire sur tous les toits comme c'est assez personnelle... »

Elle se relève avant de s'approcher de Fabio venant prendre un mouchoir et commence à enlever le maquillage au niveau de son cou. Elle utilisait énormément de maquillage pour cacher chaque chose qui fait partie de l'anatomie de l'homme. Elle avait déjà perdu un peu de muscle et de poids pour être fine comme une femme. Elle s’agenouilla un peu avant de mettre sa tête en arrière révélant son cou ainsi que sa pomme d’Adam. Partie que seuls les hommes ont.

« Je pense que cet indice doit amplement suffire à révéler ma vraie nature non ? »

Alex lui sourit hochant sa tête, après tout, elle avait un peu horreur de vouvoyer les gens surtout quand il s'agit de parler de chose intime / personnelle, ça fait vraiment psychologue et sa cliente et Alex n'aimait pas vraiment ça. Elle avait eu plusieurs psys et en garda un mauvais souvenir. Et pour une fois, elle doit bien avouer qu'avec celui-ci ça se passa différemment, voir même plutôt bien. Elle commençait à se sentir plutôt à l'aise, pour preuve, elle est même prête à lui dire son plus gros secret, enfin l'un de ses plus gros. Il y en a d'autres évidemment.

« Je ne sais même pas, si les santonner ferait grand choses, ça ferait peut-être empirer la situation. Oui, c'est bien dommage qu'il y ait ça, car en elle-même l'école est pas mal. »

Alex le regarda se rhabiller et partir vers la porte. Lorsque celle-ci se renferma, la jeune fille se leva du sofa et alla regarder un peu partout étant assez curieuse de connaitre un peu plus ce cher Fabio. Elle regarde un peu son bureau, bien ranger, propre. Un maniaque du rangement ? Alex ne pensa pas qu'il était à ce point-là, qu'il devait juste aimer que tout soit en ordre pour mieux s'y retrouver. Elle s'arrêta devant la fenêtre avant de regarder le toit, où se trouver quelques oiseaux posés sur le rebord. C'est une des créatures qui la fasciner tant, vous allez me dire, ce ne sont que des piafs, mais pas pour Alex, pour elle s'était bien plus que ça.

Alex ne pouvait quitter son regard de la vitre, elle redescendit de son nuage lorsqu'elle entend quelqu'un toquer contre la porte. Elle marcha jusqu'au sofa avant de voir Fabio rentrer dans la pièce avec des vêtements. Elle les prit et les regarda un peu plus près. Certes, ce n'était pas des vêtements au goût de celle-ci, mais ça fera très bien l'affaire pour sortir et allait chez elle.

Alex rougit en voyant la barre au chocolat... Tenter une femme qui ne voulait pas prendre un seul kilo était mal, mais en même, c'était si gentil de sa part, si attentionné. Elle prit la barre avant de venir l'ouvrir la cassant en deux. Tendant l'autre moitié à Fabio. Au moins, elle prendra que quelque grammes et puis autant partager, lui aussi mériter de manger un quelque chose.

« Merci, mais tu n'étais pas obligé... Donc ça me fait plaisir que l'on partage ! Toi aussi, tu as besoin de sucre, crié en italiens ça creuse ! »

Alex commença à manger un peu la barre au chocolat, ça fait si longtemps qu'elle n'en avait mangé une. Ayant peu de revenues et toutes les factures à payer, elle ne pouvait pas se permettre d'acheter des cochonneries, au moins elle ne prend pas trop de kilos grâce à ça. Mais ce moment-là était tellement... Jouisse pour elle.

« C'est comme tu veux, tu peux aussi rester dans la pièce tant que tu ne me regardes pas, tu pourrais te tourner pendant que je me change »
Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:02

Mon Prince Charmant ? Ah non... Juste le Psy...

Pour ne pas la mettre mal à l'aise, Fabio dissimulait volontairement sa découverte quand au fait que la jeune femme en face de lui était en réalité un homme, faisant mine de ne pas comprendre sa question. C'est une question de confiance, Fabio n'est pas la pour mettre la demoiselle sur le fait accompli, non, il doit simplement lui prêter oreille attentive et lui apporter un regard extérieur sur ses problèmes et ses doutes, le tout avec énormément de tact. La jeune femme lâcha un râle avant de lui demander de ne pas se moquer et qu'il était privilégié vu qu'elle ne se confit pas à tout le monde. Fabio ne comprit pas tout de suite avant de la voir se démaquiller le cou puis s'accroupir en relevant la tête, dévoilant ainsi sa pomme d'Adam. Fabio cligna des yeux, étonné de voir à quel point le maquillage fait des miracles parce qu'il n'avait rien remarqué. Alors que la demoiselle lui soufflait que c'était bien assez suffisant comme indice pour qu'il comprenne, Fabio lui sourit.

