Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Notice me Ichimada -sama [PV Ichi ♥]

Invité
Notice me Ichimada -sama [PV Ichi ♥] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:40
Ewen sortait de cours. Il avait eu ce matin là, l'envie d'aller en cours. Un pantalon beige clair sur les fesses, une paire de converses marrons, Ewen se sentait léger. Un t-shirt beige avec marqué en orange « Life don't wait », le tout surmonté de sa chemise / veste grise, Ewen se sentait comme beau. Son sac en toile en bandoulière, il était parti à l'université. Le chemin, il l'avait passé avec ses écouteurs vissés sur ses oreilles, passant en boucle « Faded » d'Alan Walker. L'homme se sentait bien. Il était arrivé en cours et s'était psé au fond de l'amphi. Le genre de place où il n'était pas vu, mais où il pouvait juger les autres. Une feuille devant lui, un stylo Bic dans la main gauche, Ewen tenait son exemplaire du Banquet de Platon dans la main droite. Il lisait distraitement le passage en même temps que sa prof, soupirant d'ennui. Il était vraiment temps qu'il se trouve une activité cool pour échapper à ses cours. Et il n'avait aucune compagnie féminine actuellement, ce qui lui manquait d'autant plus. Il regarda sa montre. Encore trois minutes et il pouvait sortir.

A peine la sonnerie avait retenti que le cubain était déjà dehors. Son paquet de tabac dans une main, il roulait une petite cigarette, se demandant comment il allait passer le temps, sachant déjà qu'il n'irait pas à ses autres cours. Il prit le bus pour aller en ville, n'ayant absolument aucune idée de quoi faire. Peut-être allait-il rentrer et se mettre au lit ? Il soupira et mis les mains dans ses poches, trouvant un papier au fond, il le sorti et le déplia. Il s'arrêta et le lu. Ah oui, un flyer. Des lycéens étaient passés pour les distribuer. Il sourit. Un bar à strip tease avait ouvert en ville ? Plutôt cool comme situation, apparemment ils manquaient de personnel. Il regarda l'adresse et s'y rendit donc. Videur ne lui irait certainement pas, il était trop petit. Barmaid ou serveur serait bien, après tout. Il regarde les autres annonces, une fois devant la porte. Et il léger sourire étire ses lèvres. Le bar est vite, mais ouvert.

Ewen pousse donc la porte pour rentrer et s’éclaircit la gorge.
«Il y a quelqu'un ? J'viens pour postuler, j'suis étudiant et j'ai vu que c'était ouvert.. »
Je ne sais pas vraiment si je pouvais rentrer, mais maintenant que je suis là, je peux plus reculer. Je regarde autour de moi. Le bâtiment semble fini, bien que vide. Peut-être manquent-ils de personnel et ne peuvent pas ouvrir ? D'ailleurs, là que j'y pense, je ne suis pas sûre d'avoir vu ou entendu parler du propriétaire. Je ferme les yeux et imagine un homme, peut être la cinquantaine, parce que bon, ouvrir un bar à strip dans une ville étudiante quand même. Peut-être que c'est un fait un proxénète ? Je me perds dans mes pensées et n'entends pas arriver derrière moi le propriétaire.
Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Notice me Ichimada -sama [PV Ichi ♥] Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:10



Notice me Ichimada -sama
ft. Ewen

Sorry for this but it's so funny. — Ichimada.

Une journée de plus qui commençait à s'achever pour Ichimada. Sa matinée n'avait déjà pas été de tout repos, l'après-midi non plus d’ailleurs. Entre les appels pour les offres d'emplois, ceux pour la livraison de matériels et bien d'autre, il n'avait pas trouvé le temps de se reposer. Manger était même devenu un luxe qu'il ne pouvait plus s'octroyer depuis environ deux semaines. Avec la fin des travaux de son bar à strip-tease, il fallait commencer à s'occuper de l'intérieur. Ouvrir son propre établissement était une chose mais, il ne s'attendait pas à ce que cela lui demande temps d'effort et de travail. Encore une fois, une journée s'achevait et il était épuisé.

