Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Akiro wants friends...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:21
Akiro Gotô
Le Soumis de Sei :O

◮ Akiro ◮ 17 ans ◮ Aristocrat ◮ Homo ◮ Japonnais ◮ ft. Oreki

Manipulateur faible déteste les filles se sent superieur
drogué dit ce qu'il pense s'attire des ennuis aime se tester
curieux bizu



Me ♥


Akiro wants friends... Houtarou-Oreki-Icon-hyouka-33508970-100-100Akiro wants friends... Oreki3Akiro wants friends... 100px-281,1002,0,720-Hyouka-06-houtarou-smile-mischevious-lyingAkiro wants friends... Tumblr_m96ckaNs7n1rn0b20Akiro wants friends... Screen_shot_2013-01-11_at_1.12.40_pmAkiro wants friends... Tumblr_static_9avfz
Akiro wants friends... 41




RPs

RPs [en cours
Bwa ~ SOUVENIR DE JEUNESSE... ft. Kimoo
Bwa ~ ИЗДЕВАТЕЛЬСТВО ft. les oranges
Bwa ~ « DES MOUTONS DIRIGÉS PAR UN LION SONT PLUS REDOUTABLES QUE DES LIONS DIRIGÉS PAR UN ÂNE. » ft. Joe
RPs finis
RPs abandonnés
Bwa ~ "JE M'ENNUIE, TU T'ENNUIE, ON PAPOTE?"  ft. Manami
Bwa ~ UNE RÉUNION EN TEMPS DE CRISE ft. les oranges
Bwa ~ ♠ SMILE & SMOKE ! IT'S JUST A JOKE, GUY ♠ ft. Nakajima

Liens/Rps à écrire
  Iwan-lien/rp   blabla   kiyo-lien   blabla   Kimoo-lien   blabla   spark-lien   blabla   kouichi-rp   blabla   blabla  
codage par palypsyla sur apple-spring





SHADY LARKINS

Akiro wants friends... 1423054 Akiro wants friends... Gumi-1
You know I don’t like you, Doll ?
Toi et moi c’est pas ça. T’es ne fille alors c’est normal. Mais c’est plus fort que ça, si t’étais un mec ça changerais rien. Alors quand je te vois je ne peux pas m’empêcher de te faire chier. J’aime te faire sortir de tes gongs, c’est si facile pour moi. Oh tu me le rends bien, à ta manière, mais ça ne m’empêcheras pas de continuer. Et oui Poupée, je te hais.
ADDISON H. STARK

Akiro wants friends... Tumblr_mca1mssx981r1z90h Akiro wants friends... Tumblr_mca1jrbyTx1r1z90h
You hate me, I hate you.
C'est comme ça, je n'y peux rien. Tu me hais, je te hais, point. Depuis la première foi, depuis le premier regard. T’es une fille, une sirène. Quand on se croise c’est jamais bon. On se prend la tête comme pas possible, on devient violent. Et tu me prends pour un gamin, je ne le supporte pas. J’en suis pas un et je te le prouverais. Je te déteste, c’est la vie  Baby.

codage par palypsyla sur apple-spring


JOE FLINCHERS

Akiro wants friends... 2989462039_0_3_JMhAQFoW Akiro wants friends... -Prussia-hetalia-prussia-34894879-100-100
Because it's complicated
Quand je suis arrivé je t’ai vte remarqué. Je savais bien qu’on ne serait pas potes mais je pensais pas à ça. Quand je te vois venir vers moi dans un couloir ou à la sortit d’un cours je pris pour que tu sois de bonne humeur, ça passera peut-être plus vite. Il aurait pu s’agir d’un simple bizutage mais c’est plus compliqué. Pour moi en tout cas. Le syndrome de Stockholm, quel étrange phénomène.
Flippy W. Thiefdew