« Effectivement. Tu t'en doute peut-être, mais je l'avais deviné aussi, uniquement parce que ton bassin n'est pas prompt à subir un accouchement. Quand je t'ai porté tout à l'heure, j'ai senti que ton bassin était plus étroit que celui d'une femme. J'ai un peu trempé dans la médecine, c'est le genre de chose que je remarque bien malgré moi, désolé si ça te met mal à l'aise. Rassure-toi, ce n'est absolument pas visible à l'œil nu. Pour preuve, je n'avais même pas vu ta pomme d'Adam, vraiment, tu es en tout point une femme, surtout pour manier aussi bien les pinceaux de maquillage ! »

Dit-il en souriant doucement, ajoutant une pointe d'humour à la situation qui, selon lui, devenait un peu tendue. La jeune femme reprit en soufflant que sanctionner les fautifs n'allait rien changer, ou bien ça ne ferait qu'empirer la situation. Elle n'avait pas totalement tord, mais pas totalement raison non plus. Mais il  n'ajouta rien, hochant simplement la tête pour confirmer qu'il trouvait lui aussi que l'école était pas mal du tout. Il s'éclipsa donc, la laissant un peu toute seule avant de revenir, vêtements, verre d'eau et barre chocolatée en main. Il lui tendit le tout, commençant à s'en retourner vers la porte pour la laisser tranquille avant que celle-ci ne lui tende un morceau de la friandise. Fabio cligne des yeux, surpris, attrapant doucement le bout de chocolat avant de sourire à son commentaire. C'est vrai qu'il avait un tout petit creux. Il la remercie et croque, l'observant en faire de même et visiblement, cette barre de chocolat était une bonne idée.

« Non, je préfère te laisser ton intimité, préviens-moi quand tu as fini. »

Il sort donc de la pièce en refermant la porte derrière lui, soupire un instant. Puis soudain, il sursaute. Il a oublié un petit détail... La fenêtre qui donne sur la cour de l'école où des dizaines d'étudiants passent toutes les minutes. Il peste en italien et ressurgit dans la pièce d'un seul coup sans prévenir, peu importe si la demoiselle est en petite tenue ou non. Cependant il ne pose pas les yeux sur elle et se précipite jusqu'à la fenêtre, tirant d'un coup net les rideaux, les plongeant ainsi dans une atmosphère moins lumineuse, voir un peu tamisée. Il pousse un soupire de soulagement et reste dos à la demoiselle, se raclant la gorge, visiblement embarrassé de s'être imposé comme ça.

« Mh... Toutes mes excuses, j'avais oublié le détail du rideau... »

© Adrenalean pour Epicode

Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:07
MON PRINCE CHARMANT ? AH NON... JUSTE LE PSY....

Fabio G. Paratore

Alex Vause



Alex se retrouva à présent devant le psychologue, presque à quatre pattes, divulguant son plus gros secret. Elle n'était toujours pas sur, si elle pouvait lui faire confiance, elle avait toujours des doutes. Elle n'est pas le genre à accorder sa confiance aussi facilement qu'avant. Il en est même difficile, certes, elle lui en a parlé, mais elle reste sur ses gardes quand même, sait-on jamais,s'il osait éventuellement quoi que se soit sur elle, Alex n’hésiterait pas à le faire virer. Il est vrai qu'elle ne participe pas à cette guerre des sexes, mais elle peut très bien lui en faire baver. Elle est maligne quand elle le veut.

Alex alla jeter le bout de tissu avant de venir s’asseoir non loin de Fabio. Elle sourira un peu, il était effectivement fort et surtout très instruit. Alex doit le reconnaître, il était une des rares personnes à lui avoir parlé de son bassin. Il est vrai qu'une fois nue, Alex avait un corps assez frêle, même si elle a une poitrine généreuse. Ce ne l'étonna pas vraiment lorsqu'il lui dit qu'elle a un bassin étroit. Mais elle comprit très vite, pourquoi il avait très vite remarqué ça. Ancien médecin ? Elle ne savait pas vraiment le cursus pour devenir psychologue. Peut-être, qu'eux aussi étudie le corps humain.

