Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
The beginning of something not that good - [pv Esteban]

Skyler Jones
Sun
Skyler Jones
INSCRIPTION : 29/12/2015
MESSAGES : 66
LOCALISATION : Ici... ou bien là-bas... peu importe.
EMPLOI / LOISIR : Mannequin à mes heures et serveuse les W-Ends chez Ichi <3
HUMEUR : Massacrante... mais tu me crois si heureuse!...Comme d'hab.
CHAMBRE : Chambre 1 - Dortoir B
The beginning of something not that good - [pv Esteban] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:54



Sky Jones

Feat. Esteban McDalan



« - Oui, c'est ça ma belle ! Penche-toi un peu... lève plus la tête... paaaarfait ! »

* Click * Click * Click * Click *

« - Encore une autre... regarde la caméra, le regard vague, c'est ça... met ton bras derrière ta tête... Ouvre un peu la bouche... Voila !»

* Click * Click *

Photos après photos, Sky brillait sous le regard de la lentille du photographe. Elle savait exactement quoi leur donner et eux étaient toujours contents de ce qu'elle leur livrait. La jeune femme posait depuis tout récemment pour le magasine Beautés qui était affilier à quelques marques de vêtements plutôt connu. Pour la nouvelle promotion du magasine, les éditeurs avaient voulu faire un coup de publicité en envoyant les mannequins et les photographes faire les photos de la revue directement dans les magasins où se vendaient les vêtements promotionnel. Gros coup de publicité ! Un samedi après midi comme celui-ci, les petites familles, les jeunes adolescentes en soif de mode et même les mecs un peu voyeurs se regroupaient en groupe autour du shooting pour observer la séance photo. Skyler posait dans une jupe beige, une camisole blanche, un petit par dessus saumon et de superbes bottes griffées en peau de serpent de la même couleur que son par dessus. Tous des vêtements hors de prix qui lui seront offert à la fin de la journée de shooting. Tous aussi hors de prix que le reste, les perles authentiques qui pendaient à ses oreilles et à son cou et son maquillage léger, mais naturel et distingué à la fois lui donnaient un look de fille de bonne famille, aisée et sage.

« - Et c'est terminé ! Prenez une pause tout le monde. Skyler chérie, va te changer. On recommence la séance dans 3 heure, juste après que j'ai fini avec Yuuki d'accord ?

- Merci, merci beaucoup à tous ! »

Sky effectua quelques salutations en se penchant vers l'avant, les mains sur les genoux, pour remercier son équipe et Satoru Miyakura, le photographe.

Les gens allaient et venaient, jetaient des coups d'œil par-ci par-là. Sky se dirigea vers la table où se trouvaient les petits encas et les bouteilles d'eau, adressant des petits geste de la mains aux petites filles qui la regardaient les yeux pleins d'étoiles, ignorant au passage les garçons qui la sifflaient. Alors que la rouquine se servait du café dans une tasse à son nom, elle vu un groupe de mec qu'elle reconnu légèrement. Ils étaient familiers. Probablement des mecs de Sei car elle ne connaissait pas beaucoup de garçon à part peut-être ses colocataires au pensionnat. Elle les observa longuement. Aucun d'eux ne la regardait... Et quoi qu'elle ignorait sans mal tout les autres pervers qui la mataient depuis le début de sa séance, elle se mettait un peu en rogne de voir que ces gars-là ne lui portaient aucune attention. Pour qui ils se prenaient ? Les maitres du monde ? Skyler étaient probablement beaucoup plus importante et plus signifiante qu'eux. Sous ses airs de jolie demoiselle poser et radieuse, une frustration s'installait au creux de son cerveau.

« PUTAIN MAIS REGARDEZ-MOI ! VOUS NE SAVEZ DONC PAS QUI JE SUIS, BORDEL DE MERDE??? »

Elle avait un envie indescriptible de leur crier ces quelques mots, mais sans même le laisser paraitre, elle se pris une pâtisserie et pris une énorme boucher. Elle continua de les observer un moment jusqu'à se qu'un des mecs finisse par croiser son regard. Elle continua à le fixer, comme hypnotiser par ses yeux, puis fini par détourner le regard, désintéressée. Pff... il y en avait enfin un qui l'avait remarquer... mais il n'avait rien fait. Aucun sourire béa, aucun clin-d'oeil ridicule, rien ! RIEN ! Elle se tourna, dos à eux, et entrepris de manger le reste de sa pâtisserie.  Elle devait garder son sang froid. Ce n'était pas quelques abrutis qui allaient gâcher sa journée. Pour l'instant tout allait bien. Tout allait bien ! Elle avait réussi à caché son ennuie lorsque sa maquilleuse lui avait raconter sa vie en la barbouillant de fond de teint et avait feint de l'amusement lorsque son incompétente de  coiffeuse avait du recommencer ses cheveux quatre fois lors de sa préparation. Elle pouvait totalement gérer son caractère jusqu'à ce qu'elle se retrouve toute seule.

