Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
" Des liens ? Pourquoi faire ? "

Invité
" Des liens ? Pourquoi faire ? " Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:12
Takahaki Sumeragi

En bref :
Takahaki n'est intéressé que par sa formation sportive au sein de l'établissement. C'est un garçon droit et ordonné dans ce qu'il fait, bien qu'il soit de nature à taquiner quelqu'un pour tuer le temps. L'ennui est son pire ennemi, il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour chasser celui-ci.
Il évite toute chose se rapportant à l'amour, qui est pour lui, une perte de temps, et un frein vers son but.
Après avoir été viré de plusieurs écoles, celui-ci est arrivé à Sei afin de se préparer pour sa carrière de joueur de Baseball. Mais il n'a pas choisi Sei par hasard. L'énergie et la détermination que dégagent les élèvent dans leur bagarre le fascine.  Il déteste les gens sans intérêt, sans hargne, sans détermination pour une chose précise.

Idées de liens : - Un rival. Une raison de progresser plus rapidement. La seule chose qui manque à Takahaki afin qu'il puisse atteindre le niveau recherché.
- Un(e) confident(e). Bien qu'il soit nonchalant à première vue, Takahaki est constamment sous la pression de voir son but lui échapper. En parler de temps en temps pourrait lui permettre de souffler un peu. ( Je veux un Psy, putain. )
- Un(e) complice pour faire les 400 coups, pour tuer l'ennui.
- Quelqu'un qui saurait déstabiliser ce crétin fou de Baseball. Qui pourrait l'intéresser autant que ce sport. Étant certain que les sentiments ne feront que le gêner, il faut que quelqu'un lui prouve le contraire.
- Toute personne aspirant à un but. La détermination l'a toujours fasciné, encore une fois.
- Et enfin, le plus important. Des gens intéressés par le Baseball afin de créer son équipe au sein de l'école.






Mina
La disciple survoltée
C'est la première personne qui est entrée en contact avec Takahaki à Sei. L'envie et la hargne de cette dernière fascine grandement le jeune homme. A la demande de cette jeune fille, Takahaki a accepté de la coacher de temps en temps. Même si c'est la première fille qu'il rencontre à Sei, il essaye néanmoins de garder ses distances avec elle, on ne sait jamais jusqu'où cette relation pourrait aller.  
Hélix
La Coach improvisé
Qui aurait cru qu'une jeune femme d'1m50 accepterait de coacher l'équipe de Baseball de Sei ? La relation qu'entretien Hélix et Takahaki réside à travers leur accord qu'ils ont passé dès leur rencontre. Même si elle est considérée comme Coach de l'équipe, Takahaki aime taquiner cette jeune femme, mais il prend garde à ne pas dépasser les limites. La franchise d'Hélix a tout de suite plu à Takahaki. Il garde néanmoins ses distances, bien qu'il sait qu'il sera obligé de se plier à tout ce qu'elle lui demandera.  

Dame Aeris
Une enseignante fascinante
Cette charmante enseignante  fascine énormément Takahaki, que ce soit dans son comportement, dans ses paroles ou dans ses actes. Cette dernière a un point commun avec Takahaki : le fait de s'impliquer corps et âme dans une passion. En plus de la trouver très ravissante, il reste consterné par la douceur de cette personne. Elle a la capacité d'apaiser le jeune homme. Il essaye de lui cacher son côté déterminé et passionné, et il ne peut rien lui refuser.  
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.

PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
PRÉNOM
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus porta rhoncus augue eu porttitor. Phasellus fermentum, enim eu tristique pharetra, urna velit condimentum mauris, ut viverra libero lectus ac nisl. Curabitur mauris ante, maximus a feugiat quis, fringilla volutpat libero. Donec commodo, lorem bibendum congue dictum, erat risus iaculis diam, sed imperdiet nulla lacus et ex. Quisque eu lobortis enim, et fermentum felis. Aenean a quam vitae diam faucibus laoreet. Donec nisi nibh, interdum ut vehicula sed, iaculis id mauris. Quisque mattis sapien vitae nisi viverra, eu aliquam mauris fermentum. Nunc hendrerit lacus maximus metus pulvinar consequat. Curabitur tempor in ante et viverra. Aliquam erat volutpat.
Sana Fujihiro
Saturn
Sana Fujihiro
INSCRIPTION : 11/05/2016
MESSAGES : 77
LOCALISATION : Devant ma wii *o*
EMPLOI / LOISIR : euh...J'adore faire la fête
HUMEUR : I'm happy !!
CHAMBRE : Chambre 3 - Dortoir A
" Des liens ? Pourquoi faire ? " Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:26
Coucou !!
Un lien pleaseee ^^
Invité
" Des liens ? Pourquoi faire ? " Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:39
Avec plaisir, je vais lire ta jolie fiche, et on en discute en mp.
Invité
" Des liens ? Pourquoi faire ? " Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:55
Up.
Invité
" Des liens ? Pourquoi faire ? " Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:57
Bonjour, mon petit Takahaki ~
Voici les liens qui possibles entre ton personnage et Kaede :

- Une confidente : Kaede a toujours une oreille à disposition, elle l'écoutera et se donnera le temps de lui porter conseil, ou tout simplement de le réconforter.
- Quelqu'un qui saurait déstabiliser ce crétin fou de Baseball : Déstabiliser, je ne sais pas, mais lui montrer que les sentiments ont toujours la force de tirer quelqu'un vers le haut, oui.
- Toute personne aspirant à un but. La détermination l'a toujours fasciné, encore une fois : Kaede étant une personne ambitieuse, ayant toujours des buts à atteindre, obstinée comme personne ne peut l'être...

Voilà, voilà ~
Invité
" Des liens ? Pourquoi faire ? " Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:25
Les 3 me vont. Je te propose un RP histoire de déterminer vers quel lien ton personnage tendra.

Invité
" Des liens ? Pourquoi faire ? " Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:28
Très bien, si tu as une idée pour débuter, je suis preneuse !
Contenu sponsorisé
" Des liens ? Pourquoi faire ? " Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une IRL ? Pourquoi pas...
» Pourquoi toujours moi ? [PV Joe Flinchers ]
» Pourquoi j'suis là déjà ? [ Pv Reiji ]
» Liens, Rps et évolution de Hyun
» Astéria Perwinkle ☆ Fiche de liens~♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-