Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:45
TOBIAS JACKSON

En bref, Tobias est : Ambitieux - Arrogant -  Attentif -  Audacieux - Autoritaire - Avare - Beau parleur - Blasé - Charismatique - Cinglé - Confient - Colérique - Conformiste - Délicat - Diabolique - Dur - Égoïste - Énigmatique - Excentrique - Extraverti - Fainéant - Fantasque - Fêtard - Fier - Fougueux - Fourbe - Franc - Froid - Gaffeur - Hautain - Hypocrite - Hystérique - Idiot - Impatient - Impulsif - Indépendant - Inébranlable - Insolent - Intelligent - Introverti - Indifférent - Ironique - Jaloux - Joueur - Loyal - Lunatique - Maladroit - Malicieux - Maniaque - Mauvais - Méthodique - Mystérieux - Mythomane - Narcissique - Pervers - Possessif -  Protecteur - Prudent - Puérile - Rabat-Joie - Rancunier - Réaliste - Rebelle - Sadique - Sans pitié - Sérieux - Solidaire - Solitaire - Susceptible - Taquin - Têtu - Tricheur - Vaniteux - Vantard - Viril - Vivant - Violent - Vrai.

Tobias est né à San Antonio dans le Texas. Il y a grandi jusqu'à ces douze ans quand sa mère décide de divorcer de son père pour partir vivre au japon avec sa meilleure amie et son fils afin d'ouvrir une boutique de bijou de luxe. Tobias étant un enfant turbulent et destructeur, il a multiplié différentes pensions strictes pour garçons militaires jusqu'à que sa mère en est marre de s'occuper de lui et décide de l'envoyer loin d'elle en fonction de ces moyens à Sei-Gakuen parce qu'elle ne supporte plus son comportement. Tobias éprouve pour elle que du mépris et le rejette sur toutes les femmes qu'il croise, s'amusant avec elles au point de les manipuler de manières dégueulasses. Il abuse de leur naïveté, de leurs gentillesses et de leurs sentiments. Il n'éprouve aucune compassion ce qui n'est pas pour déplaire au groupe qu'il a rejoint au sein de l'école : les Mercury. Faisant partie d'un groupe qui lui correspond parfaitement, Tobias agit sans aucune limite, sans aucune pudeur, en brisant les personnes qu'il croise moralement et physiquement sans jamais en subir les conséquences, et même s'il venait à le faire, Tobias les assumerait totalement la tête haute et sans aucun regret. Norio est peu être le roi des bâtards, il est respecte plus que personne, mais s'il devait y avoir un roi des connards, Tobias remporterait haut la main le titre.

Ce que Tobias recherche :

- Des compagnons de baston : Parce qu'il faut éradiquer les Neptune et l'invasion horrible de Saturn ! Ils s'entendent bien et peuvent compter les uns sur les autres sans craintes. Ils font preuve d'une loyauté sans faille et se respectent malgré les agissement de certains. Ils ne se jugent jamais.

- Un meilleur ami : Le genre de gars sur qui Tobias peut toujours compter. Le genre de type à qui il peut se confier en cas de coup dur. Il comprends Tobias mieux que qui conque et le soutien malgré toutes ces conneries.

- Une meilleure amie : Le genre de nana qui a du répondant. Même s'il y a une guerre des sexes, c'est une des seules personnes que Tobias respecte et dont il ne toucherait pas. Cette femme sait le remettre à sa place si ce dernier va trop loin et a le don de le canaliser lorsqu'il déraille.

- Des amis / Amie : Ils se compteront à peine sur dix doigt. Si vous avez l'honneur d'en faire partie, ne faites pas la connerie de vous mettre Tobias à dos. Il est du genre rancunier mais en amitié, il est Loyale et protecteur. Seulement, il lui arrive d'être un peu trop impulsif et ces actions peuvent nuire à pas mal de monde. Avec lui c'est " faites ce que je dis et pas ce que je fais."

- Ennemis : Parce qu'il y en aura plusieurs, Tobias n'est pas un enfant de coeur. Il est violent, agressif et à tendance à foncer dans le tas lorsqu'un truc ne lui convient pas pire encore, plus souvent sans aucune raison. Filles ou garçons, votre lien sera forcément destructeur. Aucun retour en arrière, Tobias ne vous fera pas de cadeau s'il vous coince dans une ruelle sombre.

- Victimes : Majoritairement de sexe féminin, ces filles ont eu la malchance de croisé Tobias sur leurs route. Il a forcément partager leurs lits ou abusés d'elles en usant de stupéfiant. Tobias n'est pas seulement violent, il est aussi manipulateur. Il lui arrive de faire office de stratégie pour en arriver à ces fins. En vrai prédateur qu'il est, il obtient toujours ce qu'il veut en jouant le rôle du parfait amant, il ne demande jamais, il se sert toujours. Son plus grand plaisir est de briser tout ce qu'il touche moralement ou physiquement. Parfois les deux. A vos risques et périls ! Sachez seulement que Tobias n'éprouvera aucune compassion ni aucun regrets.

