Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White]

Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:29
Chelsea Scarlett White

En bref :
* Teigneuse: Chelsea fait partie de ces femmes qui ont de la poigne, physiquement comme mentalement.
* Ambitieuse: Elle a toujours eu de grand projet, la jeune femme n'a jamais lâché le morceau pour atteindre ses objectifs.
* Curieuse : C'est plus fort qu'elle, Chelsea ne peut pas s'empêcher d'aller fourrer son nez là où parfois elle devrait s'abstenir.
* Tacticienne: La jeune rebelle ne se proclame pas comme une leader, mais elle sait se servir de sa tête pour mettre en place des stratégie simple, mais efficaces pour atteindre son but.
* Direct et Cash: Cela peut s'avérer parfois blessant, mais par moment cela est un véritable atout pour Chel qui préfère avouer la vérité plutôt que de se montrer hypocrite.
* Calme et Réfléchie: Malgré cette boule d'énergie qu'est Chelsea, la jeune femme apprécie de se poser un instant pour réfléchir mûrement.
* Impatiente : Jamais de patience pour elle, Chelsea n'a que très peu de patience, il est très difficile en général pour elle d'attendre.
* Joueuse : Chaque personne peut se montrer envers Chel comme un allié ou comme un ennemie. Cela n'empêche pas que la jeune femme apprécie jouer avec certaines personnes.
* Impulsive et Colérique: Avec un caractère assez fort, Chelsea peut vite monter en pression et se montrer très désagréable.
* Avenante et douce: Cela n'arrive qu'en amitié et en amour évidemment, pour la jeune Neptune, la gentillesse et la douceur sont les meilleurs atouts dont Chelsea sait faire preuve.
* Affectueuse : Comme pour l'amour et l'amitié, son affection ne se voit qu'envers les personnes qu'elle apprécient vraiment.
* Plus ou moins inexpressive: Quand il s'agit de montrer ses sentiments, même si ceux-ci sont fort, Chelsea a toujours eu du mal à les montrer physiquement. Il lui arrive de dévoiler ses émotions, tout dépend de la personnes visé par Chelsea. Et bien évidemment cela dépend aussi de la situation dans laquelle se trouve la jeune rebelle.
* Marginale: Chelsea n'accepte aucune autorité, elle n'est pas du genre à se laisser marché sur les pieds. En règle général, elle n'acceptera jamais qu'une personne ai le dessus sur elle. Cela va de soit également lors de situation critique, Chel préfère risquer de finir à l'hôpital plutôt que d'admettre sa défaite.
* Protectrice: Une personne que Chelsea choisit de protéger sera défendu peut importe sa position. La jeune rebelle choisit en général trois manière de protéger, soit par amitié, soit par amour, soit par intérêt.
* Impulsive : La jeune femme ne peut s'empêcher de suivre son instinct, celui-ci étant de nature impulsive. Chelsea fonce tête baissé sans réfléchir.
* Nostalgique et mélancolique:
* Complice:

Idées de liens :
- Je souhaiterais donc une voir deux meilleurs amies/ ancienne amies de longue date (Faye Hammer/?/Pris)
- Je souhaiterais avoir un ou une protégée (Ran Yoshita/ ???)
- Je souhaiterais avoir deux confident(e) (Azuria Kayla à venir/ ???)
- Je souhaiterais deux voir trois sexe friends de préférences filles (??? /??? / ???)
- Un ou une mentor.
- Un ennemie sur qui se défouler. Quelqu'un avec qui Chelsea appréciera se défouler. Pour ceux qui sont masochistes, je vous en pries répondait pas tous en même temps. XD
- Deux partenaires de baston, des personnes avec qui Chelsea aimera cogner! (Mika Underwood/ Dixie Kitani)
- Des amies évidemment. Compter au moins 4 personnes.
- Un ou une rivale avec qui Chelsea aimera se mesurer et montrer sa force.
- Un ou une pire ennemies. Personnes qui donnera à Chelsea l'envie de vomir en la regardant simplement.
- Un dealer ou une dealeu(se)
- Un fille pour une relation sérieuse. (Manon Del Moro?)
- Un ou une complice dans les conneries. (Mariko/pris)