Sky se dirigea vers sa chaise et s'y assied avec grâce et délicatesse, sa tasse de café à la main et la sirotant de temps en temps. Elle décida d'oublier les garçons et de se concentrer sur son trois heures de pause qu'elle devrait combler sans vraiment quoi faire de son temps.

HRP
Et voilàààààà ! J'espère que ça te plait !
Et si y'a quelque chose qui ne va pas, fait juste me dire et je change ça tout de suite. Aussi, sache que le mec qui croise de regard de Sky, ça peu être toi ou un de tes potes, ou un autre mec inconnu, m'en fou. En fait, je te laisse décider. J'ai écrit ça pour ouvrir une porte, mais tu peux t'en servir comme bon te semble :)
En passant, Sky écrit en #ff6666. :D

Invité
The beginning of something not that good - [pv Esteban] Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:00
Super weekend de prévu! Nous sommes samedi et j'ai à peine dormi avec mes ami(e)s. Nous avons commencé la fête hier après les cours et nous avons peut-être réussi à dormir que deux, voir trois heures en tout, mais nous tenons le coup.

Il est plus ou moins midi et voilà qu'une amie sa tête des couvertures, les cheveux en pétard et le maquillage étalé ce qui ne peut que me faire rire aux éclats. Elle m'a tué! Je suis plié et c'est à moitié réveillé que je saute hors du canapé pour la rejoindre à terre pour l'enlacer comme pour me faire pardonner de me foutre de sa tête. Evidemment, elle boude un peu, mais sans vraiment bouder, sachant que je ne ris pas d'elle réellement. Quoi que... Non, loin de là, je l'adore de trop, mais là, elle vient de me faire kiffer mon réveille!

Je regarde tendrement mon amie avant de lui faire un mouvement de tête en lui proposant d'aller réveiller les mecs. Ah! Voilà qu'elle a l'air un peu plus réveillé maintenant face à la proposition que je lui ai faite et il ne nous faut pas bien longtemps pour que nous rampons à terre pour aller les trouver.

Devant la porte de la chambre, je m'étends un peu pour attraper la poignée afin d'ouvrir par un petit coup d'indexe. OMG! Faut pas que je rigole, mais mon pote est toujours à terre avec la tête dans le sceau. Je serre les dents pour ne pas rire, mais des ronflements sortent de mon nez. Non! Faut pas que je ris! Je lis mes mains sur mes lèvres pour me faire taire au maximum en détournant le regard quand je respîre enfin plus calmement.

Pour une soirée arrosé, on peut dire qu'elle l'a bien été! Je regarde vers Bélinda ou je lui fait des signes de mains pour lui faire comprendre mon assaut quand j'avance rapidement vers le lit ou je monte dessus d'une démarche féline, la plus lente possible avant que je ne vienne hurler aux oreilles de mes potes.

-On se lève les petits pd!!!! Arrêtez de vous tripotez!!!

Un saut, une chute, un sceau retourné... Faut que je cavale au plus vite! Je saute hors du lit en courant vers le salon, attrapant la main de Bélinda au passage "Ils vont me tuer...".Je me retiens de rire à nouveau alors que j'entends les mecs ragés, hurlés des... "Espèce de con! Esteban je vais te buter!" tant dis que je ris avec Bélinda dans notre coin. Après un moment, ils deviennent plus calme et j'entends un qui se lève enfin. Je prends un air de "J'ai rien fais!", fumant ma cigarette que je viens d'allumer en étant presque affaler dans le canapé quand je vois sa tête dépassé.

Un regard méchant, grincheux, complètement explosé encore de pas avoir dormi assez, mais je me contente de sourire largement, le fixant comme s'il était une fille que je prenais en chasse avant de lui dire d'un ton prédateur.