Malgré tout, il était tout de même content. Il allait pouvoir ouvrir son bar dans très peu de temps si tout se passait comme prévue. Bien qu'il le savait parfaitement, rien ne se déroulait jamais comme on le voudrait. Le soleil commençait lentement mais sûrement à se coucher. Et ce ne fût que lorsqu'il vit les personnes qui devaient l'aider à terminer les dernières préparations partir chacun leur tour qu'il comprit qu'il commençait à se faire tard. Son estomac fini également par lui rappeler que manger était aussi une bonne idée s'il ne voulait pas s'évanouir à n'importe quel moment et surtout n'importe où. Comme il n'y avait presque plus personne à l'intérieur si ce n'est trois ou quatre personnes, il se permit de s'asseoir un moment sur l'une des chaises qui traînait  afin de s'y reposer un peu.

Étant limite affalé sur la chaise, il poussa un long soupir suivit du cri de son estomac. Il savait parfaitement qu'il avait faim et il n'avait pas vraiment besoin que celui-ci le lui rappel. Après avoir tenté en vain de donner un coup de poing dans son ventre, il se leva péniblement et se rendit derrière le comptoir où il récupéra ce qui semblait être une moitié de sandwich. Enfin, de la nourriture à se mettre sous la dent. Il engloutit sa nourriture comme s'il n'avait rien eu à manger depuis plusieurs semaines. Il faillit presque en pleurer de joie. Son estomac n'était pas totalement rassasié mais, c'était déjà mieux que rien.

Cinq minutes plus tard, après une digestion assez rapide, il se dirigea vers l'extérieur afin de prendre un peu l'air. Un fois dehors, il prend le temps de s'étirer un peu. Ce fût à ce moment la qu'il vit un jeune homme arriver devant le bar, un  prospectus à la main. L'observant vite fait du coin de l’œil, il le vit finalement entrer. Il l'entendit rapidement demander s'il y avait quelqu'un et surtout qu'il venait postuler à l'un des emplois disponible. Un petit sourire moqueur était apparût sur son visage et il entra un peu après lui.

« Alors comme ça, tu viens postuler dans cet établissement hein. Il a l'air pas mal vue comme ça. Je me demande si le patron est sympa. »

Il du faire un incroyable effort pour ne pas rire. Il venait de dire ça en sachant parfaitement que c'était lui le patron de l'établissement. Mais bon, vue comme ça personne ne le croirait. Profitant du fait que ses collègues étaient sortit un instant à leur tour, il continua ainsi sa petite discussion avec un inconnu.

« Toi aussi, tu viens postuler pour l'un de emploi qu'il propose ? Je me demande si je serais pris. M'enfin, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas, qu'est-ce que tu en penses ? »

Alors qu'il discutait toujours tranquillement, les autres étaient revenus et se demandèrent ce qui pouvait bien se passer. Avant même que l'autre n'ai eu le temps de placer un seul mot, il plaça sa main devant lui et répondit.

« Vous en faite pas, je lui faisais passer un petit entretient d'embauche. Il a l'air plutôt sympa. »

Il se retourna vers le jeune homme, un léger sourire aux lèvres après avoir entendu du côté des quelques personnes qui se trouvait toujours au niveau du bar qu'il ne devrait pas faire ce genre de tour aux gens, même s'il était le patron.

