Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Un lien avec moi ?

Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Un lien avec moi ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:47
Code:

Sana FUJIHIRO

Un lien avec moi ? Sans_t10
>
En bref : Je dois à nouveau vous raconter mon histoire ?! Bon d'accord je suis née à Los angeles où  j'y ai vécu, avant de déménager au Japon là où tous mes malheurs ont commencé entre harcèlement scolaire et sexuelle j'étais servis. Mon père et moi sommes retournés Amérique, j'étais dans un lycée génial avec des "larbins" géniales et une amie géniale. J'étais passée de paria à ce genre de diva sortant des séries U.S.,jusqu'à que j rencontre ce garçon qui gâcha ma vie. Voilà vous êtes content ? Non ? Bah tant pis pour toi !

Passons au caractère ! Je suis belle, riche adulée de tous et... Oups ce n'est pas mon caractère, mais mon physique sorry guys !Bon bah vous savez maintenant que je suis très narcissique, je suis aussi quelqu'un de très gourmande, fêtarde, capricieuse, menteuse (lorsque j'y suis obligée voyons !), vicieuse, gentille, peureuse, folle de jeux, social, timide, énergique.
Idées de liens :Tous d'abord, je recherche :
-Une meilleure amie avec qui je pourrais être moi même, ranconter mes problèmes,etc...
-Une meilleure ennemie, parce qu'il en faut toujours une !
-Un garçon que je détesterais au début, mais qui deviendra quelqu'un de très important pour moi.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ^^


Un lien avec moi ? Fiche_13

Un lien avec moi ? Fiche_14

Un lien avec moi ? Fiche_15

Un lien avec moi ? Fiche_16

Un lien avec moi ? Fiche_17



Ran Yoshita
Un lien avec moi ? 14452911
Un lien avec moi ? 14452912
Une bonne amie
C'est une fille que j'ai rencontrée il n'y a pas très longs temps, étant donné que je ne suis arrivée que très récemment à Sei. Elle est très gentille même un peu trop pour moi, habituellement c'est le genre de personne que j'évite, mais elle je ne sais pas pourquoi je l'aime bien. Elle m'appelle souvent avec des surnoms du genre "beauté ","petite poupée",etc. Oui je sais que je suis belle, alors je n'ai pas besoin que l'on me le rappelle ! Mais bon... Elle est quand même gentille ^^.
Ambre Botteron
Un lien avec moi ? Shkovi10
Un lien avec moi ? Bu2tp510
titre du lien
Ambre est une fille c'est les saturn, depuis peu je lui demande sans cesse de l'aide pour mes tâches les plus chiantes, comme faire mes devoirs alors que je n'en ai pas besoin. Oui il y a une raison pour que je fasse tous ceux-là, sa face son sourire en particulier. Mais au fur et à mesure, je commence à l'apprécier sans l'avouer bien sûr. Mais si Ambre a un problème, elle peut compter sur moi pour l'aider.

Hinamorie A. Stark
Un lien avec moi ? Oque6e10
Un lien avec moi ? 4l7fna10
Onee-san
       
Hinamorie est la première personne que j'ai rencontré en rentrant chez les Saturn. Cette fille est vraiment une personne en or, dès que je vais mal ou quoi que ce soit d'autre elle est là. Ce le genre de personne à qui je peux tout dire et puis je m'amuse beaucoup en sa compagnie. Hinamorie est vraiment tous le contraire de la saturn que j'imaginais,comme par exemple la chieuse qui fait les trottoirs.Mais heureusement pour moi j'avais tord!
Sidney Campbell
Un lien avec moi ? Amg11011
Un lien avec moi ? Hoshii10
My colocataire
C'est ma colocataire avec Sae Hee, Sidney est une fille comment dire... Complexe, elle peut être très gentille comme elle peut être une vraie chieuse. Sidney est ce genre de personne que j'ai toujours voulu être, elle est belle gentille et intelligente tous ce que je n'ai pas... Enfin question beauté et intelligence, je n'ai pas à me plaindre. Je la jalouse beaucoup, mais j'ai quand même quelque chose en commun avec Sidney... Nous sommes toutes les deux narcissiques.