-Oh bébé! Ne m'en veut pas, ton cul me manquait de trop!

Ah, voilà qu'il soupire en secouant la tête avant de venir près de moi pour me piquer ma cigarette d'entre mes lèvres. Il abuse! Au moins, je suis sûr qu'il n'est plus trop fâché. C'est cool! Je me prends une nouvelle cigarette en le regardant. Je l'allume quand finalement Bélinda vient se mettre sur mes genoux pour me réclamer un câlin. Je l'enlace d'un bras, fixant mon pote.

-On se fait une balade après? Un petit tour des magasins etc avant de retourner picoler?

Il a l'air d'être ok, plus qu'à attendre l'avis des autres qui sont toujours dans la chambre. Autant aller leur demander directement! Je pousse doucement Bélinda pour qu'elle se retire pour me lever avant de passer la tête dans la chambre pour poser ma question. Il faut que je la pose quelque fois avant d'entendre finalement un oui des deux. Aller debout les gars alors!

Deux heures plus tard, nous voilà plus ou moins frais, propre, coiffé etc... Mon pote qui avait la tête dans le sceau à toujours une tête de zombie, mais ça se voit moins depuis qu'il a mit ses lunettes de soleil et Bélinda n'a plus de maquillage qui coule de partout. On se fond assez bien dans la foule et on attire pas trop les regards non plus.

A un moment, Bélinda s'enflame devant une boutique et nous oblige à y entrer. Nous, les garçons, soupirons un peu en voyant la vitrine, mais la connaissant, nous n'avons pas trop le choix d'entré avec elle. Nous finissons par la suivre. Je regarde un peu la boutique rapidement avant de me tourner vers mes copains pour converser un peu. Nous sommes un peu à l'ouest je dois l'avouer et ne fait pas attention à ce qu'il se passe autour de nous jusqu'à ce qu'un de mes potes me dit de regarder la rouquine? Je me tourne rapidement sans trop preter attention, faisant même semblant de chercher Bélinda du regard avant de me tourner vers lui.

Il est sérieux? Elle est à Sei? Ouais et quoi? Voilà... J'ai compris..Vengeance du réveil secoué. Ok, j'ai donc pas le choix. Heureusement qu'elle est mignonne. Je me frotte un peu le menton, me donnant un peu de courage pour aller trouver la demoiselle avec qui je dois converser jusqu'à me la "faire". Mouais, pour ce qui est de me la faire, on verra bien! Je tchek avec mon pote avant de me tourner pour m'avancer doucement vers elle. Je la regarde dans les yeux, petit sourire en coin en restant des plus calmes.

-Salut, je ne te dérange pas?

JE regarde un peu autour de moi, passant mon regard vers mes potes qui regardent la scène de loin avant de remarquer du matos de photographe que je pointe du doigt rapidement.

-Tu es mannequin?

Vu sa tenue vestimentaire et le manque d'appareil photo à son cou, je suppose que ma question est la bonne, sait-on jamais...
Skyler Jones
Sun
Skyler Jones
INSCRIPTION : 29/12/2015
MESSAGES : 66
LOCALISATION : Ici... ou bien là-bas... peu importe.
EMPLOI / LOISIR : Mannequin à mes heures et serveuse les W-Ends chez Ichi <3
HUMEUR : Massacrante... mais tu me crois si heureuse!...Comme d'hab.
CHAMBRE : Chambre 1 - Dortoir B
The beginning of something not that good - [pv Esteban] Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:29
Skyler Jones a écrit:



Sky Jones

Feat. Esteban McDalan



Skyler observait Yuuki sefaire photographier alors qu'elle prenait sa pause. Cette petite pimbêche n'était pas aussi jolie que Sky et son talent pour posé devant une caméra était discutable. Pourquoi alors était-elle là, en train de posé et se faire chouchouter par les préparateurs ? Sky jugeait toute la scène en sirotant son café, assise sur la chaise qui portait son nom.

Sky entendit des pas avant de voir qui que ce soit. Elle continuait de regarder la séance de photo, choisissant d'ignorer la présence à ses côté. Elle le sentait. Il était près, très près d'elle. Innocemment, elle leva les yeux pour croisé ceux du garçon qu'elle avait vu plus tôt avec sa bande. De plus près, elle le trouvais d'autant plus charmant. Il avait des yeux envoutant et Sky failli se perdre en eux. Elle lui adressa un sourire adorable.