« Et bien, je dois te féliciter, tu es bien le premier à me dire ça. J'ai bien étudié tout ce qu'il faut, pour cacher toutes les parties masculines de mon corps. Et j'avoue que je suis plutôt bonne avec les pinceaux de maquillage ! J'ai commencé tôt à les manier, lorsque je jouerais des rôles féminins dans les pièces de théâtre de mon école. »

Elle grignota la moitié de la barre de chocolat qu'elle avait dans ses mains, pour savourer le parfum de celle-ci dans sa bouche. Comme elle mange peu de cochonnerie en temps normal, normal qu'elle en profite là. Elle finit la barre quelques minutes après, venant boire un peu d'eau pour faire passer tout ça. Et vient s'essuyer la bouche tremper par le liquide qu'elle venait de boire. Tout ça bien évidemment avec des gestes les plus féminins que possible.

Elle releva la tête vers Fabio qui commençait à partir vers la porte avant la tête. Se, c'était ce qu'il voulait alors, elle n'allait pas lui dire non, ou lui sauter dessus l'air de dire, tu peux rester voyons. Au contraire, le fait d'être seule, l'arranger un peu.

Elle le regarda partir voyant la porte se refermer derrière lui. Elle soupira un peu avant de se lever et de venir vers les vêtements. Elle commença par ôter la veste en cuir de Fabio qu'elle posa sur le portemanteau non loin de la porte. Revenant sur ses pas, se retrouvant devant le bureau, affaires poser dessus. Elle fixa un moment sa poitrine... Elle aurait aimé avoir un soutien-gorge quand même. Elle soupira avant de venir enlever son pantalon, étant à présent en boxer.

Elle allait enfiler son haut lorsqu'elle que la porte s'ouvrit et vit Fabio entré à la va-vite avant de se diriger vers les rideaux de la fenêtre. Le premier réflexe d'Alex fut de mettre le haut devant sa poitrine, totalement rouge. Elle ne lui répondit pas avant de porter sa main tremblante vers le paquet de mouchoirs. Elle le prit en main avant de venir le lancer sur Fabio, et chercha aussitôt d'autre chose à lui jeter étant gêné de la situation.

« ... Fa...Fabio... OUT OF HERE NOW! »

Elle cria presque, oubliant qu'elle était dans le bureau et qu'on pourrait les entendre. Que quelqu'un pourrait aussi se ramener et entré et la voir nue. En y pensant Alex se tût aussitôt. Venant grogner un peu entre ses dents. Elle vient balancer dès à présent un stylo contre Fabio un peu énervée.
Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:06

Mon Prince Charmant ? Ah non... Juste le Psy...

Fabio venait donc de faire irruption dans son bureau dans lequel se trouvait Alex en train de se changer. Il se doutait bien que ça n'allait pas faire plaisir à la demoiselle, mais pour le coup elle pourra le remercier plus tard. Il n'avait pas fait ça par plaisir, mais uniquement pour sauver le peu d'intimité et de dignité qu'il restait à la jeune femme. Les rideaux étaient grands ouverts et les fenêtres donnaient directement sur le jardin, très fréquenté par les élèves à cette heure-ci, alors son irruption était tout à fait légitime.

Malheureusement Alex ne semblait pas l'avoir compris et se mit donc à hurler tout en lui lançant des objets à la figure. Alors certes c'est sensé être une femme, mais ça ne l'empêche pas d'avoir conserver sa force d'homme et même si ce n'est qu'une boîte de mouchoir en carton, ça fait quand même mal. Fabio poussa un léger cri douloureux avant de se protéger de son avant-bras tandis que la jeune femme continuait de lui jeter des choses sur la figure. Ni une ni deux il s'élança vers elle, les yeux bien clos pour lui montrer qu'il n'avait en rien violer son intimité, et vint alors se poster tout juste derrière elle. Il posa une main sur son épaule avant de venir poser son index sur ses lèvres, lui indiquant ainsi de faire silence.

« Moins fort Alex...! Et arrêtes de me jeter des trucs dessus, ça fait mal... Ne cries pas où tu risque de rameuter toute l'école, je peux avoir de sérieux problèmes et toi, ta réputation peut se réduire en miette sur des choses qui ne sont jamais arrivées. »

L'homme prit une grande inspiration et retira son doigt lorsqu'il sentit que la demoiselle était apte à l'écouter calmement. Vu qu'il se trouvait derrière elle, il ne voyait en rien tout ce qui pouvait être intime, mais ainsi placé sa bouche n'était pas très loin de son oreille alors il parla plus doucement.

