Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
C'est pas un moment où j'attendais une surprise [Skyler Jones]

Akane Ueno
Neptun
Akane Ueno
INSCRIPTION : 15/08/2016
MESSAGES : 19
LOCALISATION : La cour, un couloir, sûrement.
EMPLOI / LOISIR : Te surveiller - mais j'ai une vie sociale, moi.
HUMEUR : Toujours excellente
CHAMBRE : Chambre 1 - Dortoir A
C'est pas un moment où j'attendais une surprise [Skyler Jones] Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:26



   Akane and Skyler

I wasn't expecting anything.
Aujourd’hui, je me promène.
On est Dimanche, y a pas cours. J’ai nulle part où aller de particulier, et mes potes avaient la flemme de se bouger. Puis je suis quasiment certaine qu’ils ont juste pas fait leurs devoirs. Bref, j’avais envie de prendre l’air, donc c’est ce que je fais.
Je m’éloigne un peu des quartiers commerçants, où y a plein de gens. Parce qu’ils ont tous l’air cons et que j’ai pas envie de me fritter avec un gamin qui aura pas regardé devant lui. Puis je sais pas, en marchant un peu au hasard, je me retrouve dans des rues un peu plus calmes, et tranquilles.
Je m’ennuie un peu mais au moins c’est reposant. Il fait assez bon aujourd’hui, y a un petit vent frais qui fait du bien. Les autres ont peur de voir la fin de l’été arriver, mais bordel, après toute cette chaleur, c’qu’un peu de frais, ça fait du bien…
Je me perds facilement dans mes pensées aujourd’hui. Je pense un peu à tout. Je réfléchis à des trucs. Je repense à des trucs qu’on a faits au lycée. Je repense à ces connards à qui j’ai donné une bonne leçon.
Je repense à elle.
Et là, je m’arrête. Comme par hasard, c’est pile au moment où je pense à elle que je me retrouve devant un putain de cimetière.
Heh. C’est sordide. C’est putain de sordide.
Je peux pas m’empêcher de rester plantée là. Je veux pas rentrer. Mais je veux pas partir non plus.
J’arrive pas à bouger. Je sais pas pourquoi. C’est pas là qu’elle est enterrée, pourtant. Mais je sais qu’elle est enterrée quelque part. Qu’elle ne respire plus. Qu’elle ne pense plus. Qu’elle ne me parle plus. Que je ne la vois plus.
Je sais que c’est de ma faute. Ils me disent tous que ça n’a rien à voir avec moi. Mais faut pas me prendre pour une conne. J’ai bien compris.
Je veux même pas penser au fait que comme tous ceux enterrés dans ce cimetière-là, comme tous ces complets inconnus, tous ces anonymes, elle n’est presque plus rien. Mais je le fais quand même. Parce que j’ai pas le choix. Parce que c’est la vérité.
Ça me tue. Mais j’ai même pas envie de pleurer. Je suis juste super énervée. Contre moi-même. Contre eux. Putain. Je les hais. Et je suis sûre qu’ils vivent une vie super tranquille.
Ces bâtards qui l’ont poussée à se suicider.
Bref. Je suis là, perdue dans mes pensées, devant un cimetière que j’arrive pas à quitter des yeux. Je dois soit avoir l’air d’une folle, soit l’air d’une fille déprimée. Mais je m’en fous, y a presque personne dans cette rue. Et le cimetière est vide.
Je soupire. Ça sert à rien de ressasser le passé. C’est trop tard de toute façon. Je ferai mieux de partir avant de totalement devenir tarée. Puis je devrais pouvoir passer devant un cimetière normalement. C’est juste qu’aujourd’hui j’y ai pensé. J’aurais pas dû.
Mais pile quand j’allais partir, y a quelqu’un qui me tape sur l’épaule. Hm, donc j’étais pas seule. J’espère que c’est pas quelqu’un qui croit qu’il peut me faire du bien en me disant que c’est pas la peine de s’attrister devant un cimetière. Y en a des gens comme ça, ils sont bien sympa, mais ils me pètent les couilles.
Je me retourne. C’est un mec. Je vois pas qui c’est, mais il me rappelle un peu quelqu’un.