« - Salut, je ne te dérange pas ?

- Non, pas du tout. Je suis en pause en ce moment. Je peux t'aider ?

- Tu es mannequin ?»

Sky rigola un peu.

«- Tu es perspicace. En effet, oui, je suis mannequin. »

Il la remarquait enfin ! Elle savait qu'elle ne manquait pas de charme et elle en avait eu la confirmation. Et la satisfaction. Par contre, elle n'était pas naïve à ce point. Elle remarquait derrière le jeune homme ces amis qui le fixait et riait un peu. Ils se moquaient ? Ou bien un gage ? Ça ne la froissait pas plus qu'il ne le fallait. Même si c'était un gage, à supposer que s'en était un, ils l'avaient quand même choisis elle, chose qu'elle ne prenait pas à la légère. Ça voulait dire qu'ils la trouvaient mignonne. Du moins, c'est qu'elle se disait.

«- Ils t'envoient pourquoi tes potes ? »

Elle lui servit un petit sourire moqueur pour lui signifier qu'elle avait découvert le pot-aux-roses. Ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire, elle était flattée. Elle ne voulait seulement pas avoir l'air d'une petite dinde naïve et inconsciente. De plus, elle trouvait l'inconnu assez mignon. Ou en tout cas, assez mignon pour le laisser penser qu'il pourrait avoir une emprise sur elle. Elle y pensait et y repensait sans cesse. Il était charmant. Surtout avec son air calme et posé, son petit sourire en coin et ses phrases qui se voulaient, sans aucun doute, séductrices. Elle ne savait pas trop ou ça la mènerait, mais pour l'instant, elle avait un bon trois heures à tuer et tuer son attente avec lui ne lui s'emblait pas une si mauvaise idée.




HRP
Bon, eh bien, je sais que ça m'a pris du temps, mais la fin des cours me demande beaucoup de temps. La bonne nouvelle, c'est que c'est presque fini alors compte sur moi cette été pour te répondre beaucoup plus vite :D <3

Invité
The beginning of something not that good - [pv Esteban] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:34
Elle me regarde enfin et je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus, pas spécialement pour la séduire, mais simplement parce que je suis heureux de voir qu'elle ne me nie pas. Nous conversons un peu, du moins, elle répond plutôt à mes questions certainement par politesse. Alors elle est effectivement mannequin et certainement en pause vu que pour le moment c'est une autre demoiselle qui prend les poses. Je regarde de temps en temps vers cette fille qui a l'air de prendre son rôle à coeur avant de revenir vers celle que j'ai accosté. Mon regard se glisse doucement vers la tasse qu'elle tient dans ses mains avec un prénom inscrit dessus. Skyler? Est-ce elle ou bien celle qui se fait prendre en photo? Je me frotte un peu le menton, passant ma main dans mes cheveux en regardant vers mes potes quand elle me parle d'eux. Ok, elle a fait le lien... Je me mords la lèvre en souriant avant de la regarder à nouveau.

-Et bien, tu as capté que je suis devant toi à cause d'eux, c'est bien! Permet moi de revenir... Afin que nous puissions tout de même converser tranquillement sans ces abrutis .

Je lui souris en coin à nouveau, gardant se visage sérieux avant de me tourner pour aller vers mes amis où je converse un moment, calmement. Je préfère qu'il s'en aille pour me laisser converser parce qu'il ne passe pas du tout inaperçu en nous fixant comme cela. La preuve est qu'elle a compris pourquoi j'étais devant elle, du moins, elle se doute de quelque chose de louche. Je salue mes amis rapidement, les regardants sortir de la boutique avant de revenir vers cette rousse, mannequin.

-Désolé... Ils ne sont pas du tout discrêt et pour jouer la franchise avec toi, ils m'ont bien envoyé avec un gage sur le dos, celui de te charmer. Vu que tu as compris la chose, pourquoi pas tout simplement converser en mettant le gage de côtés?

Je lui souris à nouveau, tendrement et surtout avec sincerité, restant debout face à elle en la scrutant des yeux. Elle est vraiment pas vilaine, elle a même beaucoup de charme. Si mon gage foire, pourquoi pas faire de cette demoiselle une simple rencontre amical. Cela ne me déplairait pas du tout d'élargir mes connaissances. Je fronce un peu les sourcils, réfléchissant un peu avant de pointer la tasse du doigt.