« J'en ai presque oublié de me présenter. Je suis Ichimada et accessoirement le propriétaire de cet endroit. Enchanté. »


© SIDRIAL pour ICHIMADA DAIKETSU

Invité
Notice me Ichimada -sama [PV Ichi ♥] Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:22
Ewen regarda donc le jeune homme en face de lui, levant un peu les yeux. Il n'aimait pas être le plus petit, surtout face à un autre homme, mais tant que son interlocuteur ne lui disait rien, Ewen ne dirait rien.
Il sourit à la remarque du jeune homme, et tendit sa main, par politesse.
«  Ouais j'ai besoin d'un passe temps, mais qui me rapporte des thunes haha. Tu veux aussi postuler ? Il le regarde avant de sourire. J'pense que le proprio doit être sympa ouais, déjà pour ouvrir un bar comme ça ici... » Ewen rit et se détourna un peu de l'homme. Avec un petit secouemment de tête il haussa les épaules. « Si t'es pas pris, alors j'ai aucune chance d'être pris. Même si t'as l'air jeune, t'as une belle gueule ça devrait le faire. » Il lui accorde une tape sur l'épaule avant de voir le bar se remplir un peu, les regards divergents sur eux. Ewen avait ouvert la bouche, voulant très certainement dire quelque chose mais il n'eut pas le temps, que le lycéen repris la parole. Un entretien d'embauche, sympa ? De quoi il parlait, Ewen n'y comprenait plus rien. Il vit alors le sourire du blond et soupira, il s'était bien fait pigeonner pas vrai ? En écoutant se présenter le jeune, il rit alors.
« Moi c'est Ewen Allistair, j'ai 24 ans, je suis étudiant à Sei. »

A l'aise, il regardait l'endroit flambant neuf. Franchement, le style épuré du lieu était agréable, et la pièce semblait énorme, bien qu'il ne pouvait pas distinguer certaines salles. Le jeune cubain reporta alors son attention sur son cadet, avec un sourire en coin digne de lui. Le blond -ce n'était pas naturel- devait être bien plus jeune, mais Ewen en avait rien à faire. Il reprit la parole, sa voix grave résonnant un peu dans la pièce vide. « Tu vois, j'voyais pas le proprio comme..ça. Il le montre tout entier. Je m'attendais à voir un vieux, genre la cinquantaine et le ventre à bière, petit et bavant un peu hahaha !  » Il se passe une main dans ses dreads, les agitant un peu. Bon, si c'était bien un entretien, il devait peut-être s'y mettre plus à fond. Il sourit et se redresse de sa petite taille. « Bon bah du coup… En fait j'voudrais savoir si euh.. J'peux bossser pour toi ? Danseur, fin.. Strip Teaseur j'aimerai bien. » Il rougit un peu, avec gêne. Et maintenant ? Il n'avait jamais vraiment travaillé avant, ni même montré son corps et en tirer de l'argent. Se dénuder pour le plaisir des femmes, oui, il savait le faire. Danser, il devrait pouvoir gérer, faire rentrer des femmes… Peut-être. Bah, au pire si il ne convenait pas, il y avait sans doute d'autres postes à pourvoir dans l'établissement. Il ferma les yeux un instant et rit en les rouvrant. « Je dois vous faire une démo ou..? »
Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Notice me Ichimada -sama [PV Ichi ♥] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:55



Notice me Ichimada -sama
ft. quelqu'un

Dance for me little thing — Ichimada.

Alors comme ça, il était plus âgé que lui. Enfin, après ce n'était pas vraiment si étonnant que ça. Ce serait même illogique s'il était plus jeune que lui et qu'il serait venu postuler ici. En fait, cela aurait été drôle. Il aurait tellement pu se foutre de lui en lui demandant s'il avait eu l'autorisation de ses parents pour postuler ici. Méchant ? Non, mais sadique oui. Enfin si, il restait méchant tout de même, bien qu'il préfère le terme connard. Nom, prénom, âge et ce qu'il faisait dans la vie. Beh, il savait à peu près tout ce qu'il avait besoin de savoir si ce n'était encore quelques petits détails. Il écouta le jeune qui avait reprit la parole. En effet, qui irait penser ou imaginer qu'un jeunot comme lui pourrait ouvrir ou même gérer un tel endroit.

