Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Tasty Tales [TOP]

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Tasty Tales [TOP] Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:58
Invité
Tasty Tales [TOP] Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:09
Hello    Tasty Tales [TOP] 1193386291  
Voici quelques news suite à notre dernière maintenance. J'avais préparé un joli code mais l'iframe me fait un doigt magistral et refuse de s'afficher sur les fofos où je poste.  Tasty Tales [TOP] 4124640624  
Du coup ce sera un peu plus artisanal !

Ce sera pas fondamentalement long mon discours parce que ben... j'aime pas les discours.
C'est long, chiant et souvent les gens s'endorment avant la fin. En gros ! On a amené du nouveau sur Tasty Tales pour fêter les vacances.
► On a recruté des animateurs pour pouvoir faire bouger le fofo dans son swag et shaker l'intrigue
► On a lancé la compétition des confréries histoire que tout le monde puisse se mettre sur la tronche gentiment à coup de points RP c:
► On a installé un nouveau thème qu'inspire la zénitude et les motifs de la tapisserie de ta grand-mère de 70 ans et plus

Je t'invite à venir découvrir ça chez nous, et à partager deux trois cookies autour d'un chocolat chaud.
Des bisous ♥️
Judy de Tasty Tales

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Le coin détente :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-