- Sexfriend : Parce que oui toute personne qui se respecte possède forcément cette envie d'avoir une personne avec qui on s'entends bien et profiter un peu du bon temps sous les draps. Tobias a besoin de beaucoup de chaleur humaine pour se sentir vivant et pas seulement un simple connard sans âme. Cette personne n'attends rien de lui, ils font ce qu'ils ont à faire, se respectent, passent du bon temps ensemble. Ils ont une très bonne complicité intime et Tobias est légèrement trop protecteur avec cette personne.

- Sœur cachée : Parce que la flemme de faire un prédéfini pour ce rôle, je recherche pour Tobias une personne qui jouera le rôle de sa sœur aînée ou cadette peut-importe. Tobias découvrira un jour son existence par son père qui lui avouera qu'il avait eu une aventure avec une femme durant sa relation avec sa mère ( avant ou après la naissance de Tobias ). Bref, notre démon favori finira par la rencontrer d'une manière à définir. Si vous avez besoin de plus de renseignement sur ce lien, hésitez pas à me contacter en privée.





SIDNEY C.
Copine de malchance ? Victime !
Cette nana me rend réellement dingue et ça dans tous les sens du terme. À croire qu'à force qu'elle me cherche constamment, qu'elle a de sérieuses pulsions suicidaires. Le pire, c'est que je le lui rends très bien. Elle a fait la connerie de se frotter de trop prêt aux Mercury et voilà qu'elle s'en mord les doigts : victime d'un défi des bleus. J'ai abusé d'elle dans un moment de faiblesse et depuis elle me regarde à peine. Depuis, c'est limite si plus rien n'a de sens, juste parce que je ne la possède pas comme je le voudrais, je me retrouve à cogner les mecs qui ont obtenu d'elle ce que moi, je galère à avoir. Moi jaloux ? Et puis merde ! Allez-vous faire voir !
KENTA S.
Frère de Baston ? Cognons bien !
À son plus grand malheur, Kenta me supporte depuis pas mal d'année au travers des multiples activités multi-sport où nous nous sommes croisés au japon. Même si ces évènements ne duraient qu'une journée, à chaque fois que nous nous voyons, nous finissions toujours par nous taper dessus ou dans une querelle dont je l'ai de force trainer dedans. Ce petit Sun est loin d'être un ange. Impulsif tout comme moi, il est facile de le manipuler quelque fois. Lorsque ce n'est pas moi qui le cogne, il finit forcément cogner par quelqu'un d'autre à cause de mes conneries ou à cause de mon rang de Mercury. Kenta est malgré un type que je respecte même si j'avoue que je lui montre très mal. Se cogner à sang, pour lui et moi, c'est une sorte de signe de respect, il faut croire. Et puis merde... Chacun ces goûts non ?


MANON DEL M.
Sexe friend ? Plus que brutal !
En cours de rédaction...
MARIKO Y.
Ennemis ? Insupportable !
Alors là, cette fille, je ne la supporte pas du tout mais alors là, PAS DU TOUT. Pourtant elle est mignonne et j'en ferais bien mon quatre heure,moi. Mais non, malgré les tentatives de dragues pour faire tomber sa petite culotte, dès qu'elle a ouvert la bouche, bonjour le tue amour. Cette nana a l'art de faire débander un mec en un instant et franchement ça crains. Depuis c'est plus fort que moi, il faut que je la fasse chier, que je la pousse à bout et... Dois-je précisé qu'elle est "VIERGE" ? ça existe encore ces nanas là ? Et dire que l'idée de passé par là avant un autre m'était parfois passé dans l'esprit... Je crois bien que les envies suicidaires de Sidney m'ont contaminés !


HINAMORIE A.S.
B.F.F ? Une grosse folle !
Disons que cette nana sait comment me tenir par les couilles lorsque je dépasse les limites et étrangement, je ne m'en plains pas plus que ça. Hina' est une des rare Rose dont je supporte et malgré ma gourmandise à toutes les faire chier et mon excès de colère envers les femmes, Hina' a toujours sû m'écouter lorsque j'en avais besoin. Il était normal que je fasse de même lorsqu'elle en avait besoin. Inutile de précisé le nombre de gars que j'ai dû démolir dans son dos et qui ont osé s'en prendre à elle. Moi trop protecteur ? Il faut croire que c'est ce côté qu'elle réveille les plus chez moi.
PSEUDO
Petite phrase !
En cours de rédaction
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:57
Coucou, j'viens poser ma pêche ici avec une petite idée d'lien en tête, si ça t'intéresse, on passe en MP ♪
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:15
Pourquoi pas. J'attends ton mp alors =)
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:43
" l'invasion horrible de Saturn " Invasion magnifique. Faudra corriger. Nous sommes si parfaites, il faut comprendre. ♥