« Je comprend ta réaction. Personne ne peut vraiment deviner que c'est quelqu'un comme moi qui gère cette endroit. Par contre, paye tes stéréotypes de vieux dégueulasses, gros et pervers qui gèrent ce genre d'endroit. Tu m'as pris pour un jambon ou quoi ? »

Il lui donna une tape amicale  mais, suffisamment forte dans le dos avant d'éclater de rire. Un jambon. Il aurait vraiment pu trouver autre chose comme comparaison quoi. Une autruche, un dindon, un ours des montagne sortit tout droit du désert du pôle trois-quart nord. Non, un fucking jambon. M'enfin, au moins il ne l'avais pas traité de vieux pédophile. Étrangement, cette idée le fît rire un peu plus. Bon, après tant de plaisanteries, il fallait revenir aux choses sérieuses. Ewen était venue pour faire une demande d'emploi. Essayant de l'écouter attentivement, il tâcha de garder son sérieux du mieux qu'il pouvait. En dehors de l'établissement il pouvait se permettre des facéties, mais lorsqu'il devait porter sa veste de boss il devait être autrement.

Stripteaseur hein. Il était vrai qu'il en cherchait quelques uns supplémentaire. Il se mit donc à l'observer de haut en bas, de la tête au pieds. Hum, il avait une taille plutôt correcte et sa carrure pouvait passer. Mais, savait-il au moins danser sur une barre ? Il n'eut pas attendre très longtemps une réponse lorsque celui-ci lui demanda s'il devait danser. Un petit sourire sadique apparut sur son visage. Tout lui était apporté sur un plateau d'argent apparemment. Il n'avait même pas eu besoin de le demander lui-même. Il plaça son menton entre son pouce et son index, son petit sourire mesquin toujours affiché.

« Ma foi, cela me semble être une excellente idée. Je vais pouvoir voir ce que tu vaux en temps que danseur. Mais, tu devras aussi me montrer ce que tu vois sur une barre de strip-tease aussi. Sinon ce ne serait pas drôle. »

Avec l'aide de l'index de sa main droite, il montra ainsi à son futur nouvel employé la barre qui se trouvait non loin d'ici. En entendant cela, les quelques personnes qui se trouvaient toujours au fond de la salle furent silence et commencèrent à fixer ce pauvre Ewen. Allait-il ressentir du stresse en dansant devant ces quelques personnes ? Ichi serait vite fixé. Si c'était le cas, alors il n'aurait rien à faire la-bas, sur cette barre. Il lui donnait une chance unique. Après, il n'allait pas non plus se montrer désagréable. S'il lui trouvait une quelconque présence, il suffirait juste de le former par la suite. La question était : aurait-il le courage de monter sur scène et de danser ?

Il le regardait hésiter un peu, mais malheureusement il n'avait pas non plus toute la soirée. Il se dirigea donc vers une chaise non loin, la tira vers lui et s'assit sur celle-ci. Il en profita pour demander à l'une des personnes au fond de regarder s'il restait encore un morceau de pizza dans le frigo et si c'était le cas de le lui apporter. Après avoir obtenu comme réponse qu'il n'était pas sa bonniche, il s'exécuta et rapporta un petit morceau de pizza afin de se venger. Après lui avoir jeter un regard et la pizza au visage, il se concentra à nouveau sur Ewen.

« Alors, tu te décides ou pas ? »


© SIDRIAL pour ICHIMADA DAIKETSU

Invité
Notice me Ichimada -sama [PV Ichi ♥] Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:50
Le jeune homme rigola de sa propre stupidité. Il n'y avait rien de tel que de se faire avoir de la sorte pour passer pour un naïf, voir même un bon pigeon. Mais son cadet semblait avoir beaucoup d'humour, et Ewen était sûr qu'il s'entendrait bien avec lui. La façon qu'avait le jeune homme de s'exprimer fit rire le métisse. Un jambon. Il ne voyait pas du tout le rapport entre les fais et l'expression, mais le blond semblait trouver cela amusant. Ewen se dit tout à coup qu'il avait bien fait de venir. Peut-être que le boulot allait mal payer, ou qu'alors il n'y aurait pas beaucoup de clients, mais au moins, son quotidien morne et sans vie allait changer. Il sourit, se passant une main dans ses dreads, déjà sacrément emmêlées. La tape qu'il reçu de son cadet, bien qu'un peu forte ne le fit pas broncher. Démonstration de force ? Bien que le jeune semblait bien gaulé, et plutôt robuste, Ewen faisait de la musculation tous les jours depuis ses quinze – seize ans.