« Je ne voulais vraiment pas te mettre dans une situation embarrassante en rentrant comme ça, mais je devais le faire pour te protéger. Tu n'as peut-être pas remarqué mais les fenêtres de mon bureau donnent pile sur le jardin où beaucoup d'étudiants circulent à cette heure. Les rideaux étaient grands ouverts, je ne voulais pas que tu te retrouves avec un attroupement de personne devant les vitres en train de se rincer l'œil ou de se moquer, je ne me le serais jamais pardonner... »

Il laisse un temps de silence avant de reprendre, inquiet.

« Et toi ? Tu me pardonnes d'être entré...? »

© Adrenalean pour Epicode

Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:24
MON PRINCE CHARMANT ? AH NON... JUSTE LE PSY....

Fabio G. Paratore

Alex Vause


Alex, une fois son petit caprice terminer, mais aussi parce qu'elle n'avait plus rien à jeter sur Fabio, cacha sa poitrine fermant les yeux, ne voulant pas voir le regarde du psy poser sur elle, ça la gênerait. Mais elle les ouvrit lorsqu'elle entendit le son qu'avec pousser Fabio, elle rougit, pas parce qu'elle est gênée ou que le bruit lui a fait quelque chose loin de là. Mais elle les ouvrit lorsqu'elle entendit le son qu'avec pousser Fabio, elle rougit, pas parce qu'elle est gênée ou que le bruit lui a fait quelque chose loin de là. Elle bégaie un peu lâchant un petit pardon de sa petite bouche, elle avait quand même sa fierté, après tout, c'est lui qui à commencer en entrant dans la pièce.

Elle ne bougea pas d'un poil avant de sentir la main chaude de Fabio sur son épaule. Elle se retenait de le repousser, il a prouvé plus d'une fois qu'il ne lui valait pas de mal. Poing serre, elle relâcha celui-ci avant de soupirer, mais juste très vite bloquer par l'index qui se trouver poser sur sa bouche. Elle regarda le sol avant de venir enfiler le haut que lui avait ramener Fabio. Pour pouvoir ainsi se retourner et se retrouver face à face à lui. Elle vient remettre ses cheveux en place, restant silencieuse.

« Désoler, mais tu m'as surpris en entrant dans la pièce, j'étais quand même en boxer... Et pour ma réputation au point où elle en est, je pense que je ne perdrai pas grand chose. Mais pour toi, parc... Parce que je te respect et que je ne veux pas que tu perdes ton boulot et que tu... Tu es bien le seul psychologue que j'apprécie depuis, je me tais ! Enfin, j'éviterai de crier. »

Elle finit par lui sourit commençant à enfiler le pantalon, ce n'était pas vraiment une tenue sexy pour elle. Elle se regarda dans le miroir et haussa les épaules après tout pour aller jusqu’à chez elle, c'était suffisant. Elle tourna un peu sur elle-même fixant par la suite Fabio lui demandant comment elle était. Elle écouta attentivement le psychologue avant de fixer les rideaux, sur ce coup-là, il n'avait pas tort, elle n'avait pas pensé à ça, il faut dire qu'elle était encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle s'assoit sur le bureau pour changer un peu du sofa et puis elle était un peu prête à la hauteur de Fabio. Enfin au niveau de son torse qu'elle fixa un long moment. Elle se demanda comment il devait être torse nu, elle a toujours eu l'habitude soit de vieux psychologue, soit des psys... Pas du tout mignon. Alors, voir Fabio, beau et élégant, ça lui changer. Elle secoua sa tête pour faire disparaître tout pensée impure qui lui venait à l'esprit.

« Et bien... Tu m'as sauvé la vie et puis tu t'es montré gentil avec moi depuis le début, je suis un peu obligé de te pardonner... Non sérieusement, je te pardonne réellement, même si j'aurais aimé... Que tu ne me vois pas ainsi vêtu... Mais bon, c'est fait, passons à autre chose. J'aimerais quand même te remercier en faisant quelque chose pour toi. On m'a toujours appris ça étant petite. Quand on te rend service, rend ce service.»
Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:19

Mon Prince Charmant ? Ah non... Juste le Psy...