Skyler Jones
Sun
Skyler Jones
INSCRIPTION : 29/12/2015
MESSAGES : 66
LOCALISATION : Ici... ou bien là-bas... peu importe.
EMPLOI / LOISIR : Mannequin à mes heures et serveuse les W-Ends chez Ichi <3
HUMEUR : Massacrante... mais tu me crois si heureuse!...Comme d'hab.
CHAMBRE : Chambre 1 - Dortoir B
C'est pas un moment où j'attendais une surprise [Skyler Jones] Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:03



Skyler Jones

Feat. Akane Ueno



« Skyler, il est impératif que tu viennes à cette rencontre pour la compagnie.

- À quoi bon ? Vous m'avez renié de toute façon. Pourquoi demander ma présence maintenant?

- Je ne me réjouie pas à cette idée. Nous avons beau t'avoir rejeter de notre famille, nous avons une réputation à tenir au sein de la compagnie et le directeur de la compagnie d'import-export avec qui nous voulons un partenariat se souviens de notre fils héritier avec qui il avait discuté affaire à la dernière rencontre inter mondial.
»


Un objet. Sky était un objet à leur yeux. D'ordinaire, elle aurait été plus que contente d'exercer une vengeance contre ses parents et de ne pas se pointer à la rencontre. Ou pire. Y aller en femme. Ça aurait fait le pire scandale depuis elle ne savait combien d'année et détruirait probablement plusieurs partenariats auxquels son père tenait tant. Mais, elle ne sait pourquoi, déprimée et nostalgique des moments ou elle discutait affaire avec les employés de son père... elle se plia à sa demande.

Assis autour de la table, Skyler, habillé en garçon, ses cheveux cours bien coiffés et un complet ajuster sur le corps, restait silencieux. Il avala difficilement sa salive. Sa cravate était beaucoup trop serrée. Il se retenait de tout son être pour ne pas croiser ses jambes sous la table. Ses pieds, plats dans ses souliers de cuirs lustré le dérangeaient. Il ne pensait qu'au moment ou il pourrait remettre ses talons hauts. Il se sentait nu sans son mascara et son fond de teint et sans ses cheveux long qui frôlait le bas de son dos, il se sentait comme s'il lui manquait une partie importante de lui-même. Une sueur froide perlait sur son front. Son inconfort se faisait sentir dans toute la pièce, si bien que personne n'osait l'approcher pour lui parler, pas même la partenaire qui était si excité à l'idée de retrouver ''l'héritier '' des Jones. Le déjeuner d'affaire sembla durée une éternité et lorsqu'il prit fin, le père du jeune homme demanda à le rencontrer en privé.


« Si tu étais à ce point mal à l'aise, tu aurais du rester chez toi, Skyler. »


Sentait-il de la compassion de la part de son père ? Avait-il réaliser que ce qu'il demandait à son ''fils'' lui faisait plus de mal qu'il ne le pensait ?


« ]Tout ce que tu réussi à créer avec ton mal de vivre est un malaise constant pour mes invités. C'est la dernière fois que je te demande de faire quelque chose du genre. Je ne veux plus te voir, tu vas condamner ma compagnie. »


Comment avait-il croire qu'il s'intéressait à lui... juste pour une minute ?

Retenant un sanglot, Skyler déglutit. Sa poitrine se serra. Comment avait-il pu croire que les choses s'arrangerait aussi facilement. Ravalant ses larmes, le jeune homme se leva de son siège et jeta un regard meurtrier à son géniteur.


« N'essayez plus de prendre contacte avec moi. Pour quelque raisons que ce soit. Je n'ai pas l'intention de vous revoir, vous ou mère. La prochaine fois que je serai en face de vous, ce sera pour faire compétition à votre compagnie. Retenez bien mes mots. »


Il n'eut pas de réponse.