En voyant l'analyse complète que portait le blond sur lui, le cubain commença presque à regretter d'être venu pour un poste de danseur. Mais ce qui le mit mal à l'aise, c'est de voir sa plaisanterie prise au sérieux. Il devait danser ? Genre là comme ça maintenant devant tout le monde ? Il n'aimait pas vraiment l'idée. Etait-ce vraiment nécessaire ? Ewen avait le cerveau qui fonctionnait à toute allure, il ne remarqua même pas la saute d'humeur du propriétaire du bar, trop occupé à fixer la barre, d'un regard sceptique. Il ne savait pas vraiment danser avec ça. A la rigueur il pouvait lui sortir le coup de la petite danse sexy que tu fais à une femme avant de la déshabiller. Il sourit, reportant son attention sur le plus jeune qui n'avait pour lui pas bougé. Il devait se décider hein ?
« Ok ok, mais j'vais pas utiliser ta barre, j'ai jamais fais ça avant. »

Ewen se dirigea ver la scène et grimpa dessus. Il enleva sa veste, se retrouvant avec un simple t-shirt blanc des Gun's n Roses. Il prit la peine d'enlever ses converses et ses chaussettes, gardant donc son jean. Il ferma les yeux et pris une grande inspiration. Il n'avait pas l'habitude de faire ça pour un homme. Il devait donc se visualiser l'image d'un femme, pour bien se mettre dans l'esprit. Il n'y arrivait pas, un peu stressé. Il regarda alors autour de lui et remarqua que parmi le personnel, il y avait une jeune femme plutôt mignonne. Il lui sourit et commença donc.

Il avait les mains sur sa taille, les pouces placés dans son jean. Son regard de braise ne lâchait pas la jeune femme, et il commença lentement à bouger les hanches, de façon plutôt circulaire. Il remonta alors une main pour attraper le bas de son t-shirt et le remonter lentement, au dessus de son nombril, dévoilant ses abdos parfaitement formés, ainsi que le 'V' très visible. Ewen n'était pas vraiment poilu, donc on pouvait parfaitement apprécier la vue de son corps. Il continua à danser ainsi, de façon assez sensuelle, et une fois le t-shirt tombé, il regarda le propriétaire avec un sourire. Il s'amusait. Il descendit ses mains qui étaient remontées sur ses pecs vers son jean qu'il déboutonna. Son sourire en disait long et il glissa lentement son jean puis il rit et s'arrêta, le laissant ouvert. Il se passa une main dans les cheveux, amusé.
« Alors, je suis assez convaincant ou pas ?  » Il riait.
Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Notice me Ichimada -sama [PV Ichi ♥] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:47



Notice me Ichimada -sama
ft. Ewen

I'm the best boss in the world... or not — Ichimada.

Déception, il ne va pas utiliser la barre de strip. Dommage, il trouvera un autre moyen de se foutre de sa gueule plus tard. Après, il ne pouvait pas non plus trop lui en demander non plus. Qui s'attendrait à voir un type monter sur ce genre de barre et le voir exécuter des mouvements de folie tel que le fameux « remonte pente de la fermière boisée » ou encore « l'unijambiste acrobate manchot ». Ah, tant de souvenir qu'il n'avait jamais eu ou vécu. Bah, tant pis. Il inventerait ces mouvements lui-même en passant par l'intermédiaire de ses danseurs. Pour l'instant, il se devait de juger un peu ce que son « futur » employé savait faire. En vérité, Ichi n'était pas le plus compétent pour juger ce genre de chose. Il devait compter sur l'aide des personnes qui se trouvaient à l'arrière et se fier à eux. Ce n'était pas comme s'il aurait préféré le faire de lui-même mais, il n'avait pas réellement le choix pour le moment.