Le psychologue venait donc de pousser Alex à faire silence pour éviter toute complication de la situation. Posté derrière elle, il lui expliqua les raisons qui l'avait poussé à rentrer de nouveau dans le bureau au risque de perturber son intimité. Chose faite, il retira son index de sa bouche et la main sur son épaule, se reculant d'un pas pour la laisser se rhabiller convenablement. Là encore il détourna les yeux, pour le bien de la jeune femme mais aussi pour ne pas être tenté. Quoi qu'il arrive Fabio n'en reste pas moins un homme et qui plus est, un homme fasciné par les énigmes psychologiques de l'humain et l'énigme, elle était devant ses yeux en chair et en os.

Alex une fois changée, l'homme la regarda de nouveau lorsqu'elle reprit parole, ayant bien évidemment attendu ce signal pour le faire. Si elle lui adresser la parole, c'est qu'elle était prête à le faire. Quoi que peut-être pas vraiment. La demoiselle s'expliqua avant de lui confier qu'elle ne criera plus, mais restait cependant en boxer. Cette situation plus qu'étrange fit très légèrement rougir le psychologue, d'une manière infime. Il détourna donc de nouveau les yeux en se raclant la gorge, enfilant ses mains dans ses poches.

« Allons ne te dénigre pas ainsi, je suis sûr qu'il te reste une parcelle de dignité contrairement à ce que tu en dis. Moi-même je me fiche de ce genre d'accusation, je peux très bien exercer ailleurs, ou même changer de métier, mais toi tu construis ton avenir, c'est donc bien plus important. »

Souffla-t-il en attendant qu'elle termine de se changer. Lorsqu'il la vit s'éloigner vers le miroir, Fabio se reconcentra sur elle, venant s'appuyer contre le mur en croisant les bras. Il se mit à l'observer de nouveau, penchant légèrement la tête à sa question avant de lui sourire.

« Tu es très bien, il me semble que tu as un type de morphologie qui te permet d'embellir le moindre vêtement que tu portes. En d'autres termes, tu peux tout porter, ça t'ira bien. »

Il lui sourit de nouveau, reprenant alors son observation jusqu'à ce qu'elle revienne se placer sur le bureau, s'y asseyant dans une élégance très féminine. Il n'y a pas à redire là-dessus, Alex aurait dû naître femme et non pas homme. Quel mystère psychologique peut-il déclencher ce genre de chose ? Le corps et l'esprit sont-ils donc réellement dissociés au point d'être de totalement opposés et ce depuis la naissance ? Ou bien est-ce un traumatisme qui l'a poussé à vouloir être une femme ? Fabio n'en savait rien et ça le rendait extrêmement curieux, tant est si bien que sa réponse à la proposition de la jeune fille était toute trouvée.

« Avant de tourner la page, je tiens tout de même à te promettre que je n'ai absolument rien vu. Après, à toi de me faire confiance sur la véracité de ce propos. Quant à ta proposition... Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me rende la pareille, mais si tu insiste. Que dirais-tu... De revenir me voir ? »

Fabio grimace un peu, gêné, ne sachant pas trop comment amener la chose.

« Pour être tout à fait franc avec toi, j'aimerais apprendre à te connaître. Mais si cela te gêne, ou te paraît étrange, je comprendrais ne t'en fait pas. »

© Adrenalean pour Epicode

Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:26
MON PRINCE CHARMANT ? AH NON... JUSTE LE PSY....

Fabio G. Paratore

Alex Vause



Alex n'avait pas remarqué la rougeur de Fabio trop occupé... À se regarder dans le miroir encore, mais cette fois-ci avec un regard différent. Il était mélancolie, ses yeux poser sur le petit paquet qu'elle avait dans son boxer. Elle se souvient de ce que lui disait son père, les événements qui venaient se passer dans les couloirs lui avaient fait repenser à cette époque-là. Une époque sombre pour elle, même la pire. Cela fait quelque jours qu'elle pensa : et si j'étais resté un homme comment aurait été ma vie ? Elle se demandait si elle avait fait le bon choix. Certes, elle se plaît énormément entant que femme, elle se sentait presque à l'aise dans son corps. Mais il y avait toujours une petite partie en elle qui la faisait douter.

Elle finit par hausser les épaules, retenant un peu ses larmes. Alex est quelqu'un de sensible et le fait de revoir les images de ces disputes mouvement avec son père, l'affecter. Mais elle s'était promise de ne plus verser une larme pour lui. Elle allait lui prouver qu'elle était forte ! Elle se tapota un peu les joues avant de se retourner souriant à Fabio avant de tirer une petite bouille toute triste. Elle n'avait pas trop aimé la fin de sa phrase, pour une fois qu'elle s'entend bien avec quelqu'un, ça l'embêterait de le voir partir, surtout si c'est de sa faute. Elle rougit un peu avant de venir faire un petit cul de poule à sa bouche.