Manon Del Moro
Une éventuelle relation sérieuse?
Manon est une personne étrange, à la fois intrigante et attachante. Chelsea a bien compris qu'elle devrait l'aider, peut être même la protéger. D'un côté Chelsea ressent une certaine affection pour elle. D'un autre, elle souhaite lui faire comprendre combien Manon se trompe sur beaucoup de chose et ainsi la replacer dans le droit chemin. Chelsea se pose la question de savoir si un jour sa relation pourrait évoluer avec elle.
Faye Hammer
Amie d'Enfance
Faye est une amie de longue date. Les deux jeunes filles se sont rencontrées le jour où Faye s'est fait jeter. Depuis elles se sont vengés ensembles, elles ont ainsi partager bon nombres de souvenirs ensembles. Ce qui les a unies comme des meilleurs amies. Pourtant, Faye s'est retrouver à éprouver des sentiments durant les derniers mois où elle et Chelsea se côtoyaient. Mais celle-ci a préféré garder cela pour elle en attendant de trouver un jour la force d'avouer ses sentiments envers Chelsea.

Mariko Yuhi
Complice
Mariko et Chelsea sont comme deux complices, elles apprécient faire les quatre cent coups ensemble. Quand il y a du carnage à semer, les deux jeunes filles apprécient laisser une trace de leur passages en guise de signature. Elles sont donc avec le temps, depuis l'arrivé de Chelsea chez les Neptunes, devenues partenaires de bêtises et coup bas en tout genre.
Mika Underwood
Partenaire de Baston
Mika est un peu comme Mariko, une partenaire indispensable lors de baston. Chelsea espère peut être un jour développer avec Mika une amitié solide et durable. Ce que Chelsea voit en Mika est son reflet à l'identique ou presque. Crainte de beaucoup, Chelsea apprécie s'allier à des personnes qui comme Mika, sont à éviter dans les couloirs au risque de faire un tour chez le médecin scolaire.

Shiki Y. Saito
Ami d'Enfance
Shiki fait partie des seuls garçons que Chelsea apprécie. C'est un ami de longue date avec qui elle s'entend bien. Chelsea aimerait bien garder sa relation avec Shiki, elle sait combien les amis garçons peuvent être important et nécessaire pour l'avenir.
Ran Yoshita
A définir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
Miyuki Chinmoku
Protégée et victime
Voilà un petit agneau qui s'est égaré et que j'ai choisi de garder captif entre mes crocs. Elle est d'une part la protégée de Chelsea et en même temps son professeur par chantage. Lui promettant protection, Miyuki est dans l'obligation d'aider Chelsea dans ses devoirs, voir de remplir elle même les devoirs non surveillé de Chelsea. Miyu faisant preuve de gentillesse et crédulité, Chelsea n'a aucun mal pour obtenir ce qu'elle désire.
Linden Lowenthal
L'emmerdeuse est arrivé!
A la base, Chelsea ne souhaitait que trouver tranquillité et plénitude. Puis, Linden est arrivé, son but venir emmerder Chelsea. Cette petit peste n'intéresse nullement Chelsea. Détestant les Saturn, Linden est de loin celle qui l'agace le plus par ses grands airs et sa manière d'être.
Scarlett Koihime
You can always run my friend! I'll stay the first!
Une amie, une rivale, Scalett est une camarade de sur qui je peux compter. Je connais son implication en tant que Neptune même si je n'apprécie pas trop ses fréquentations. Néanmoins, il me fait plaisir de la considérer comme ma première rivale. Ne jamais la décevoir, toujours la surpasser dans chaque chose que nous entreprenons. C'est ainsi qu'elle et moi nous fonctionnons! Try my friend and try again.. You'll never have the first place!
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:32
Je te réserve donc le premier lien, Nathchou étant compris. ♥
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:48
C'est ok, ça marche pour moi 8D. Ba pour Curry je vais revoir avec pour définir exactement le lien :D Toi je te mets en première en tout cas :D
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:08
Owi, tu es trop choupinette !
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:23
Saluut !