Mina Corazon Awai
Un lien avec moi ? Yoko_410
>
Un lien avec moi ? Yoko_210
>
Une partenaire de jeu
Mina est toute nouvelle chez les roses, je l'ai connu via des gameplay sur internet. J'ai remarqué que c'était une très grande mauvaise perdante tous comme moi d'ailleurs. Sinon c'est une fille très sympathique et avec qui je peux jouer et m'amuser pendant des heures
Kisumi O'donel
Un lien avec moi ? Sans_t13

>
Un lien avec moi ? Sans_t12
>
First Victime
Ce gars est un nouveau chez les Jupiter, donc je le déteste mais pas que pour ça... Son air hypocrite m'agace ! Dès que je l'ai vu, j'ai ressenti le besoin de le briser. Pas physiquement bien sûr !Je le briserais de l'intérieur comme il a dû certainement faire à d'autres filles.

Linden Lowenthak
Un lien avec moi ? O00ys11
>
Un lien avec moi ? O00u711
>
Amie ou ennemie ?
Linden et moi avons beaucoup de points communs, nous avons la même passion pour les jeux vidéo et elle aime autant que moi la nourriture du coup j'aime bien passer du temps avec elle. Mais comme il y a toujours un "mais ", il y a toujours beaucoup de rivalités entre nous du fait que nous avons toute les deux une forte estime de bous même.
Scarlett Koihime
Un lien avec moi ? 21611
>
Un lien avec moi ? 41011
>
Ma baka préféré
Ma cruche préfère XD ! Scarlett est une neptune qui a plus d'amis saturns que d'ami neptune, ce qui me fait souvent rire. Même si c'est une neptune, je trouve que Scarlett est plutôt cool... Avec moi en tous cas,pour les autres je ne sais pas. Quelque chose qui me blase chez elle ? Sa bêtise, Scarlett ne comprends pas toujours ce que je veux dire quand je me lance des fleurs

Kaede Aeris
Un lien avec moi ? 14659211
>
Un lien avec moi ? 14659311
>
Professeur ou Stalkeuse ?
Aeris est ma professeur de théâtre, au début je ne l'appréciais pas beaucoup étant donné que lorsque je me faisais harceler au collège, aucun professeur n'est intervenu. Mais cette professeur n'est pas comme les autres, je trouve même que c'est plus une stalkeuse qu'autre chose. Elle m'a vraiment soûlée pour savoir d'où venait ma haine pour les professeurs, au début j'ai trouvé ses actions vraiment ridicules mais à présent je les comprends mieux.
Mariko Yuhi
Un lien avec moi ? Rias_210
>
Un lien avec moi ? Rias_110
>
Gameuse de choc
Mariko est une fille saturn plutôt sympa, un peu narcissique sur les bords mais très sympa. Je lui ai appris toutes ce qu'il avait à savoir pour devenir une gameuse de choc, c'est grâce aux jeux vidéo que nous sommes devenus amis ! Nous sommes assez proches à tel point qu'un jour, je lui ai avancé de l'argent étant donné que sa mère avait des problèmes d'argent.