« ... Moi, je m'en fiche pas... Si jamais tu pars ! Avec qui je parlerais ?! Et qui viendrai me sauver !? Ça serait dur de remplacer un bel italien... »

Elle finit par rigoler un peu, sans même remarquer ce qu'elle venait de le dire, car on pouvait prendre très bien sa phrase comme de la drague. La drague une des choses que ne connaît point Alex, comme le sexe. Même touche pipi, elle a jamais eu la chance d'y jouer. Elle s'approcha de lui, enfin glissa un peu sur lu bureau pour se retrouver au bord de celui ci, mais pas trop quand même, elle n'aimait pas encore le contact avec les gens. Elle ne pue s'empêcher de rigoler, ayant les joues un peu rosies.

« Merci ça me touche. Donc ça veut dire que si je porte un sac à patates ou un sac-poubelle, je serai belle ? Mmm a testé un jour alors ! »

Elle se mit à réfléchir un peu. C'est vrai qu'elle ne s'était même pas posé la question de s'il avait vu quelque chose. Rien que d'y penser, elle vira très vite au rouge venant mettre ses mains devant son visage. Avant de fixer Fabio, lâchant un gros soupire d'aise. Elle était rassurée qu'il lui dise le contraire. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance avec tout ce qu'il venait de faire pour elle. Un vrai gentleman.

« Je te fais confiance. »

Elle beuga un moment avant d'ouvrir la bouche.

« De te revoir... Oui bien sûr, avec plaisir, dit-elle un gros sourire sur ses lèvres. »

Alex commença à être un peu nerveuse, c'était bien la première fois que quelqu'un l'intéresser, pas comme quand on parle d'amour, plus entant qu'amis. Elle joua avec ses mains avant de finir par glisser du bureau et de tomber par terre. Elle vient se frotter les fesses, d'une manière tout à faite innocente.

« Aie... Sinon pour te répondre... Moi aussi, j'aimerais apprendre à te connaître... Et puis je n'ai pas le choix vu que tu connais mon secret. »

Elle lui fit un clin d'œil lui tirant la langue... Un vrai gamin, y a deux minutes, elle s'était faite mal et la voilà d'une humeur un peu taquine.
Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:04

Mon Prince Charmant ? Ah non... Juste le Psy...

Fabio fut quelques peu surpris par les paroles de la jeune femme. Se serait-elle donc attachée à lui en si peu de temps ? Voilà bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Est-ce que ça lui été déjà arrivé en faite ? Enfin, autrement que... Cette fois-là. A l'exception de Tessy, les autres personnes qu'il avait pu aidé lui ont toujours été reconnaissante, mais n'ont jamais témoigné une quelconque attache comme celle-ci. Et puis la suite le laisse tout aussi perplexe. Un bel italien ? C'était quelque peu inattendu de la part de la demoiselle.

Comprenant que c'était bon enfant, Fabio se laisse aller à quelques rires avec elle, amusé. Il avait vraiment l'impression d'être dans l'un de ces romans Arlequin qui présente un amour platonique entre une étudiante et son professeur la sauvant de situation embarrassante comme un chevalier de conte de fée. C'était assez... Risible comme bouquin ? Calmant son rire, il se remet donc à l'observer, les rougeurs sur ses joues ne faisant qu'accentuer l'impression de Fabio. Après tout c'était un peu ça, il l'avait tiré des griffes de quelques malotrus avant d'empêcher au monde de voir ses formes.

Puis il se mit à rire de plus belle à la question de la demoiselle, se mettant alors à essayer de l'imaginer vêtue d'un sac, à patate ou de poubelle, au final le résultat était le même pour lui. Et ce qu'il voyait dans sa tête confirmait tout simplement ce qu'il lui avait dit : elle peut effectivement tout porter. Sans trop savoir pourquoi, le visage d'Alex lui paraissait si adorable qu'elle pourrait l'être même dans une côte de maille. Il sourit à ses pensées mais se garde bien d'en ajouter une couche oralement, après tout ça peu être mal perçu. D'autant qu'Alex rougit de nouveau.

