Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Old memories can be good.... or not ! [PV Hina]

Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Old memories can be good.... or not ! [PV Hina] Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:48



Old memories can be good.... or not !
ft. Hina

Get the fuck out of my office old man ! — Ichimada.

Une autre soirée qui bat son plein. Le bar était plein, encore une fois. Lorsqu'il l'avait ouvert, Ichi ne pensait pas qu'il aurait un tel succès. Pas plus mal dans un sens. Avec l'arrêt de ses études et des notes à peine correct, si son coup de bluff n'avait pas fonctionné il se serait retrouvé à la rue voir pire, caissier dans un supermarché. Rien que d'y penser il en tremble toujours de temps à autre. Adossé à son fauteuil, sirotant son verre de whisky, le passé avait semblé vouloir le rattraper, bien que techniquement, il l'avait déjà rattrapé en quelques sortes. En effet, entra alors dans son bureau sa secrétaire qui, il y a quelques temps auparavant, était l'une de ses ennemies. Elle déposa des documents, lui sourit et sortit. Un sourire forcé ou naturel, même avec le temps il ne l'avait jamais su. Après tout, elle était douée pour ce genre de chose et ça il ne le savait que trop bien. Les pieds sur la table pour bien montrer qu'il se fichait royalement de tout, il se remit à boire le contenu de son verre. Une certaine agitation se fit entendre non loin de lui. Un homme haussait la voix afin de bien faire comprendre qu'il souhaitait voir le patron tandis qu'une autre voix, un peu plus faible, essayait de le persuader de ne pas entrer sans autorisation. Trop tard, la porte s'ouvrit dans un fracas.

Un homme plutôt grand et complètement saoul fit son apparition devant Ichi avec la pauvre Hina juste derrière lui. Elle s'excusa et s’éclipsa. L'homme ainsi présent pointa Ichi du doigt et commença à proférer des menaces à son encontre tout en lui beuglant qu'il était client ici et que le client était roi. Apparemment, les barmans auraient arrêtés de le servir étant donné qu'il avait un peu trop consommé. Ichi sourit, se leva, s'approcha de l'homme en question, et lui tendit la main en lui demandant de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionné. Mauvaise idée de la part de celui-ci de lui serrer la main. Il l'attrapa, le souleva et le jeta de l'autre côté de la pièce.

« Personne, je dis bien personne, ne me donne d'ordre dans mon propre bar et pour toutes réclamations, veuillez d'abord prendre rendez-vous avec ma charmante secrétaire avant de me rencontrer. Oh, dernière chose. Plus de menace envers qui que ce soit dans mon bar ou vous aurez à nouveau à faire à moi c'est bien compris ? »

L'homme surpris et meurtris, peina à se lever et partit le plus loin possible en criant qu'il s'était retrouvé dans un endroit de fou. Ichi éclata de rire. Son rire fut de courte durée. Avec sa bêtise, il devait nettoyer l'endroit où avait atterri l'autre débile. Il soupira et se dit qu'il le ferait demain. Terminant son verre, il le déposa sur son bureau et se dirigea vers la porte. Lorsqu'il sortit, il vit Hina qui pouffait de rire. Sûrement dû au départ précipité de son invité. Meh, il eu un léger sourire, puis posa sa main sur la table de celle-ci. Il la dévisagea et lui fit signe de l'accompagné. Les mains toujours dans les poches, il marchait de son pas lent habituel. Profitant au passage de la musique et de l'ambiance général, il se retrouva tout de même assez vite devant l'une des salles vip.

« Après toi. »

Une fois les deux à l'intérieur, il demanda à la serveuse présente de ramener de quoi boire et manger. Il prit ses aises et s'installa confortablement. La salle était suffisamment grande pour y recevoir une dizaine de personne facilement mais, il ne serait que deux à y être. Après quelques minutes silences, la porte s'ouvrit et la serveuse avait ramené de quoi se sustenter. Elle déposa le tout sur la table, se courba et et sortit. Ichi n'attendit pas et se servit. Son verre remplit, il le leva en direction d'Hina et trinqua.

« Dis moi, depuis quand un homme te donne autant de fil à retordre ? Même saoul, n'importe quel homme se courbe devant toi dès qu'il voit ton jolie petit minois ! Ou du moins, presque tous. Je reste l'une des rares exceptions. Après, je te connais tout de même assez bien. »

Il lui tira la langue pour la taquiner et se moquer un peu d'elle tout en lui faisant un clin d’œil.


