Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Sidney Campbell et son entourage ~

Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:11
SIDNEY CAMPELL

En bref :Vous ne pouvez sérieusement pas aller lire ma fiche comme tout le monde ? Oui je suis une flemmarde ! Oui je suis une râleuse! Oui je suis chiante et oh putain ce que j'aime être chiante... Carrément inssuportable des fois ! J'aime avoir ce que je veux et je n'aime pas que l'on me refuse ce que je veux. Je suis narcissique, adorable, souriante... Bref je suis parfaite, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures !.Idées de liens :
Une fille avec qui elle peut tout dire, faire les 100 coups ~
Un mec qu'elle a pris en grippe, qu'elle veut posséder pour mieux détruire ~
Une fille qui lui casse les couilles, qui la suit partout, mais elle fait avec ~
LE mec capable de la destabiliser... Il en faut toujours un ! ~
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ~


Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:16
TOBIAS
Super connard ~
Et si on disait que dans malchance, il y a chance ~
Qui s'y frotte s'y pique, c'est ce que l'on dit je crois ! Ce n'était qu'un jeu à la base, mais Sidney s'est vite faite rattraper par plus fort qu'elle... Elle le déteste et pourtant elle ne peut s'empêcher d'aller le faire chier quand elle le peut... De loin leurs regard se croisent... De prêt elle n'ose s'en approcher de peur de se faire brûler les ailes ~
KENTA
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:16
SCARLETT
Une grande soeur comme jamais!
Depuis que je suis arrivée dans le campus, je ne sais pas par qu'elle force, mais cette fille me saute dessus dès qu'elle me voit. Elle me gronde, me protège, m'écoute et cela va dans les deux sens... Je crois que c'est ce que l'on peut appeler une grande soeur.... Trop protectrice des fois j'ai l'impression d'être une petite fille en sa présence...
HINAMORIE
Queen
Reine est un grand mot ! Certes, elle est le grand manitou des Saturn mais c'est aussi la reine pour faire des conneries avec Sidney. Rien de méchant ce sont des Anges 8D... ( On y croit !)... A côté de cela elles sont l'une et l'autre présentes pour s'écouter en cas de problèmes... Way je crois que l'on peut appeler ça une amie !

SAE
Double vous avez dit ?
Jamais l'une sans l'autre ! Si il y en a une, l'autre ne devrait jamais être très loin. Elles se disent tout, font tout ensemble jusqu'à faire les cent coups. Insupportable? Quand elles sont ensemble vous pouvez le dire, c'est une catastrophe ! Sidney sait qu'elle peut compter sur elle pour tout et n'importe quoi et ce n'est pas prêt de changer ~
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
Invité
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:19
Eh la petite blonde ! :D J'ai une id&e pour Scar' et toi, dans le genre de ceux que t'as en tête aussi.

J'veux bien postuler pour "♥️ Une fille qui lui casse les couilles, qui la suit partout, mais elle fait avec ~" mais pas dans le sens où Scar' te suis partout mais où dès qu'elle te vois, elle se sent obligée d'agir comme une sorte de grande soeur un peu pénible, à te pourrir gâter, à vouloir tout le temps te protéger et te câliner~

Dis moi ce que tu en pense Cool
Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:03
Haha pourquoi pas ça peut être sympa !
Invité
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:45
IHROGHSOIG
Hellow. ♥
Une idée ? *simple touriste* J'aimerai voir quel type de lien tu trouverais intéressant pour ton perso avec Mari, krr krr.
Utilises la, owi.
Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:32
Hum je n'en sais trop rien =O !
Elles ont toutes les deux un caractère assez fort, mais Sidney est beaucoup plus posée je pense. Elles pourraient être l'une pour l'autre un moyen d'extérioriser tout ce qu'elles encaissent. Genre quand elles se voient, elles n'ont pas besoin de parler spécialement pour comprendre l'une ou l'autre. Elles peuvent se voir sans rien se dire dans une journée, comme se voir un autre jour et ne pas s'arrêter de parler. Une sorte d'encrage. Je ne sais pas si je suis claire xD
Invité
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:12
Tu es rose, alors tu m'intéresse, alors je veux un lien.
(mais par contre je n'ai pas d'idées 8D)
(et oui je c/c cette phrase sans pression)
(♥)

EDIT
Citation :
Une fille avec qui elle peut tout dire, faire les 100 coups
Ca serait pas mal ça, krrkrr. Hinamorie fait du nawak avec les Saturns en général alors bon XDD. Après on peut approfondir la chose et/ou tu peux voir si tu as une autre idée ;3.
Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:20
Ajoutée ♥
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:34
Coucou as-tu une idée de lien que pourrait qvoir nos personnaux ? Si tu es d'accord bien sûr.
Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:35
Bawi !
Mais je ne sais pas trop quoi o.o... Elles sont dans la même chambre je crois °°
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:36
Oui nous sommes dans la même chambre avec Sae Hee,pour le lien nous n'avons qu'à en parler en mp ?
Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:16
Yes ! Envoie donc on verra ça !
Invité
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:25
Je veux un lien avec toi, c'était marrant, hier soir. ( Oui, je mettrai la même chose sur la fiche de lien de Tobias. ~ )
Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:58
Pourquoi pas !
Tu penses à quel genre de lien =) ?
Invité
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:28
Comme tu veux, mon perso a besoin de liens extérieur au sport. Il faudrait que quelqu'un lui rappelle qu'il est pas là pour faire son petit club bien tranquillement.
Invité
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:23
..... J'ai encore cru que j'avais répondu gnnnn. #pan

Excellente idée ! J'aime j'aime j'aime. C'est tout à fait dans le style de Mari d'être instable de cette manière, alors un lien comme ça est plaisant blblbl.
Je t'ajouterai prochainement ! o/
Sidney Campbell
Saturn
Sidney Campbell
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 32
LOCALISATION : Quelque part à flaner
HUMEUR : Joyeuse
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:44
Taka > Je ne sais pas trop... Sidney n'est pas sociable avec tout le monde donc je la vois mal le tirer de son sport. Surtout vu que j'ai vu son caractère en rpcb et sur ta fiche. Je vois mal Sidney en mode aimable avec lui haha

Mariko > Je rajoute ça dès que j'ai deux minutes ! =)
Contenu sponsorisé
Sidney Campbell et son entourage ~ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-