Je te fais une demande officielle de lien ! ;)
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:43
Mariko, tu fais une demande de lien mais qu'elle genre de lien tu veux. Parce que demi-sœur j'ai pas x). Sœur de cœur, je n'ai pas mis. Donc je te laisse choisir entre le panel que je propose ^^.
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:52
J'avais une petite idée en tête, en fait.
J'ai vu que tu avais écris dans les différents liens que tu proposais que Mariko était "une complice pour les conneries".
Je me disais donc qu'elles pourraient s'être rencontrées grâce à Mika (qui est une partenaire de baston pour elles deux), qu'elles s'entendraient bien au vu de leurs caractères.
Elles deviendraient donc assez complices et iraient faire des conneries ensembles !
Ça te va ? :)
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:35
J'approuve cette idée ^^. Je fais donc ça, partenaire de connerie avec Mika. Par contre je sais pas si j'aurais le temps de créer ça. J'essaye ce soir si possible? Sinon lundi au maximum.
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:48
Parfait ! On fait ça ! ^^
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:09
Je veux un lien avec Ran et Dixie ! Pour Ran, peut-être protégée ? Pour Dixie, peut-être partenaire de baston ?
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:19
Une rose vient demander ma protection :D Voilà qui est surprenant x). Euuuh j'avoue je dirais bien oui mais les services de Chelsea ne sont pas tous gratuit. Seul le premier est offert, les autres services seront payant :D. Pour Dixie, copine de Baston, ça me botte bien ouép. Cela me rappelle que je dois en créer un aussi pour Mika. Très bien j'ajoute Ran !!
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:22
MAJ faite !! Je n'ai pas terminé évidemment mais au moins c'est complété en partie !
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:10
Bleh !
De ce que j'ai vu, tu embêtais mon idole et ma peluche. Du coup je viens te marcher sur les pieds !
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:36
Hey !!!
Ok ok! Donc mademoiselle veut un lien négatif, tu penserais à quoi exactement comme type de lien?
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:37
Simple. Ambre viendrait te chercher des noises, après à toi de voir comment ta perso réagirait.
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:53
Donc Ambre viendrait chercher des noises à Chelsea, évidemment Chel l'enverrait paitre. Donc en titre de lien je peux mettre quelque chose du genre " l'emmerdeuse " et pour la description. Ambre est ce genre de personne qui aime venir casser les pieds de Chelsea. La jeune rebelle sait pourquoi Ambre vient l'enquiquiner mais elle ne pense pas utile de lui prêter attention.
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08
C'est une idée ! Je t'ajoute dans la journée.
Invité
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:17
Tu t'appelles Scarlett, je m'appelle Scarlett, je te propose donc un lien. C'est tout dans la logique tu vois?

J'voyais dans tes idées, tu veux une rivale, si t'es ok pour être amie avec elle pourquoi pas! Je vois bien Scar essayer de te défier et te surpasser à chaque fois qu'elle en a l'occasion, mais que ce soit sa façon de montrer à Chels' qu'elle l'apprécie au fond.
Midori S. Lewis
Neptun
Midori S. Lewis
INSCRIPTION : 29/10/2015
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Ta tête! Mes pieds! Séance de nettoyage! Tu fais le rapport?
EMPLOI / LOISIR : Briseuse! Broyeuse! Destructrice d'organisme masculin!
HUMEUR : Mon poing! Ta tête! Le sol et ton sang qui déborde! Tu fais le rapprochement?
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:29
Je valides c'est tout bon pour moi, ça me va, Ami et Rival en même temps c'est nickel comme lien. J'ajoute ça !
Contenu sponsorisé
Wellcome in the lair of monster [Chelsea Scarlett White] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wellcome at the Neptune [PV Manon Del moro & Chelsea S. White]
» Shameful Monster - Derek Smith
» Un jour peut-être ...
» Black or White? [PV: Taito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-