Le rouquin s'avança vers la porte, furieux, et la claqua derrière lui avec un bruit sourd. Seul dans le couloir, se damnant de ne pas avoir apporter des vêtements dans lesquels il serait plus confortable, Skyler prit appui sur le mur en face de lui. Une larme coula sur sa joue. Pourquoi voulait-il autant plaire à son père qui ne l'avait jamais appuie dans aucun de ses choix ? Il réalisa qu'il était venu pour ça. En recevant son appel pour l'inviter au déjeuné d'affaire,  Il s'attendait peut-être à ce qu'il reconsidère sa sentence, mais une fois de plus, il avait été déçu. Reniflant, Skyler desserra sa cravate et déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise. Quel vêtement dérangeant ! Comment les hommes pouvait-il porter ce genre de chose chaque jour. Il n'avait qu'une seule idée en tête: retrouver ses jupes et talons hauts.

Skyler finit par sortir de l'immeuble où se trouvait la rencontre, les yeux rougit par les larmes qu'il avait séché et furieux, l'air épuisé. Il voulait à tout prix retourner au pensionnat où il pourrait enfin se changer, mais il n'avait pas de voiture et, n'ayant pas un sous en poche, il du se résoudre à marcher jusque là-bas.

Le début de la journée s'était relativement mal passé, mais il espérait qu'elle se terminerait mieux. Il devait se calmer les nerfs et le seul moyen était celui qu'il savait le mieux pour lui : la baston. Il se sentait d'attaque pour péter quelques gueules et c'est sur ces pensés peu joyeuse qu'il décida, d'un coup de tête, de s'attaquer au premier homme qui croiserait son chemin. Mais plus il marchait, moins il rencontrait de monde. Un signe du destin ? Skyler finit par se dire que même une fille ferait l'affaire à ce point de sa journée. Tant qu'il pouvait se défouler.

Et enfin ! Il voyait quelqu'un ! Une femme. Bon, dommage. Ce n'est pas un homme mais ça fera l'affaire. Elle faisait face au cimetière et ne bougeait pratiquement pas. C'était le moment ou jamais. Le jeune homme commença a relever ses manches de veston lorsqu'il fut assez près de la jeune femme pour la reconnaitre. Akane ! Enfin une présence rassurante ! Elle, il ne pouvait pas la battre au sang, mais sa présence le rassurerait... et elle l'aiderait même à trouver un type sur qui mettre la main pour se défouler.

Oubliant pendant un instant que sa meilleure copine de baston ne connaissait pas son côté masculin, et par le même fait  son plus grand secret, Skyler s'approcha d'elle, impatient d'avoir avec lui la personne qui le connaissait le mieux... ou presque.

Il déposa sa main sur son épaule pour attirer son attention.


« Salut. Quel coïncidence ! J'avais justement besoin de ta présence en ce moment même. »


Il agissait avec elle de manière totalement naturelle, ne se rendant même pas compte de l'erreur qu'il venait de commettre.




HRP
Vraiment désolée du délai!  ><  Je te promet des futurs réponses plus rapides ! Mais au moins j'ai finalement trouvé un moyen de faire rencontrer Skyler homme à Akane hehehe !   <3

Akane Ueno
Neptun
Akane Ueno
INSCRIPTION : 15/08/2016
MESSAGES : 19
LOCALISATION : La cour, un couloir, sûrement.
EMPLOI / LOISIR : Te surveiller - mais j'ai une vie sociale, moi.
HUMEUR : Toujours excellente
CHAMBRE : Chambre 1 - Dortoir A
C'est pas un moment où j'attendais une surprise [Skyler Jones] Icon_minitimeLun 19 Sep - 3:40