© SIDRIAL pour ICHIMADA DAIKETSU

Hinamorie A. Stark
Saturn
Hinamorie A. Stark
INSCRIPTION : 13/02/2017
MESSAGES : 18
LOCALISATION : Ça dépend.
EMPLOI / LOISIR : Secrétaire de Chichimada.
HUMEUR :
CHAMBRE : Appartement 205.
Old memories can be good.... or not ! [PV Hina] Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:20
Old memories can be good.... or not !
Il y avait beaucoup de bruit ce soir, comme tous les autres soirs d’ailleurs. Tu te demandais encore ce que tu faisais là à remplir et lire des papiers pour ton « patron ». Tu ne savais même plus pourquoi tu avais accepté ce poste en vrai, mais au moins, c’était reposant. Ce n’était pas trop difficile et surtout, tu n’avais pas à sortir les grands moyens. La plupart du temps les gens te réclamaient afin de pouvoir parler au gérant du bar, mais il n’est pas nécessaire de préciser que c’était à toi et à toi seule de décider si oui ou non cet entretien était nécessaire, si ? Soupirant, tu te levais de ta chaise, frappant au bureau du gérant du bar. Tu y entres avec assurance, posant les papiers sur le bureau d’Ichimada. Comme toujours, il avait les pieds sur son bureau en train de boire un verre. Tu lui souris, tu avais pris l’habitude de le voir comme ça, néanmoins tu te rappel des moments que tu avais passé à vouloir lui refaire le visage quand il était encore étudiant à Sei. C’était le bon vieux temps.

Tu ressors aussitôt du bureau d’Ichimada, retournant sur le tiens, attendant patiemment que la fête se termine. Tu n’avais pas grand-chose à faire alors tout devrait bien se passer. Mais il y avait un homme qui semblait vouloir montrer qu’il était assez débile pour beugler dans tous le bar pour voir Ichimada. Ce genre de spécimen était assez irritant en général et tu aurais bien aimé que cet homme soit le seul de son espèce … Soupirant une énième fois, tu te lèves de ta chaise, voyant l’homme débarquer en trombe devant toi, continuant à beugler comme une vache. Tu arques un sourcil, regardant l’homme dans les yeux en lui montrant qu’il n’était pas le chef ici et qu’il devrait se calmer, mais à peine tu avais eu le temps de lui dire de calmer ses ardeurs qu’il passa à coté de toi, enfonçant presque la porte du gérant du bar. Te retournant, un peu dégouté par l’odeur d’alcool qui collait déjà à la peau de cet homme, tu poses ta main sur ton nez, ne voulant pas gerber de façon inutile à cause de cette odeur dégoûtante, regardant Ichi. Tu n’as pas pu faire grand-chose pour empêcher à ce fou furieux de débarquer de cette façon dans son bureau, et tu t’en excusais auprès d’Ichimada. Le laissant avec l’homme, tu sors de la pièce, restant tout de même non-loin de la porte. L’homme était grand et Barraqué, tu ne voulais pas te prendre une droite sortie de nulle part inutilement. Tu avais beau te ventée d’être une ancienne neptune, tu ne pouvais pas non plus abattre à mains nues un homme qui semblait avoir une force herculéenne. Autant de bruit juste parce que le barman avait refusé de lui donner un verre. Ça te faisait un peu rire. S’il n’était pas content, il n’avait qu’à retourner boire chez lui après tout. Lâchant un petit soupire, tu te décolles du mur, Ichimada savait comment y faire avec ce genre de personne on dirait. Voyant l’homme sortir de son bureau en criant qu’il avait atterrit dans un endroit de fous, tu le laisses partir, les bras croisés en dessous de ta poitrine, un peu euphorique. On dirait qu’il ne s’était pas ramolli ce petit Ichimada en fin de compte. D’ailleurs, tournant légèrement la tête tu aperçois Ichi, mains posées sur ta table avant de les mettre dans ses poches. Il te fait signe de le suivre, ce que tu fis sans vraiment posée de questions, bien que tu te demandais pourquoi il voulait que tu le suivies. Pendant que vous traversiez le bar, tu regardes les gens et profitait un peu de la musique qui faisait rage dans le bar, bien que ce n’était pas vraiment ce que tu préférais ici. Vous étiez rapidement arriver devant la salle des VIP, tu regardes Ichi, soupirant un peu. Toujours en train de vouloir se bourrer la gueule ? Tu lui souris, entrant dans la pièce. Elle était très grande, mais tu n’avais pas vraiment de quoi t’en émerveillé, tu travaillais ici après tout. Ces salles tu les avais déjà vus maint et maint fois. Regardant Ichimada s’installer, tu bailles légèrement. Il y avait un silence qui s’était installé jusqu’à ce que la serveuse ramène les boissons qu’Ichi avait demandé plus tôt. Elle déposa le plateau sur la table puis elle s’en alla après que tu l’ais remercier. T’installant à côté d’Ichi, tu l’observes, ne prenant pas tout de suite ton verre. Les jambes croisées, prenant ton verre en main, tu trinques avec Ichi, faisant une légère grimace suite à sa phrase.

— J’ai une fille dont je dois m’occuper, je n’ai pas envie de me faire agresser inutilement par un débile sous l’effet de l’alcool. Dis-tu en posant tes lèvres sur ton verre, prenant une gorgée de la boisson qui s’y trouvait avant de poser le verre sur la table, reportant ton attention sur Ichimada. Ou, enfin, aurait-il encore fallu que tu me sois utile à l’époque.

Tu rigoles un peu, taquinant également Ichi, bien que dans une sens tu n’avais pas si tort que ça en fin de compte. Souriant un peu, tu poses tes mains sur tes jambes, regardant dans le vide.