Judy D. Hirano
Un lien avec moi ? 14661810
>
Un lien avec moi ? 14661812

>
Peste de service
À vrai dire je ne la connaissais pas vraiment cette gamine... Mais son air arrogant m'exaspére, c'est vrai quoi pourquoi me regardait-elle ainsi je suis quand même Sana Fujihiro ! Je sais que ce n'est pas une raison pour la faire chier mais c'était plus fort que moi. Pour déclarer la guerre à Judy, je lançai une rumeur sur elle qui disait que Judy avait des problèmes d'hygiène et pour rendre cette rumeur plus réaliste je déposai dans son casier une boule puante.
Nami Watanabe  
Un lien avec moi ? 14674911>
Un lien avec moi ? 14674910>
titre du lien
Comment dire, cette fille est vraiment gentille et très forte. Mais même si elle est très gentille, elle est aussi très crédule donc ce ne fit pas très compliqué de la faire croire que des gars m'avaient pris pour victime car j'étais faible physiquement. Donc à présent Naomie m'aide pour tabasser les gars qui "m'embêtent", depuis quelques temps elle me propose même  de m'entraîne mais moi et le sport ça fait deux... Enfin j'en fait pour garder la ligne mais si je grossisait pas, je ne ferais jamias de sport !
Bell Niyama
Un lien avec moi ? Tumblr10>
Un lien avec moi ? Tumblr11>
Amie de mauvais coups
Bell est vraiment un saturne pur souche, je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle déteste les gars... Elle ne m'a jamais vraiment dit pourquoi, enfin brève... Bell même si elle peut se montrer très mystérieuse est le genre de personne avec qui je me sens à l'aise et ainsi pouvoir faire les quatre cents coups ! J'ai vraiment confiance à Bell alors si un jour elle venait à me trahir... Mais bon Bell ne me trahira pas ein? Bon passons à ce que je n'aime pas chez Bell... Alors il y a sa poitrine, à côté d'elle je me sens plate comme... Linden XD ! Mais son côté un peu trop franc avec moi m'énerve beaucoup, eh oui je suis ce genre de personne qui n'aime pas avoir tort ou être contredit. Enfin bon, je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré une personne comme Bell ! mais elle déteste les gars... Elle ne m'a jamais vraiment dit pourquoi, enfin brève... Bell même si elle peut se montrer très mystérieuse est le genre de personne avec qui je me sens à l'aise et ainsi pouvoir faire les quatre cents coups ! J'ai vraiment confiance à Bell alors si un jour elle venait à me trahir... Mais bon Bell ne me trahira pas ein? Bon passons à ce que je n'aime pas chez Bell... Alors il y a sa poitrine, à côté d'elle je me sens plate comme... Linden XD ! Mais son côté un peu trop franc avec moi m'énerve beaucoup, eh oui je suis ce genre de personne qui n'aime pas avoir tort ou être contredit. Enfin bon, je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré une personne comme Bell !
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:11
Tu es rose, alors tu m'intéresse, alors je veux un lien.
mais je n'ai pas d'idées par contre xD
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Un lien avec moi ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:38
J'aimerais beaucoup que mon personnage aie un lien avec toi lequel euh... Je pense que Sana te considérerait un peu comme sa grand-sœur,une personne à qui elle pourra se confier,raconter ses problèmes mais aussi avec qui elle pourra s'amuser. Si tu as des succession n’hésite pas ^^
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:42
Ton idée est pas mal, moi ça me convient parfaitement. Après j'ai beaucoup de liens comme ça avec les Saturns mais j 'imagine que c'est normal XDDD
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Un lien avec moi ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:33
Si tu veux je peux essayer de chercher une autre idée de lien,on peut en discuter en mp aussi ^^
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:16
Blblblblbl. ♥
Un petit lien avec Mari ?

(MEEEERDE JE SUIS DESOLEE JE VIENS DE ZAPPER JE SUIS SUR ROSA. Kissu #Mari) ♥
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Un lien avec moi ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:23
Avec plaisir ^^ tu as une idée?
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:50
Sanaaaaaaaaa ! Je veux un lien moi aussi ! *va finir avec pus de liens roses que verts..*
Un lie pseudo positif j'pense. Parce que comme t'es une fille Scar' te fera pas de mal, mais ton narcissisme elle va avoir du mal à le comprendre vu qu'elle est un peu stupide.
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Un lien avec moi ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:58
D'accord avec plaisir ^^
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:59
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii o/
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:30
(J'ai cru que j'avais répondu sur toutes les fiches, c'est fouuu.

Doooonc je peux te proposer un truc.
Par leurs franchises, leurs narcissismes.... Mari et Sana sont les mêmes. Bien que chez Mari, il y ait toujours cet aspect violent, krr krr.
N'étant en rien une gameuse, Sana aurait pu l'initier, elles seraient devenues bonnes copines ect. Et, un jour, Mari pourrait avoir eut un problème d'argent. -sa mère n'est pas excellemment riche non plus et a d'autres gosses à gérer-
Sana aurait pu l'aider, et Mari en profiterait un peu à présent. La manipulerait sur ce point, mais l'aiderait aussi si quelqu'un l'agace, en se vengeant physiquement. Qu'en penses-tu ?
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Un lien avec moi ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:15
J'adooorrrreeee !!!!
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:19
Non t'inquiète Sana, on laisse comme ça et on viendra à le développer dans un futur rp c:
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:48
Bonjour, je m'appelle Naomie.
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Un lien avec moi ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:43
Nami> Desolé :'( !! Je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit Naomie ! Desolé! !!
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:12
Ah ah c'est pas grave tu m'as bien fait rire.
Invité
Un lien avec moi ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:59
Moi ochi je veux un bb lien ♥
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
Un lien avec moi ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:32
Oki ^^ une idée?
Contenu sponsorisé
Un lien avec moi ? Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juichi Ideka - Un lien avec un connard peut-être ?
» Blanc avec des pois rouges. Rouge avec des pois blancs.
» Quel sera votre relation avec Nami Watanabe ?
» 8D Viendez jouer avec moi ! Je suis une petit fille malheureuse à la recherche d'amies 8B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-