   Akane and Skyler

C'est qui, lui ?
Ce bonhomme me rappelle vraiment quelqu’un, mais j’ai pas non plus l’impression de le connaître.
« Salut. Quelle coïncidence ! J’avais justement besoin de ta présence en ce moment même. », me dit-il.
Euh… J’ai beau réfléchir, je trouve vraiment pas qui ça peut être. Je le regarde de haut en bas, mais je trouve pas. Ouais, ok, il a un air familier, mais rien de plus. Peut-être quelqu’un que j’ai pas vu depuis vraiment longtemps ? Ou le frère de quelqu’un que je connais ?
Ça peut pas être quelqu’un du lycée. C’est pas que je suis sexiste, mais en tant que Neptune je m’approche pas trop des bonhommes. Puis de toute façon, je sais pas pourquoi mais je trouve pas que celui-là ait une tête de Jupiter ou de Mercury. Y a pas ce sentiment de dégoût quand il est proche de moi.
Y a bien d’autres groupes qui font pas partie de la guerre, mais je crois pas connaître de types qui soient Sun ou Moon. Des filles, ouais… Mais j’arrive pas à penser à un mec, là, maintenant, tout de suite.
Le pire c’est qu’il a la main posée sur mon épaule, tranquille, comme si on s’était toujours connus. C’est pas possible, il doit me confondre avec quelqu’un d’autre. Mais cet air de ressemblance avec je ne sais même pas qui… je dois avouer que c’est frustrant.
Là je crois qu’on en arrive au point où ça fait trop longtemps que je le regarde sans rien dire. Mais en même temps, je sais pas quoi lui répondre. Si j’avais été certaine que je le connaissais pas je lui aurais dit direct, mais j’ai un doute. Un gros doute, même. Sérieusement, pourquoi ça me revient pas ? Déjà que j’étais de mauvaise humeur, c’est rageant.
Besoin de ma présence, en plus ? Donc ce serait un ami ? C’est juste impossible. Je n’oublie pas mes amis. Même de très vieux amis. À moins qu’il ait énormément changé depuis, et que c’est pour ça qu’il n’y a que son air qui me dit quelque chose ?
Nan, c’est pas possible. Doit y avoir un truc. Ou alors je me fais des idées, et c’est juste vraiment quelqu’un que je connais pas.
Quoiqu’il en soit, tant que je sais pas qui c’est, je peux pas le laisser me toucher comme ça, là. Parce qu’il a toujours sa main sur mon épaule. Alors je la repousse, du plus gentiment que je peux quand même, parce qu’il n’a pas l’air méchant.
Faut que je lui dise un truc.
« Euh… »
Faut vraiment que je trouve un truc. Mais là, il m’a prise de court. Je peux pas l’envoyer chier, même si je suis de mauvaise humeur. Il a vraiment l’air brave. Mais je sais même pas comment lui parler. Il est dans ma tranche d’âge, mais en même temps je le connais pas… puis peut-être que dans ce genre de situation vaut mieux être poli pour lui éviter de se taper la honte.
Pff. Je sais pas.
« Je suis désolée, mais je ne vois vraiment pas qui vous pouvez être. », que je lui dis.
Boum, très poli pour de la Akane. Et honnêtement, là j’espère que c’est vraiment quelqu’un que je connais pas, parce que de un, ne pas reconnaître quelqu’un c’est vraiment pas sympa, et de deux, que je parle comme va peut-être le choquer.
M’enfin. Je m’en fais peut-être trop pour rien. C’est juste un type lambda qui m’a confondue avec une autre dans la rue. C’est pas si inhabituel, en fait, donc je vois pas pourquoi je me prends la tête. Et pour ce qui est de son air qui me dit un truc, bah tant je l’ai déjà croisé dans la rue. Je sais pas.



HRP: Désolée pour la réponse bien trop rapide, du coup 8') Et une fois encore j'ai vraiment l'impression de te donner des réponses trop courtes, je suis désolée D:
Skyler Jones
Sun
Skyler Jones
INSCRIPTION : 29/12/2015
MESSAGES : 66
LOCALISATION : Ici... ou bien là-bas... peu importe.
EMPLOI / LOISIR : Mannequin à mes heures et serveuse les W-Ends chez Ichi <3
HUMEUR : Massacrante... mais tu me crois si heureuse!...Comme d'hab.
CHAMBRE : Chambre 1 - Dortoir B
C'est pas un moment où j'attendais une surprise [Skyler Jones] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:33



Skyler Jones

Feat. Akane Ueno



Sky attendait une réaction de la part d'Akane. Sa seule réaction fut de la dévisager de manière incertaine. La jeune trans fronça un peu les sourcils, ne comprenant pas du tout sur le coup l'incertitude de son amie. Puis celle-ci dégagea sa main, doucement, et indiqua à la jeune femme, ou dans ce cas-ci au jeune homme, qu'elle ne le connaissait pas. Mais qu'est-ce qui lui prenait. Si c'était une blague, ce n'était pas vraiment le moment. Skyler n'était vraiment pas dans son assiette et la seule personne qu'il voulait voir à ce moment même feignait ne pas le connait. Mais qu'est-ce que le monde avait aujourd'hui ?