Cc. ~
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:22
Pas de mon point de vue la vierge, je modifierais que dalle =P
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:27
La vierge..... DDDDDDD:

Une idée de lien ? Que tu imaginerais ?
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:37
Je pense que c'est tout trouvé entre nous non ? Ils ne s'entendent vraiment pas et passe son temps à se chercher. Voir plutôt qu'ils ont tendance à vouloir prendre le contrôle sur l'autre. Un truc dans le genre ?
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:55
Absolument ! Mari aime prouver sa supériorité, par tout les moyens. Surtout à l'ennemi. Envoyer des amies d'un ancien groupe pour le buter ou autre, s'il le faut. Face à face, elle le prendrait tellement de haut. Elle le détesterait.

On fait ça ?
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:22
On fait ça XD Je sens que ça risque d'être comique entre les deux =)
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:10
MOUAH. Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson 3137606825
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:52
Pourquoi pas =) Qu'est ce que tu voudrais comme lien ? =)
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:13
Mh j'ai regarder les liens que tu recherches eeeeet ... Je peux être ta meilleure amie ? 8D
J'veux dire de ce que j'ai compris tu respecterais cette personne parce qu'elle n'a pas froid aux yeux, dit ce qu'elle pense et saurait te remettre à ta place quand tu pars dans des délires trop bizarre. Ce qui conviendrait parfaitement à Hinamorie en fait vu qu'elle est comme ça et que peut importe la personne qui se trouve devant elle, sauf si elle est utile, elle passe pas par quatre chemins xDD
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:23
Pourquoi pas. J'imagine bien la miss dans ce rôle en plus. Va pour ce rôle là. Perso je ne voyais pas mon perso s'en prendre à elle sans en subir les conséquences xD
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:41
niiice, parfait ♥.
je t'ajoutes dès que j'ai la motiv xD
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:58
Yop ! Ça te dit que Dixie ait été ton ennemie jurée chez les Neptunes ? (je dis au passé parce qu'elle est à l'université maintenant, cependant ça n'empêche pas qu'ils puissent se croiser encore et se bastonner 8D)
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:15
Pourquoi pas, ça serait sympa à faire comme lien. Sachant qu'il aime bien se battre notre petit Tobias donc à voir comment on pourrait formuler tout ça xD
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:34
En effet, j'ai une petite idée sur comment ça aurait commencé. J'imagine que Tobias doit faire de la musculation ? Si c'est le cas, eh bien Dixie aussi, et ils auraient bu se croiser au gym. J'ai lu que Tobias est maladroit, donc il aurait pu bousculer Dixie ou lui faire tomber quelque chose dessus, ce qui l'aurait évidemment mis très en colère et elle l'aurait insulté. Puis, comme Tobias n'aime pas qu'on lui manque de respect, il aurait décidé de s'acharner sur elle et les choses auraient vite pris une tournure drastique.
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:48
Oh intéressant j'aime vraiment l'idée, surtout que ça pourrait être comique à jouer comme scène sérieusement xD A voir dans un rp absolument xD
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:58
Hahah oui ! Tu me diras quand tu auras de la place pour un rp et on créera le lien par la suite ;).
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:06
Je suis actuellement disponible. Perso je tourne toujours à trois rp par perso alors juste avec un seul d'actuellement ouvert, on peut dire que j'ai de la place xD
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:10
Ah ok perfect, moi j'en ai plusieurs, mais ils dorment... Donc ça m'irait de le faire maintenant. Tu commences ou tu veux que je m'en occupe ?
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:44
Si sa te dérange pas de commencer ça m'arrangerais =) Merci miss.
Invité
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:10
'kay j'vais faire ça !
Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:09
Yosh. Je suis bleu, t'es bleu, on casse des meufs.
Tobias Jackson
Mercury
Tobias Jackson
INSCRIPTION : 22/05/2016
MESSAGES : 47
LOCALISATION : IN YOUR BED !
EMPLOI / LOISIR : Détruire tout ce que je touche !
HUMEUR : Manipulatrice
CHAMBRE : Chambre 2 - Dortoir A
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:28
AH enfin une proposition avec un bleu ! Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson 1310895229 Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson 1310895229 Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson 1310895229
Une idée de lien plus précis où on joue à fond notre rôle de Mercury sans état dame ? xD
Contenu sponsorisé
Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Tobias Jackson Icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♔  Trust me || Tobias & Kaede ♛
» Et si on disait que dans malchance il y a chance ? ~ Tobias
» Ai-je besoin d'autres amis que les livres ?
» Docteur, recherche amis, ennemis et autres relations diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-