-C'est ton prénom inscrit là? Je n'ai pas de gadget avec mon prénom d'inscrit donc il serait peut-être plus simple que je te dise que je m'appelle Esteban...

Je ris un peu, amusé par la situation. Qu'elle va être sa réaction après toute ces paroles? Je verrais bien, mais pour l'instant, je suis toujours face à elle.
Skyler Jones
Sun
Skyler Jones
INSCRIPTION : 29/12/2015
MESSAGES : 66
LOCALISATION : Ici... ou bien là-bas... peu importe.
EMPLOI / LOISIR : Mannequin à mes heures et serveuse les W-Ends chez Ichi <3
HUMEUR : Massacrante... mais tu me crois si heureuse!...Comme d'hab.
CHAMBRE : Chambre 1 - Dortoir B
The beginning of something not that good - [pv Esteban] Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:21



Sky Jones

Feat. Esteban McDalan



Un gage donc. Sky n'était pas surprise. Ni déçu d'ailleurs. L'homme qui se tenait devant elle était tout de même assez charmant et l'idée de passer du temps avec lui ne lui sembla pas une si mauvaise. Il lui indiquait même qu'il allait faire partir sa bande de voyeur qui rigolait encore en fond. Bon, peu importe, ça restait un gage, mais seulement le fait que son interlocuteur ait l'initiative d'être seul avec elle et ce, tout en sachant qu'elle était au courant pour le gage donnait à la suite de la conversation une allure plus amusante et surtout plus séduisante.

Le bel homme quitta Sky quelques secondes pour dire à ses amis de les laisser tranquilles. Pendant ce temps, profitant du fait que le brun soit dos à elle, la rouquine en profita pour replacer ses cheveux et ses vêtements pour être le plus à son avantage possible. Elle avait bien l'intention d'être impeccable lors de son entretiens avec son nouvel ami. Alors qu'il se retournait vers elle pour la rejoindre, Sky feignit d'observer la séance photo. Une femme doit savoir avoir l'air insaisissable, c'était ça la clef du succès. Skyler se retourna vers son inconnu lorsqu'il fut assez près d'elle et qu'elle jugea que c'était le meilleur moment. Il lui expliqua brièvement la tenure du gage. Sky mordilla sa lèvre avant de ricaner légèrement.

«- Eh bien, si, comme tu le dis, tu es venu pour me charmer, saches que pour l'instant, tu te débrouille pas trop mal. Je veux bien mettre le gage de côté. Cela prouve bien que je vaux peut-être plus qu'une gageüre avec quelques potes, non ?»

La jolie jeune femme lui retourna son sourire et bu une gorgée de café. Son allusion à sa tasse de café identifié la fit presse s'étouffée alors qu'elle pouffa doucement.

«- Mm ! Oh ça ? , elle rit timidement. J'ai eu cette tasse bien malgré moi. Je ne voulais pas vraiment que mon nom soit affiché sur tout ce que je trimbale. C'est l'équipe du shooting qui me la donné. Eh oui, Skyler est bien mon nom.»

Esteban ? Ça sonnait espagnol. Pourtant, loin d'être asiatique, l'homme qui se tenait devant Sky n'avait pas plus l'air latino. Un métis ? Qui sait. Elle lui demanderait peut-être plus tard, mais pour commencer une conversation, ce n'était peut-être pas la meilleure idée. Autant causer un malaise en lui annonçant qu'elle était en fait un mec ! Nope ! Elle y alla avec une approche plus subtile et naturelle.

«-Je suis ravis de faire ta connaissance, Esteban.»

Elle lui sourit.

«- Je me présente officiellement, Skyler lui tendis la main. Appelles-moi Sky.»

Sky commençait à avoir chaud. Tous les petits sourires qu'il lui envoyait la faisait jubiler. Elle ne savait toujours pas si Esteban agissait suite à sa gageüre, mais ce qui était certain, c'est qu'il ne la laissait pas indifférente. Allez savoir si cette relation allait évoluer dans le futur, mais pour l'instant, la rouquine était prête à passer sa pause avec le bel inconnu.




HRP
:3

Contenu sponsorisé
The beginning of something not that good - [pv Esteban] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Old memories can be good.... or not ! [PV Hina]
» [-18] Good morning my love, it's been a while since we have talked. | Ft Lifty • Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-