Le psychologue se mit alors à sourire sincèrement, heureux que la jeune femme lui fasse confiance sur ce point-là alors que ça paraissait si important pour elle, il avait bien compris que c'était un sujet plutôt sensible et qu'il ne valait mieux pas aller titiller tout ça. Le sourire qu'elle afficha tout en répondant positivement à sa proposition lui mit du baume au cœur avant qu'il ne se précipite auprès d'elle lorsqu'elle tomba du bureau. Il s'agenouilla et lui tendit la main, attendant qu'elle la prenne pour ne pas la brusquer, ayant remarqué qu'elle n'apprécie pas le contact forcé. Lui offrant un sourire, il répond.

« Oh tu sais Alex, je n'ai rien de très mystérieux, je n'ai pas vraiment de secret non plus. Je suis quelqu'un d'assez banal et ennuyant au final. Mais content que je puisse t'intéresser. »

Énonça-t-il tout naturellement comme si c'était une vérité telle que "manger cinq fruits et légumes par jour, c'est bon pour la santé". Il n'aimait pas trop l'idée qu'elle puisse vouloir en savoir plus sur lui, mais sa curiosité maladive l'empêcher de finalement changer d'avis, quitte à se mettre en danger.

« Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? »

© Adrenalean pour Epicode

Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:10
MON PRINCE CHARMANT ? AH NON... JUSTE LE PSY....

Fabio G. Paratore

Alex Vause



Alex toujours à se frotter les fesses, levant sa tête et vit Fabio en face d'elle. Elle allait surement avoir juste quelque bleu, elle marquait facilement et au moindre truc. Elle prit la main de Fabio avant de se relever le remerciant au passage. Elle commençait peu à peu à apprécier son contact. Même si ce n'était juste que sa main, elle sentait sa douceur et la chaleur de celle-ci. Elle trouver cette sensation agréable. Louchant sur sa main dans celle de Fabio, un moment, elle se demandait si c'était pareil avec d'autre personne, ou si c'était juste avec lui.

« Ne t'en fais pas, j'aurais juste quelque bleu. »

Elle finit par lâcher sa main avant de venir caresser un peu la sienne. Elle fixa Fabio, restant silencieuse, peut être que de passer du temps avec lui, lui fera apprendre a aimer le contact, à aller vers les gens. Elle finit par poser ses mains ailleurs pour éviter qu'il ne la prenne pour une folle, mais elle n'avait pas remarqué qu'elle les avait posées sur le torse de Fabio. Elle pouvait sentir chaque muscle se dessiner a chaqu'un de ces mouvements. Elle était comme fascinée, il faut dire que c'est la première fois qu'elle touche des abdos. Même son ex n'en avait pas. Elle les retira rapidement en s'excusant.

« Mais non ne dit pas ça, tu n'es pas quelqu'un de banal ! Tu crois que je ne le suis pas ? Parce que j'ai des seins et un pénis... Wait qu'est-ce que je raconte moi... Et puis tu sais... »

Elle se dirigea vers les rideaux avant de venir les ouvrir de nouveau laissant la lumière entré. Elle regarda le ciel, ces oiseaux volaient. Elle les envier énormément. Elle se retourna venant passer ses mains derrière elle un sourire aux lèvres de Fabio en voyant l'heure qu'il était. Elle avait une petite idée en tête et ça serai un très bon moyen de commencer à faire connaissance.

Elle s'avança vers lui toute contente avant de venir pouicer un peu son ventre. Elle commençait à avoir faim et la moitié de barre de chocolat avait finit sa mission. Mais elle se dit qu'elle ne pouvait pas lui proposer de manger avec elle à la cafétéria sinon il y aurait des rumeurs et tout... Elle se gratte la tête.

« Dis-moi, il va être midi ça te dit, de manger ensemble quelque part... Ou même chez moi si ça te dit. Je te rassure suis une très bonne cuisinière ! Tu ne risques rien. Je t'aurais bien dit à la cafétéria, même si je mange rarement là-bas... Mais je pense que les rumeurs fuseraient dans la tête des gens.»

Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et repensa à sa tenue... Elle au resto en mode jogging. Alex grimaça un peu avant de venir regarder de nouveaux Fabio. Elle n'avait vraiment plus trop le choix maintenant. Mais Fabio va-t-il accepter... Ils se connaissaient que depuis peu, mais bon, elle pouvait avoir confiance en lui, enfin, elle l'espère.

« Vu ma tenue, je pense que... Qu'on va aller chez moi enfin si tu veux bien, je ne te force en rien à dire oui, tu peux refuser, je comprendrais.»
Invité
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:27

Mon Prince Charmant ? Ah non... Juste le Psy...