Akiro wants friends... 805827_1313411627893_100 Akiro wants friends... 805827_1313411572850_100
Maître
Tu n’aime pas être manipulé, je le sais, je l’ai compris. J’ai commis une erreur que je ne risque pas de refaire un jour. Si seulement tu m’avais foutu une raclée puis oublié, comme les autres. Mais tu ne l’as pas fais. Non, tu as décidé de m'humilier. Maintenant je dois t'obéir, faire tout ce que tu me demande. Un esclave, c'est ce que je suis pour toi, c'est comme ça que tu me vois. Tout ce qui t'importe c'est que je te satisfaisse, le reste t'en à rien è foutre. Je porrais me rebeller, peut-être, essayer. Mais ce que tu pourrais me faire me terrorise, tu me terrorise.  

codage par palypsyla sur apple-spring



Kae Sung Wan

Akiro wants friends... 3157957444_0_4_6QoudsQQ Akiro wants friends... Ichinose-Tokiya-uta-no-prince-sama-35112624-100-100
Confident

Avec toi le courant est passé tout de suite. On n’est pas particulièrement proche, on n’est pas vraiment amis, mais tu m’écoute et c’est tout ce qui compte. Tu es en quelques sortes mon confident, je te raconte ce qu’il m’arrive, mes bizutages. Et c’est agréable, d’avoir quelqu’un a qui parler. Alors merci, Kae.
NAKAJIMA-SENSEI

Akiro wants friends... Akaito10 Akiro wants friends... 939486AKAITO600379546
bwa

Rp en cours


codage par palypsyla sur apple-spring


Kiyosawa

Akiro wants friends... 418812kiyo11 Akiro wants friends... 410414kiyo5
bwa

Toi je te connais pas, je ne t'ai jamais parlé, je ne sais même pas comment tu t'apelle. Mais je te fuis. Dès que je te croise dans un couloirs je change de direction. C'est si sytematique que tu l'as surement remarqué. Je ne te connais pas mais t'es pote avc kimoo, et pas qu'un peu d'après ce que j'ai vu.ça suffit pour que je t'évite.
Mikase

Akiro wants friends... 21534134K3 Akiro wants friends... 115776K10
WTF ?

Lui je sais pas, je comprends pas. Dès qu'il me croise il me colle, il me fait des calin et tout et tout. ça va mec, tu te sens bien ? Je suis pas une peluche merde alors lache moi un peu. Après le role d'esclve, de punching ball et de defoulloir je sert maintenant de jouet...

codage par palypsyla sur apple-spring



Kimoo Ashii

Akiro wants friends... 506450kimoo Akiro wants friends... 3108753793_1_5_jkkJdor7
Cauchemard ?

Toi, le mec qui m'as le moins manqué, le mec que je ne regrettait pas, le mec qui me percecutrait au collège, le mec qui me persecute toujours... Dès que je t'ai revu, j'ai pas réfléchit, j'ai réagis éxactement comme avant. Je t'ai filé ma drogue, je t'ai filé mon fric, je t'ai laissé faire, je t'ai obéis. C'était évident pour moi. Notre relation n'allait pas changer malgré les quelques années qui s'étaient écoulées. Je n'ai pas pensés une seule seconde a un changement. Je me suis dis que si je me comporatais "bien" ça allait mieux se passer pour moi. j'ai peut-petre eu tort, j'aurais peut-être dû me rebeller, mais c'est trop tard...
nom

Akiro wants friends... Hyouka___oreki_animated_icon_by_sacredlith-d575o1q Akiro wants friends... 3108753793_1_5_jkkJdor7
bwa

Blablablablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablablablabla Blablablablablablablablablablablablabla

codage par palypsyla sur apple-spring

code lien:
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13
Je me propose comme l'ennemie amazon ! Une petite bestiole sans défense, c'est beau xD
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:28
Ouais moi ça me va 8D. Mais ce serais vraiment ennemis quoi... Akiro te détesterait énormément ( tout en ayant peur de toi mais sans le montrer ).
On se fera un rp pour confirmer ?
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:47
GOSH. Je veux être ton ennemie. ♥
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:53
Je ne vois pas de problème. ♥ Une fille qui aime torturer psychologiquement... Akiro va bien s’amuser ! ;D
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:04
owiiii. Je vais prendre du plaisir aussi, mouha ha ha. ♥
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:35
Want a link Pru'bro ! ♥
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:11
As you want ♥

Aurais-tu une idée précise ?
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:10
Ok pour le RP ! T inquiete pas, shady s'occupera tres bien de ce jeune specimen ! ^^
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:12
EUH... aucune ... (a)
bah j'opterais pour un truc du genre souffre-douleur en l'age d'Akiro :3
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:49
Toi tu poste avec un compte et tu rep' avec un autre... *w*

Souffre douleur ? O.o Si tu veux ♥ ( juste, tu parle pour qui ???) *sort* En même temps c'est pas évident à suivre les doubles compte !

Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:35
haha c'est ma spécialité ! :p
je parle du souffre douleur de Jojo si tu le veux bien ♡
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:42
Ouais je veux bien ( tu me facilite pas la tache avec les surnoms 8D)
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:27
oooook mon petit ♡ je t'ajoute bientôt :p (attend sans difficulté quand même :B fallait que je te teste petit ! /APAN\) Et Jojo c'est Joe F. hihi ! désolée c'est pas évident .. Ma flemme de changer de compte aide pas x)
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:22
Que tu me teste ?!
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:38
MAJ *a enfin écrit ses liens*
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:42
CALEB WANTS AKIRO BIBIBIP, FIN DE LA TRANSMISSION
(Ouais, j'suis fatigué);
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:26
Je t'ai ajouté !
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:42
    Ouiii je veux un lien avec toi !  Akiro wants friends... 3137606825  Je ne sais pas quoi mais un positif (pour te changer XD) !  Akiro wants friends... 422022625 
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:06
Oh wiiiiiiiii <3 j'ai lu tes lien predef et je pourrais être un de tes chouchou qu'en dis tu ? Bon aki se méfier ai au début mais bon
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:27
    Ouep ! C'est ce à quoi je pensais aussi après réflexion donc c'est parfait pour moi ! Akiro wants friends... 554012896 Et t'inquiète ça me va aussi qu'il se méfie au début, après tout on est censé se détester XD
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:17
Cool <333 et t'aurais moyen de me décrire un peu plus précisément le lien stop ? Comment elle va agir et tout ?
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:36
    Alors avant tout il sera un ami donc elle sera gentille avec lui et le respectera. Par exemple, elle ne pourra pas s’empêcher de le trouver choupinou physiquement (peut-être même qu'elle le taquinera un peu avec ça) mais c'est pas pour autant qu'elle lui parlera comme à un gamin. Ensuite, elle va certainement remarquer qu'on le maltraite et va donc prendre l'initiative de le défendre (du moins essayer... é_è) parce qu'elle se sera attachée à lui. Un peu comme une grande soeur au final quoi ! C'est good ? :3
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:48
C'est trop kioul oui ♥♥

Bah akiro de son coté va se mefier d'elle au début parce qu'il se mefie de toutes les filles mais comme elle sera gentille avec lui il va s'accrocher a elle et s'attacher et aura toujours, m^me s'il n'osera pas l'avouer, peur de la perd
re.
Invité
Akiro wants friends... Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:06
    Parfait ! :B On fait un rp quand tu veux ! Akiro wants friends... 1149572499
Contenu sponsorisé
Akiro wants friends... Icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Издевательство {ft. Akiro Gotô}
» Souvenir de jeunesse... [Pv : Akiro]
» Deux gouttes d'eau [PV:Akiro]
» Un amour à tout faire [Pv : Akiro]
» Mauvais endroit, Mauvais moment ! (PV Akiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives rp 2-