Le plus grand spectateur présent, sans parler vraiment de taille quoique, devait être lui. Il prit un regard expressif qui le faisait ressembler un peu la statut du penseur, le regardant bouger et se déhancher de façon à peu près naturel. D'abord, ce fût la peur qui l'empêcha de bouger normalement ou du moins, c'était ce que pensait Ichi. Puis, il le vit fixer quelque chose au loin et tout à coup, il reprit confiance et commença à bouger naturellement. Lorsqu'il se retourna un cour instant pour essayer de comprendre ce qui avait pu lui donner une telle inspiration, il comprit qu'il s'agissait de celle qui se trouvait au fond avec les autres, il sourit un court instant et se retourna pour continuer son observation. La danse d'Ewen n'était pas vraiment mauvaise mais, il lui manquait ce petit quelque chose qui pourrait plaire au publique. Pourtant, il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Ah oui, voilà. Il n'avait pas voulut enlever son pantalon à la fin de son interprétation.

Un peu déçu, il laissa échapper un soupir, mais décida de l'applaudir tout de même. En soit, sa prestation n'était pas mauvaise et avec un peu d’entraînement il deviendrait assez bon. Le problème était que s'il était stressé au début de ces danses, cela n'aiderait pas beaucoup. Il devra travailler la dessus aussi. En attendant, il devait maintenant rendre son verdict. Se tournant donc vers les autres personnes au fond qui secouèrent tous la tête sauf celui sur qui il avait jeté la pizza, il se tourna à nouveau vers Ewen.

« Ça va, c'était pas trop mal. Je suis déçu de la fin, t'as pas enlever ton pantalon. Faut toujours aller au bout des choses hein. J'espère que tu fais pas ça à toutes les filles que tu rencontres, j'en serais presque triste pour elle si je n'étais pas un connard. Mis à part ça, faudra travailler ton manque de motivation du début la. Il n'y aura pas forcément que des clients féminins pour qui tu danseras. Sinon à part ça, tu peux partir maintenant. »

L'un des pires. Après lui avoir dis que c'était pas trop mal, il venait littéralement de l'envoyer chier. Il se leva alla vers lui pour observer la tête dépiter qu'il affichait et éclatât de rire tout en lui tapant le dos à nouveau.

« Nan je déconne, bienvenue chez nous ! Faudra repasser plus tard pour signer les papiers parce que la j'ai la flemme. Bon faim un peu aussi, mais c'est parce que j'ai balancé mon morceau de pizza sur l'autre la. »

Il entendit une exclamation venant de derrière. Comme il était encore debout, il se tourna encore une fois et lui fit un magnifique doigt d'honneur en signe de réponse avec un magnifique sourire pour bien enjoliver le tout. Quel bon patron faisait-il. On devrait lui attribuer la médaille du meilleur patron au monde juste pour ça. Vous imaginez, la tête d'Ichi sur une putain de médaille en or, qu'est-ce que vous allez faire ? Rien bien entendu parce que ce n'était pas près d'arriver. Le regard toujours poser sur eux, il leur proposé l'idée.

« Moi je dis, je mérite une médaille en tant que bon patron. Et je vous demande pas votre avis parce que je le connais déjà et que je m'en ballec. »

Il se mit à rire encore une fois et se tourna vers Ewen à nouveau afin de le lui demander à son tour.

« Et toi ? T'en pense quoi ? Je te pose la question même si je tiendrais pas vraiment compte de ta réponse. Oui je sais, je suis un bon patron n'est-ce pas ? »


© SIDRIAL pour ICHIMADA DAIKETSU

Contenu sponsorisé
Notice me Ichimada -sama [PV Ichi ♥] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who's the reckless one ..? - PV Ichimada
» Ichimada, l'homme qui aimait les poneys
» Pour qui tu te prends ? [Ichimada Daiketsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-