— Ça fait un peu bizarre … Le fait que l’on ait plus à se frapper dessus constamment tout ça.


Ichimada Daiketsu
Poney Ichi
Ichimada Daiketsu
INSCRIPTION : 12/12/2013
MESSAGES : 306
LOCALISATION : Sur un poney
EMPLOI / LOISIR : Manger, manger, frapper, manger, dormir (accessoirement patron du seventh Milky Way)
HUMEUR : Flemme
CHAMBRE : Appartement 210
Old memories can be good.... or not ! [PV Hina] Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:52



Old memories can be good.... or not !
ft. Hina

No regret — Ichimada.

Un léger sourire dépité apparut sur son visage suite à la réplique d'Hina. On aurait presque dit qu'elle l'avait touché la où ça fait mal. Malgré tout, cela lui rappelait pas mal de souvenir de l'époque. Elle venait de marquer un point : le fait de ne plus avoir à se taper dessus constamment était... étrange. Il fixa un instant son verre et en repris une gorgée. Le déposant pas la suite sur la table, il prit quelques cacahuètes, en jeta une en l'air et l'attrapa avec sa bouche. Une fois celle-ci mangé, son regard se leva vers le plafond.

« C'est vrai, en y repensant c'est.. étrange. Qui aurait pu imaginer un instant que deux personnes qui se sont battus pendant plusieurs années puisse travailler ensemble comme s'ils étaient de vieux amis. Plutôt ironique, je te l'accorde. »

Lançant une autre cacahuète qu'il réceptionna de la même manière, il se perdit le court d'un moment dans ses pensées. Il se rappela ce moment où il avait récupéré et lit les différents CV et lettres de motivations de celles et ceux qui avaient postulés pour le poste de secrétaire et surtout de sa réaction lorsqu'il y vit ceux d'Hina. Il avait tout d'abord eu l'intention de les jeter sans même y faire vraiment attention. Pourtant, au final, c'est elle qui correspondait le plus à ses attentes. Dépité, il poussa un long soupir et lui envoyé un mal pour lui dire que sa candidature avait été accepté et qu'elle commencerait le lendemain.

« Je ne te l'ai pas dis mais, tu sais qu'à la base je ne comptais même pas prendre en compte ta candidature ? En même temps, j'ai été vachement surpris que t'ai posé ta candidature comme ça. Après, j’admets que personne n'était réellement au courant que c'était moi qui dirigeait ce bar. Je me souviens que t'avais été drôlement surpris de me voir assis sur ce fauteuil en t'attendant. »

Il ne put s'empêcher de rire. Oui, c'était tout à fait risible. Pourtant, il n'avait clairement pas eu à regretter son choix. La preuve est qu'il n'avait, pour le moment, eu aucune raison de se plaindre du travail d'Hina. Bien au contraire même. Prenant une serviette propre sur la table, il s'essuya les mains, déposa la serviette et tapota la tête d'Hina. Il n'avait eu aucune raison de faire ça. Sûrement l'alcool commençait à lui monter un peu à la tête. N'étant pas non plus à son premier verre ni à son dernier, mieux vaut ne pas vraiment faire attention à ses faits et gestes.

« Meh, je sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça mais bon. »

Prenant à nouveau son verre posé sur la table, il bu à nouveau une gorgée. Plus il buvait et plus les souvenir revenaient. Tout ce temps passé à monter des plans tout aussi stupide qu'irréalisable. Tout ça pour prendre l'ascendant sur un autre groupe. Si on lui demandait la tout de suite si tout cela en valait réellement la peine, il répondrait certainement que oui. Malgré les aléas, il avait pu rencontrer de nombreuses personnes. Toujours plongé dans ses souvenirs sans laisser échapper un seul mot, il sourit. Un sourire nostalgique.

« Je sais pas pour toi mais, je regrette pas vraiment toutes ces histoires de guerres. Perso j'ai passé de bons et de mauvais moments. Au début, je pensais pas vraiment m'investir la-dedans. Je voulais juste passer les quelques années scolaires qui me restait et ensuite trouver un simple job. Risible. Moi qui me disait solitaire, je me suis retrouvé à suivre un type qui pense d'abord avec ses muscles. Avec son départ, c'était plus vraiment pareil. »

Finissant ce qui restait dans son verre, il en profita également pour reprendre un peu son souffle. Hina l'écoutait attentivement.

« Je parle, je parle mais et toi, tu penses quoi de tout ça ? J'ai entendu dire que t'étais plus la reine des Mermaids. J'en conclus que t'as fini par en avoir de tout ça, enfin je suppose juste hein me frappe pas. »


© SIDRIAL pour ICHIMADA DAIKETSU

Contenu sponsorisé
Old memories can be good.... or not ! [PV Hina] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden
» Retrouvailles chaotiques ( PV Hina' )
» The beginning of something not that good - [pv Esteban]
» [-18] Good morning my love, it's been a while since we have talked. | Ft Lifty • Yaoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Ville d'Otaru :: Les rues et les ruelles :: Bar & co' :: The seventh Milky Way :: Salles VIP :: Salle 1-