« Mais qu'est-ce que tu raconte Akane, c'est moi. Helloohoo ! Sk........ »

Et soudain, la raison pour laquelle Akane ne l'avait pas reconnut devint si évidente. Ce n'était pas le monde le problème... c'était lui le putain de problème. Dans son élan, Skyler avait aperçu un pan de sa chemise et réalisa qu'il n'était pas la Sky qu'Akane connaissait, mais bien le Skyler qu'elle ne connaissait pas. Il figea. Quel bourde il avait fait ! Putain de merde. Il se haïssait tellement. Pourquoi avait-il laisser ses sentiments prendre le dessus ? Il n'était pas prêt à se dévoiler ainsi à Akane. Pas loin, mais pas prêt. Comment allait-elle réagir si elle finissait par comprendre ? Il était un homme après tout et même s'il avait une excellente raison de se travestir, il n'en restait pas moins qu'à la base, il n'était pas une femme. Il évita le regard de la brunette et se gratta derrière la tête. Un sourire maladroit plus tard, il essayait tant bien que mal de se sortir de la merde dans laquelle il venait de foutre les pieds.

« Euh... je suis désolé, je... euh... »

Merde ! Maintenant plus que jamais, Sky avait besoin de mettre la main sur quelqu'un pour péter des gueules. Mais qu'est-ce qu'il était con ! Qu'est-ce qui lui avait prit de l'approcher avec un look aussi dégueulasse ? Il n'était pas laid, ça non. Bien mis, il était assez mignon, beau garçon, mais ses vêtements le répugnait. Pourquoi n'avait-il pas pensé amener des vêtements de rechange ? Pourquoi !? Un truc était sur, il ne pouvait pas rester planter là. Il l'avait appeler par son prénom et avait failli se présenter. Avec un peu de chance peut-être qu'elle n'aurait pas remarquer. Il n'était pas trop tard pour jouer l'innocence et partir comme si rien n'était. C'est ce qu'il fit dans l'attente qu'elle ne remarquerait rien.

« Euh... j'ai du ... j'ai du vous confondre avec quelqu'un d'autre, voilà ! Désolé. Au revoiiiiir. »

Rapidement, Skyler se détourna et repartit d'où il venait, marchant lentement pour ne pas attirer trop l'attention, chose qui ne marcha pas trop du à sa démarche robotique, pas très naturel. En effet, il était tellement occuper à penser à marcher normalement et trouver une excuse valable qu'il balançait les bras en désaccord avec ses jambes, lui donnant un air très bizarre. Mais dans quelle merde il venait de se foutre !





HRP
J'aime les réponses rapides ! (Dit celle qui a pris une semaine pour répondre la dernière fois) Et ta réponse est très bien ! Du coup, moi aussi je t'ai répondu vite ! Et du coup, moi aussi j'ai l'impression d'avoir écrit un trop petit truc xD

Akane Ueno
Neptun
Akane Ueno
INSCRIPTION : 15/08/2016
MESSAGES : 19
LOCALISATION : La cour, un couloir, sûrement.
EMPLOI / LOISIR : Te surveiller - mais j'ai une vie sociale, moi.
HUMEUR : Toujours excellente
CHAMBRE : Chambre 1 - Dortoir A
C'est pas un moment où j'attendais une surprise [Skyler Jones] Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:39



