Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Un garçon au féminin ~

Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:42
Alex Vausesolitaire ● dépendante ● capricieuse ● froide ● pacifiste ● docile ● trouillarde ● surprenante ● pudique ● mystérieux ● discrète  ● soumise ● Timide ● rêveur ...

Âge
Occupation

Résumé & recherches
Intitulé du lien recherché : Description.
Liste des RPs
En coursMON PRINCE CHARMANT .... ft. Fabulous
▬ JE N'Y VOIS RIEN, À PART LE NÉANT. ▬ ft. Paupiette

Achevéstitre ft. ...



38 ans
PsycologueHéros/Ami

G. Paratore
Fabio

Fabio...Fabio... Bel italien ! Psy fort sympathique! Première personne à qui j'ai vraiment parler depuis ma venue au Japon. J'avoue que ça ne fait pas de mal, j'ai vraiment envie d'apprendre à le connaitre, d'en savoir plus sur lui... Il arrive à me comprendre sans me juger. Un type vraiment bien!

22 ans
SurveillanteAmie

Colman
Royane

Ça fait bizarre d’être amie avec une pionne c'est pas comme si elle était vachement plus vieille que moi, mais bon sans elle, j'aurais pu apprendre à voler merde! Je lui en fait voir des fraîches et des pas mures, mais elle est toujours la pour moi. Je peux le dire ça c'est une amie..

24 ans
EtudiantEx petit ami

/
Scott

Premier amour et aussi première déception... Moi qui espérer tant avec lui... Pourquoi es tu partis? pourquoi m'as tu laisser seul? Ou es tu? Je ne sais même pas comment je réagirais si je te revois un jour... Au fond de moi, j'ai toujours quelque sentiments pour toi. L'amour rends con, je le fais pas dire.

40 ans
DétectivePère

Vause
Stephan

Crétin... Je ne le considère même plus comme mon père. Après tout, pour lui je suis une honte, une personne qui irait tout droit en enfer... Je suis bien contente de ne plus être catholique... Non parce que les semblant d’exorcisme qu'il me faisait j'en avais un peu marre au bout d'un moment... Avec sa croix en bois... Je lui aurait bien mis la ou je pense sa croix.

40 ans
Prof de musiqueMentor

Strauss
Erwin

ERWIN PROF A SEI ?! Non mais je rêve... Mon modèle prof à sei... Je sais que grâce à lui je deviendrai une pro du piano ! Que je prendrais confiance en moi pour aller jouer dans des bars pour me faire connaitre! Je l'aime déjà ce prof la!
Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:52
Saluuut ! Je verrais bien nos persos être amies, qu'en dis-tu ^^ ?
Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:11
Désoler de la réponse tardive xD mais connaissant Alex, amie ça va être dure la connaissant elle est pas du tout amical lol
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:29
ON en a un, dis ? Cool
Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:44
ah ça je ne sais pas 8D J'y gagne quoi à t'avoir dans mes liens? 8B
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:57
moi ? ❤︎
Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:10
xD tu veux quoi comme type de lien poulette ? Positif je suppose?
Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:37
Oy ! Ouais j'ai vu ça sur ta fiche. Mais si j'ai bien compris, c'est parce que quand elle se fait des amis, ils finissent par la lâcher, étant trop dépendante ? Ran est très amicale et ne laisserait jamais tomber ses amis. Donc peut-être une amie en devenir ? Elle pourrait tenter de se rapprocher d'Alex, voyant qu'elles ont un fort point commun : elles sont pacifistes et ont horreur de la violence. Et puis, Alex pourrait avoir un problème un jour, et le hasard ferait que Ran serait présente pour lui prêter main forte. Sinon, je suis ouverte à d'autres idées :).
Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:44
Ran >  En autre mais aussi elle est devenue méfiante avec les gens, pour ça qu'elle est froide. Bah Alex n'est pas du genre à demander à l'aider 8,) et puis j'ai déjà ce genre de lien avec quelqu'un mais certes ^^ elles peuvent au moins devenir amie. Je ne sais pas encore comment xD mais elles le peuvent.
Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:38
D'acc. Hum... Alex aime écouter des films ? Car Ran a joué dans deux films, dont un pas mal connu, donc on pourrait peut-être partir quelque chose à partir de ça.
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:52
voui un lien positif ! je vois bien Miki couler des regards sur toi en mode "elle est trop belle" genre.
Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:35
Ran : hmm bah pour l'instant j'ai vraiment pas d'idée de lien avec ton perso >< même en lisant ta fiche, y a rien qui me vient.

Miki : 8D je vois un peu comme une admiratrice secrète?
Miki Ekizawa
nouveau
Miki Ekizawa
INSCRIPTION : 09/11/2015
MESSAGES : 107
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:51
OUAIP
Invité
Un garçon au féminin ~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:58
Je suis pour 8D
Contenu sponsorisé
Un garçon au féminin ~ Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-