Alex venait donc de tomber du bureau. Ni une ni deux, Fabio s'était précipité auprès d'elle afin de s'enquérir de son état tout en répliquant qu'il était loin d'être le genre de personne très intéressante avec pleins de mystères cachés et de tabous dans son passé. C'était bien entendu faux, le psychologue n'était peut-être pas très intéressant, mais des mystères il en cachait bel et bien. Des mystères qu'il préfère réellement garder bien pour lui, son histoire n'est pas commune, son existence en elle-même au final, et il craint constamment d'effrayer les personnes qui s'en approchent trop.

La jeune femme attrapa sa main avec douceur pour se relever, n'ayant pas hésité cette fois. Elle n'a pas refusé son aide non plus, ce qui montre qu'elle commence réellement à lui faire confiance. Ça met le sourire aux lèvres du psychologue de voir ça, un sourire qui s'élargit lorsqu'il la voit fixer leurs mains entrelacées puis qu'elle relâche avant de venir caresser la sienne. Ce simple contact l'aurait-elle marqué ? Probablement, mais de quelle manière ? Fabio brûlait d'envie de le savoir, avant d'être promptement stoppé dans sa curiosité, écarquillant les yeux.

La demoiselle venait de déposer ses mains sur le torse du psychologue qui, sous la surprise, prit une grande inspiration, ce qui eut pour effet de gonfler son buste  avant qu'il n'évacue lentement l'air, les mains d'Alex suivant donc le mouvement. Il est si surpris par cette démarche incongrue qu'il en reste complètement muet, même lorsqu'elle retire ses mains tout en s'excusant il conserve le silence. Pour un acte inattendu c'est un acte inattendu... Et très intriguant. Fabio n'arrêtait pas de se demandait ce qu'il lui avait pris, mais resta sans réponse. Pour le moment.

Probablement pour changer de sujet, la jeune femme se mit à reprendre la discussion, lui soufflant à son tour de ne pas se dévaloriser tout en expliquant que ce n'était pas parce qu'elle avait des seins et un pénis qu'elle était pas banale avant de se stopper dans sa réflexion. Elle se dégagea de lui et alla rouvrir les rideaux pour regarder par la fenêtre, laissant Fabio songeur. C'était justement ça qui la rendait pas banale, et qui l'intriguait à un point qu'elle ne pouvait probablement pas imaginer. Il l'observa un instant avant de reprendre pour avoir le fin mot de l'histoire.

« Et tu sais quoi ? »

Le fin mot de l'histoire qu'il n'aura décidément pas puisque la jeune femme se retourne vers lui, minaudant un peu en plaçant ses mains dans son dos avec un petit sourire heureux sur les lèvres. En voyant cette candeur, Fabio n'insista pas, comprenant bien que la demoiselle souhaitait changer de sujet. Alors il se tut avant qu'elle ne vienne pincer son ventre qui se mit aussitôt à gargouiller. Le psychologue se pinça les lèvres dans une moue légèrement embarrassée avant d'être de nouveau surpris par les paroles de la jeune femme. Décidément, elle lui réservait pleins de surprises.

« Mmh c'est une proposition forte intéressante et assez inattendue... Il est vrai que la cafétéria n'est vraiment pas une bonne idée. Il est évident que j'accepte, c'est très gentil de ta part de m'inviter chez toi. Je ne doute pas une seconde que tu es bonne cuisinière, si jamais tu as besoin de frais de participation pour les courses n'hésite pas à me le dire, je peux bien faire ça en échange d'un bon repas ! Par contre, il vaudrait mieux que tu me donnes ton adresse et que tu partes la première, ça évitera des histoires. Et puis sait-on jamais que tu aies besoin d'un peu de temps pour ranger un peu, moi par exemple à l'heure actuelle je ne pourrais pas t'inviter dans le mien sans y faire un tour en premier ! »

Il rit doucement et se redresse, jusque là appuyé contre le mur. Sans jamais le montrer, il était quand même véritablement curieux de savoir dans quel genre d'endroit vivait Alex, son univers, sa cuisine... Toutes ces petites choses qui constituent sa vie. Il rejoint la porte et l'ouvre pour elle.

« Alors... A tout à l'heure ! »

Lui souffle-t-il discrètement en accompagnant le tout d'un petit clin d'œil.


FIN DU RP


© Adrenalean pour Epicode

Contenu sponsorisé
Mon Prince Charmant ? ah non... Juste le Psy.... Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un objet - [Mizuki Miura]
» Juste parce que j'ai manqué de vigilance [Feat. Kotori Tadase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-