   Akane and Skyler

Sk...
Le mec a l’air confus, et même un peu énervé. On dirait que le fait que je ne le reconnaisse pas ne lui a pas plu, et honnêtement, ça ne me rassure pas. Si c’est vraiment quelqu’un que je suis censée connaître et que j’ai complètement oublié, je me sentirai vraiment mal pour lui. Le pauvre.
L’air d’halluciner, il me dit :
« Mais qu'est-ce que tu racontes Akane ?! C'est moi, helloohoo ! Sk- »
« Sk ? »
L’inconnu s’arrête net. Il détourne le regard et se gratte le derrière de la tête, l’air gêné. Qu’est-ce qui lui prend ? Il vient de m’appeler par mon prénom, il doit donc bien me connaître, alors pourquoi prend-t-il soudain l’air gêné ? N’est-ce pas moi qui devrais me sentir con, là, maintenant ?
Il me sourit d’un air maladroit, et dit :
« Euh... je suis désolé, je... euh... »
Pourquoi a-t-il l’air si gêné ? Peut-être qu’il est censé ne pas me connaître, et c’est pourquoi moi, je ne le reconnais pas ? Un stalker qui a oublié l’espace d’un instant sa condition de stalker, peut-être ?
Je le fixe bêtement, ne sachant pas quoi dire, ni faire, ni même penser. Sk… Sk-quoi ?  
« Euh... j'ai dû ... j'ai dû vous confondre avec quelqu'un d'autre, voilà ! Désolé. Au revoiiiiir. », qu’il dit, avant de tourner les talons et partir comme de rien n’était, d’une démarche étrange.
Je soupire, l’air un peu ébahi. « Au revoir, Sk. », je me dis, mais je suis incapable de lui répondre quoi que ce soit. Sk, Sk… Ce Sk est clairement en train de me mentir et ça ne me plaît pas, mais tant que je ne vois pas qui il peut être, je ne peux décemment essayer de le rattraper… Je croise les bras, et fronce les sourcils, alors que je réfléchis aussi fort que j’en suis capable à qui il peut-être. « Sk, Sk… Ska… Sky. Tiens, je connais bien une Sky, mais ça ne peut pas être el- »
Je ne peux pas m’empêcher un sursaut. Oh mon Dieu. C’est complètement elle. Je regarde de nouveau attentivement le mec qui vient de me parler, qui finalement est pas si loin avec sa démarche bizarre. J’essaie de me remémorer son visage… Et oui, c’est bel et bien Sky, ça ne peut pas être qui que ce soit d’autre que Sky, mais pourquoi est-ce que cette abrutie s’est déguisée en mec ? Puis qu’est-ce qu’elle fait, en fait ? Cette situation n’a aucun sens !
Je tape du pied, et je l’appelle.
« Sky ! »
Mon ton est autoritaire. Elle a pas intérêt à essayer de s’enfuir, celle-là, elle m’a pris pour une abrutie, ou quoi ? J’ai rien contre le fait qu’elle se déguise à ses heures perdues, mais elle a quelques explications à me donner pour son comportement. Et puis aussi sur le fait qu’elle se déguise à ses heures perdues, quand même. Non mais quel accoutrement !
J’avance vers elle rapidement, et cette fois-ci, c’est moi qui lui pose la main sur l’épaule.
« Eh, Sky, je suis désolée, je t’avais pas reconnue, mais qu’est-ce que tu fous ?! », je lui dis.
Je pense pas qu’elle ait fait exprès de venir vers moi l’air tout bizarre comme ça, parce qu’elle semble vraiment prise par surprise. Mais c’est quand même un drôle de hasard qu’on se trouve là toutes les deux au même moment, puis elle avait l’air de dire qu’elle avait besoin de moi, non ? Y a rien de grave dans tout ça mais cette affaire a bien besoin d’explications.



HRP: Bon ce RP sera empli de réponses courtes je crois :c
Contenu sponsorisé
C'est pas un moment où j'attendais une surprise [Skyler Jones] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise mother fucker
» A moment of Freedom [Pv: Keel Blaze]
» Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne ! [PV Kiyosawa Shinaha]
» Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Kimoo Ashii]
» Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Ville d'Otaru :: Les rues et les ruelles :: Cimetière-